Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Le seul moyen ….

Une autre participation avant de mettre le récapitulatif pour imagecitation 22

“ le seul moyen de se délivrer  d’une tentation c’est d’y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de  languir  ce qu’elle s’interdit “ Oscar Wilde

P8120121

Et je vous prie de croire que Babouche ne résiste pas à la tentation que l’herbe soit à chat ou pas ….En l’occurrence les fines herbes ont l’air de lui plaire …

P8120119

Bon mercredi à toutes et tous profitez bien de cette journée ensoleillée

Bisous

18 Réponses

  1. Ah ! Oui, je comprends si bien Babouche, connaissant nos p’tits trésors de famille ! Un vrai régal pour eux ! Une bien belle participation à mon goût, Gisèle ! Une belle caresse à Babouche et un bon mercredi tout entier à toi ! Bisous♥

    J'aime

    17 août 2016 à 2 h 38 min

  2. Comme elle est mignonne babouche, elle goûte aux joies du jardin l’été. Bonne journée. Bises

    J'aime

    17 août 2016 à 7 h 12 min

  3. Je vais essayer de ne pas rater le coche ce mois-ci.
    Ave le sourire

    J'aime

    17 août 2016 à 7 h 15 min

  4. Bonjour …
    Serait pas plutôt à l’affût ? Un zozieau !
    De beaux instantanés …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    17 août 2016 à 7 h 16 min

  5. Babouche a bien raison… La tentation pourrait ne plus se présenter… C’est maintenant ou peut-être jamais 😉

    J'aime

    17 août 2016 à 8 h 14 min

  6. La tranquillité du chat ! J’aime !!
    J’attends le jeu avec impatience
    bisous Gisèle

    J'aime

    17 août 2016 à 9 h 01 min

  7. Bonjour Gisèle, superbe Babouche, il sait bien que ces herbes sont comestibles et puis il n’a pas tout mangé il en reste encore, j’espère que tu ne l’as pas « disputé », il est « trop choux » comme dit Garance c’est son mot avec  » c’est classe » elle a tout dit! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    17 août 2016 à 10 h 28 min

  8. bravo Babouche ! bon mercredi- bisous-

    J'aime

    17 août 2016 à 10 h 41 min

  9. Babouche aurait tord de résister…Bonne journée

    J'aime

    17 août 2016 à 10 h 50 min

  10. illustration parfaite de se lécher les babines…..
    belle journée

    J'aime

    17 août 2016 à 11 h 44 min

  11. « B » a « B »ouche se lèche les « B » a « B »ines …… !!!
    C’était ma participation à la lettre « B ».
    Bon pour image citation n°22, je ne suis pas dans le coup!
    J’ai du louper le coche.
    Je vais aux nouvelles.
    « B » ises estivales. Yann

    J'aime

    17 août 2016 à 13 h 36 min

  12. Babouche est heureuse dans la nature comme tous les chats ,jolies photos d’elle , bon mercredi Gisèle gros bisous , il fait trop chaud , lourd , ça va bientôt « craquer » je pense

    J'aime

    17 août 2016 à 16 h 03 min

  13. Elle a raison Babouche de ne pas résister c’est ce qu’aurait fait ma Mystic qui est aussi noire que ta petite chatte 🙂 Bonne soirée et bises

    J'aime

    17 août 2016 à 17 h 12 min

  14. Ce chat est magnifique 😀

    J'aime

    17 août 2016 à 19 h 27 min

  15. lady bird

    quelle belle photo que ce chat s’approchant des fines herbes !!! en a-t-elle mangé ? merci de ta visite qui me fait toujours plaisir… bonne journée .. chez nous elle commence par une pluie bienfaisante .. bisous

    J'aime

    18 août 2016 à 7 h 50 min

  16. mireille du sablon

    Babouche le fait super bien!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    J'aime

    18 août 2016 à 14 h 33 min

  17. Magnifique Babouche…

    J'aime

    21 août 2016 à 15 h 21 min

  18. @nnie54

    Faut pas se priver Babouche !
    @.

    J'aime

    22 août 2016 à 23 h 16 min

Laisser un commentaire

