Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 22

GetAttachment

Comme d’habitude, j’ai un peu de retard pour vous présenter ce récapitulatif, mais je sais que vous me pardonnerez car en ce moment je passe beaucoup plus de temps à l’extérieur comme vous certainement .

J’avais fait un brouillon de ce récapitulatif mais impossible de le retrouver sur windows live writer , visiblement ils ne gardent pas les brouillons de plusieurs semaines , alors si vous ne voyez pas votre participation vite prévenez moi que je puisse l’insérer .

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé , je me suis régalée à vous lire .

Surtout pour voir le billet dans l’intégralité n’oubliez pas de cliquer sur l’image .

Lady Marianne

P8260032

Colette

Imagecitation 22

Ghislaine

Imagecitations chez Jazzy

 

Colette 2

Imagecitation 22, N°2

 

Claudie

imgp2501_thumb

 

Colette 3

Imagecitation 22, N°3

 

Lady Marianne 2

Mireille

Imagecitation 22...

Jill Bill

Imagecitation 22...

 

Josy

_DSC2179180409 août 201400812014-08-09

Yann

Tite Lili

517962-creme-glacee-plaisir-coupable-sante

Miss Fujii

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour la 23 ème édition

12 Réponses

  1. Merci Jazzy et à la prochaine comme on dit ! Bises

    J'aime

    18 août 2016 à 0 h 43 min

  2. Mille mercis Gisèle et à Imagecitation 23 !
    Bon jeudi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    18 août 2016 à 1 h 33 min

  3. Superbes participations. Je regrette de n’avoir pu le faire. Bises

    J'aime

    18 août 2016 à 7 h 00 min

  4. Bonjour Gisèle
    c’est vrai j’avais fais des brouillons sur writer mais il n’en garde que ç les autres se sont volatilisés c’est pourquoi j’ai du refaire une nouvelle imagecitation
    bonne journée
    bisous
    LILI

    J'aime

    18 août 2016 à 7 h 41 min

  5. la prochaine récap, j’espère être présente ! Contente que tu puissse profiter du brau temps et sortir de tes cartons ! Bises
    avec le sourire

    J'aime

    18 août 2016 à 7 h 44 min

  6. Bonjour …
    De belles prestations …
    La dernière me tente en ce moment … ce serait le pied … et si en plus la potion était magique ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    18 août 2016 à 8 h 28 min

  7. De magnifiques photos et citations….Bonne journée…bises

    J'aime

    18 août 2016 à 10 h 34 min

  8. Bravo tu as encore beaucoup de participations pour une période de vacances.
    Il a plu cette nuit et c’est tout gris ce matin.
    Quelle différence de température d’un jour à l’autre.
    Bon jeudi.

    J'aime

    18 août 2016 à 11 h 15 min

  9. Coucou;
    comme c’est gentil d’avoir intégré ma tardive participation.
    Tes photos de image citation 22 sont un excellent cru.
    On pourrait continuer encore et encore …….
    Bise estivale. Yann
    Merci beaucoup pour ta paticipation aux mots, textes et photos.

    J'aime

    18 août 2016 à 12 h 45 min

  10. mireille du sablon

    Bravo pour toutes ces participations et tu sais….nous adorons le faire!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    18 août 2016 à 14 h 35 min

  11. Après avoir vu rouge hier soir j’ai la tentation de continuer à photographier ma ville de fond en comble pour montrer tout ce qu’elle a de positif.
    (reçois plus ta newsletter ! vais me réinscrire)
    Bravo à tous pour ces participations
    Gros bisous

    J'aime

    18 août 2016 à 16 h 09 min

  12. belles participations en images de tes amies ! bonne fin de semaine , bon week-end, je suis en mode nounou pendant deux semaines donc très peu présente sur wp , gros bisous Gisèle avec toute mon amitié

    J'aime

    19 août 2016 à 13 h 02 min

Laisser un commentaire

