Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Un petit coucou .

 

P7200304

Un petit mot pour préciser que je n’ai pas atterri dans une benne à ordures , coincée dans un carton via déchèterie mais c’est tout comme.

J’ai récupéré ma connexion internet assez rapidement mais j’ai laissé soufflé mon ordinateur jusqu’à aujourd’hui ( je me demande d’ailleurs si je n’ai pas fait un doublon au niveau de mon abonnement chez free) . Tous les jours je joue à “mais où vais je donc mettre tout ça” , pas facile comme jeu , je dirais même prise de tête …

Les animaux ont pris leurs marques non sans mal pour Babouche , les deux premiers jours , la reine pour les cachettes insolites. Alertée en pleine nuit par des miaulements plaintifs, j’ai  tourné dans l’appartement en me demandant  où elle avait  bien pu se coincer. J’ai fini par la trouver aplatie  dans un tiroir d’une armoire, comment etait  elle arrivée à se tapir là mystère .

P7200309

Quant à Volga elle apprécie l’ombre du petit bois situé juste en face, elle peut retrouver plus vite ses copains les lapinous .

Je ne sais pas si je suis au point pour la montée des cols en vélo mais en tous cas pour la montée et la descente des escaliers,  je crois que je suis au point,  et ce n’est pas fini !

P7200305

Bonne semaine à vous toutes et tous , je serai encore en pause un petit moment .

28 Réponses

  1. Bon courage Gisèle ! 😉
    On dirait un petit coin sympa sur les photos… 😉

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 13 h 55 min

  2. Coucou Gisèle… ah oui avec les animaux, surtout le chat… faut retrouver des marques, des coins, etc… plus facile avec le chien… bon petit à petit l’oiseau fait son nid, patience et la vie normale reprendra !!! Bien à toi, bises

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 13 h 55 min

  3. Bonjour Gisèle, contente d’avoir eu de tes nouvelles , tu vas avoir de superbes jambes à monter et descendre, c’est pas rien un déménagement! bon courage pour le rangement. Bisous MTH

    J'aime

    20 juillet 2016 à 13 h 56 min

  4. @nnie54

    Alors encore bon courage pour vous surtout par cette chaleur…les chats ont le don de se mettre dans des situations assez insolites mais aussi assez inquiétantes. Ouf, heureusement tu l’as entendu…caresses à Volga et Babouche…bises pour vous.
    @nnie

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 13 h 57 min

  5. Le plus difficile est fait. C’est le plus agréable d’aménager une nouvelle maison même si parfois il faut un temps d’adaptation. Bisous

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 14 h 06 min

  6. Bonjour Gisèle,
    Tu es à quel étage ?
    En tout cas la vue est bien belle et ombragée……
    Chez Free, ça va toujours vite, je suis chez eux depuis 12 ans et j’ai déménagé
    3 fois sans perdre plus de 3 jours ma connexion……..
    Il n’y a que le mois dernier que j’ai eu un souci et encore,
    c’etait un sale de SFR………..
    Je t’embrasse et merci des nouvelles ..

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 14 h 10 min

  7. aie des escaliers !!
    tu as une belle terrasse !! vous êtes dans la verdure, c’est bien-
    bon rangement— tout doit disparaitre des cartons ! lol
    bisous et bonne continuation-

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 14 h 51 min

  8. Bonjour …
    Pour la forme monter/descendre les escaliers c’est le top !
    Que disent les photos ? Ben ! Difficile à imaginer mais … s’il y a des lapins …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 15 h 50 min

  9. les 4 pattes n’aime pas changer de lieu mais, ils vont s’y faire. T’as pas d’ascenseur??????? Zut alors j’espère que tu n’est pas trop haut….bon courage Gisèle bisousssssss

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 16 h 44 min

  10. Nous voilà rassurés…..
    Tu dois souffrir avec ce temps mais bon certaine que tu apprécieras et que les habitudes vont se faire
    Bisous et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 18 h 25 min

  11. Ah joli coin toujours du côté de Metz ???

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 18 h 51 min

  12. Bonne fin de journée Gisèle.
    Merci pour ces belles photos et je savais que tu aurais vite ta connexion. Pour ta question de déménagement au niveau facturation, en principe non. Tu ne pourras le voir que lors de ta prochaine facture 🙂
    Pour les escaliers, les cartons et les vider, c’est bien du travail. J’espère que tu as un ascendeur. Je ne sais si tu me l’as écrit ou pas ? Je ne me souviens pas, ceci sur mon blog, j’irai voir 🙂
    Bon courage pour le chat qui lui va devoir s’habituer et oui. Quant à Volga, elle trouvera vite ses repères avec toi qui va la conduire 🙂
    Super que tu voies un peu le début du bout du tunnel. Bon courage à toi, et je pense aussi à ton dos. Sois prudente.
    Gros bisous.
    Geneviève

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 18 h 53 min

  13. bientôt vous serez au point!!
    bisous

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 19 h 04 min

  14. Bon courage pour la suite même si cela m’a l’air d’être bien parti ( sauf pour les jambes) Les animaux vont s’y faire petit à petit . Bises

