Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

lundi soleil

aout bleu lundi soleil

Pour le lundi soleil de Bernieshoot un clic sur le logo

P8140039

Un rendez – vous incontournable avec le bleu du ciel pour ce 15 août . Bleu, la couleur des jours heureux , bleu indissociable du plaisir de la baignade et du pique nique au bord de l’eau . Nous n’avons pas hésité un instant hier avec Volga qui a beaucoup apprécié , préférant de loin l’eau douce aux vagues de la grande bleue .

P8140004

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

18 Réponses

  1. Gros bisous de la mer du Nord habillée de bleu pailleté !

    J'aime

    15 août 2016 à 9 h 00 min

  2. Eh oui Volga la mer c’est moins tranquille avec son va et vient… ses vagues, là c’est top ! Belle journée vous aussi heureux couple, bises

    J'aime

    15 août 2016 à 9 h 02 min

  3. très bel article
    bises et à bientôt
    lyly

    J'aime

    15 août 2016 à 9 h 58 min

  4. Bonjour …
    Dur, dur, le pique-nique au pain sec … même si ….
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 10 h 13 min

  5. Rien de tel pour se ressourcer……
    Très bons lundi à vous trois
    Bisous ensoleillés

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 10 h 18 min

  6. bravo Volga !! ma chienne déteste l’eau-
    un bon pique-nique ! bisous et bon lundi en bleu !

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 11 h 13 min

  7. je me croyais encore dans le rouge, alors que c ‘ est bleu, bien réussi pour toi
    bisous

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 11 h 49 min

  8. bon 15 août à toi aussi mon amie , me revoilà , les vacances ont passé si vite ! gros bisous bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 11 h 50 min

  9. Le raffinement même la glacière est bleue !
    avec le sourire

    Aimé par 1 personne

    15 août 2016 à 11 h 58 min

  10. Je comprends bien Volga , l’au douce est bien meilleure que l’eau salée de la mer et puis c’est plus calme 🙂 . Bonne semaine et bises

    J'aime

    15 août 2016 à 13 h 33 min

  11. Hummm, un bon pique-nique au bord de l’eau, quoi de mieux, c’est merveilleux et quel plaisir tout autant pour Volga, c’est superbe! Bise et bon lundi tout en douceur!

    J'aime

    15 août 2016 à 13 h 45 min

  12. bonjour Gisèle, c’est un endroit très agréable et je comprends Volga, en ce moment l’eau est la bienvenue pour s’y rafraîchir, il fait vraiment très chaud cet après-midi, j’ai laissé mon destroyer au garage, on verra demain si le temps est moins chaud, je ne supporte vraiment pas la chaleur. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

    15 août 2016 à 15 h 18 min

  13. elle apprécie et ça se voit…..vous aussi d’ailleurs. Bisousssss

    J'aime

    15 août 2016 à 15 h 25 min

  14. Bernieshoot

    un bel endroit paisible et agréable, merci !

    J'aime

    15 août 2016 à 16 h 59 min

  15. Magnifiques tes photos Gisèle ! Bonne et belle poursuite de ce 15 août et excellente semaine ! Bisous♥

    J'aime

    15 août 2016 à 17 h 15 min

  16. mireille du sablon

    Nous avons fait de même aujourd’hui mais pas au bord de l’eau…à Fontenoy la Joûte…un régal!
    Bises et à très bientôt,
    Gros bisous de Mireille du Sablon

    J'aime

    15 août 2016 à 18 h 21 min

  17. très belles photos…..volga est heureux dans l’eau….bonne soirée

    J'aime

    15 août 2016 à 18 h 35 min

  18. Elle est plus téméraire que moi ta chienne, j’ai peur de l’eau.
    Bonne semaine.

    J'aime

    16 août 2016 à 10 h 53 min

Laisser un commentaire