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 19 h 47 min

  15. Vrai ça a l’air d’un petit coin sympa, et je comprends que tu nous délaissés un peu, toi aussi il va falloir que tu trouves tes marques (rire)
    Et je comprends Babouche, je suis chez  » ma mer  » là et Lilli tourne en rond, je crois qu’elle préfère la maison où elle a plus de liberté
    Bon courage pour l’installation
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Aimé par 1 personne

    20 juillet 2016 à 20 h 42 min

  16. bon nous t’attendrons encore un peu ; prends ton temps ! Il fait chaud, pense à boire beaucoup ; de l’eau aromatisée à la menthe cela rafraîchi bien.
    Les escalier c’est pour entretenir les mollets pour le vélo c’est bien !
    T’en fais pas les animaux finissent par s’habituer, la gamelle les attire toujours…
    A tout bientôt

    Avec le sourire

    Aimé par 1 personne

    21 juillet 2016 à 8 h 35 min

  17. Bonne journée et bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

    21 juillet 2016 à 9 h 53 min

  18. Merci pour les nouvelles. C’est vrai que trouver la place pour les choses après un déménagement c’est pas toujours simple surtout si c’est plus petit.
    Pour la chatte plus ne m’étonne, elles sont capables de rentrer partout.
    Bon courage et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    21 juillet 2016 à 18 h 28 min

  19. ah tant mieux te voilà installée , tout doucement tu vas y arriver , c’est long à tout remettre en place , on est contente de te retrouver un peu ! bonne continuation mon amie , ravie que tes animaux se sentent bien dans leur nouveau logement , sympa le petit bois devant chez toi ! gros bisous , tu es partie à la campagne ? ou tu es restée en ville, mille bisous ,moi aussi je suis peu présente je profite enfin de mes petites vacances avant de partir dans quinze jours dans le Haut Rhin dans la vallée de Munster

    Aimé par 1 personne

    22 juillet 2016 à 11 h 19 min

  20. Yvonne Anne

    Contente de vous savoir dans votre nouveau chez vous.Bien verdoyant ce nouveau coin!!
    Bisous à toi, jazzy, et bon week-end.

    Aimé par 1 personne

    22 juillet 2016 à 20 h 40 min

  21. Les chats possèdent cette faculté de se glisser partout où ils veulent aller et de pouvoir s’y rendre grâce à leur souplesse.
    Le mien me surprend encore par sa façon d’aller se cacher derrière la gazinière ou la machine laver !
    Bonnes vacances et n’abuse pas trop ds escaliers tout de même.

    Aimé par 1 personne

    23 juillet 2016 à 3 h 17 min

  22. Comme je ne passe pas souvent, je l’avoue, j’ai dû rater le début du film et donc je ne sais pas trop si tu as déménagé ou si tu es simplement en vacances !! Comme tu parles de cartons et de connexion internet, je pencherais plutôt pour le déménagement. Si c’est le cas, je te souhaite bon courage car, après l’emménagement, on reste souvent des semaines à traîner le rangement et le réaménagement de ses habitudes 🙂
    En tout cas, le balcon avec les lauriers roses a l’air drôlement sympa ! C’est une maison ou un appart ?
    Je rigole en imaginant Babouche explorer les lieux et se retrouver coincée !!
    Gros bisous et à bientôt. Quand tu seras libre.
    Cath

    Aimé par 1 personne

    25 juillet 2016 à 0 h 13 min

  23. Heureusement que comme d’habitude, tu prends tout ça avec humour !
    Bon courage, à bientôt.
    Amicalement;

    Aimé par 1 personne

    25 juillet 2016 à 7 h 43 min

  24. mireille du sablon

    Hello Jazzy, je vois avec plaisir que tu as repris le chemin de ton blog même si c’est en mode « réduit »…
    Alors, ça y est, presque installée? tout le monde prend ses marques et tu vas pouvoir bientôt nous rejoindre pour parcourir ces chemins qui t’attendent…j’ai sorti nos vélos..si si c’est vrai..tu le verras demain sur mon blog!
    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    Aimé par 1 personne

    25 juillet 2016 à 7 h 49 min

  25. bonne continuation pour ton aménagement , bonne fin de semaine gros bisous

    Aimé par 1 personne

    27 juillet 2016 à 13 h 33 min

  26. Bon courage pour la suite ! J’adore la terrasse 🙂

    J'aime

    30 juillet 2016 à 15 h 46 min

  27. Coucou,
    Je découvre ton article.
    Vous prenez vos marques. Et pour Babouche, un tiroir suffit :-))
    Pour internet, tout va aller 2 fois plus vite avé un double abonnement!
    Une période que tu dois vivre intensément. On ne fait heureusement pas ça
    tous les jours. Et pour les escaliers, vous êtes à quel étage?
    Là, on revient de quelques jours à Pau, non, pas un stage de parachutisme !
    A bientôt, et faites le bien.
    Yann

    J'aime

    2 août 2016 à 13 h 37 min

  28. mireille du sablon

    Hello Jazzy, il fait un peu gris mais cela ne m’empêche pas de venir te faire un petit coucou…
    Gros bisous du jour et à très bientôt dans nos balades…
    Mireille du sablon

    J'aime

    2 août 2016 à 15 h 06 min

Laisser un commentaire

