Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bleu

aout bleu lundi soleil

Pour lundi soleil chez Bernie un clic sur le logo pour participer

J’ai choisi de vous montrer la petite fanfare où le bleu se décline sur les vêtements des musiciens ainsi que sur la tenue de l’humoriste Julien Strelzyk dont le one man show était inédit sur  la place d’Armes pour la fête de la mirabelle .

P8200153  Une musique entrainante qui a fait danser plusieurs spectateurs et spectatrices comme vous pourrez le voir sur la petite vidéo tournée  .

 

P8200159

La pluie qui s’était invitée en fin d’après midi s’est arrêtée juste à temps pour le spectacle , heureusement .   Ce soir les festivités continuent avec un spectacle son et lumière .

P8200175

Bon lundi à toutes et tous

20 Réponses

  1. Merci Jazzy eh oui côté pluie ça gâche les spectacles en extérieur, ouf… tout de même ! Bonne nuit, bises

    J'aime

    22 août 2016 à 0 h 20 min

  2. Quel bon choix, tes photos sont superbes! Bise et bonne soirée sereine et paisible!

    J'aime

    22 août 2016 à 0 h 28 min

  3. Jolies photos de concert de rue. Belle semaine. Bises

    J'aime

    22 août 2016 à 6 h 41 min

  4. Superbe article
    bises et à bientôt
    lyly

    J'aime

    22 août 2016 à 7 h 12 min

  5. Bonjour …
    Très « dansant » … sur la dernière … en vidéo !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    22 août 2016 à 8 h 36 min

  6. j’aime ces fanfares !! les costumes-
    bonne journée- bisous-

    J'aime

    22 août 2016 à 9 h 32 min

  7. Bonjour
    Un lundi bleu qui met la pêche, c’est comme le ciel aujourd’hui.
    Belles photos.
    C’est toujours un grand plaisir que de voir ces fanfares.
    Merci du partage.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    22 août 2016 à 10 h 09 min

  8. très beaux spectacles en plein air , un bon partage , merci Gisèle bon lundi bonne semaine gros bisous , il fait encore très beau

    J'aime

    22 août 2016 à 12 h 49 min

  9. Bonjour Gisèle bon choix , j’ai vu la vidéo, c’est plein d’entrain de rythmes , de gaité, une bonne atmosphère, cela change de notre quotidien. Bisous et merci pour ce partage. MTH

    J'aime

    22 août 2016 à 14 h 09 min

  10. ça a l’ air bien sympa!!bisous

    J'aime

    22 août 2016 à 14 h 29 min

  11. J’aime ce genre de spectacle….jolie vidéo…bonne journée

    J'aime

    22 août 2016 à 15 h 39 min

  12. Bernieshoot

    Il ne manque que la musique de cette belle fanfare, merci !

    J'aime

    22 août 2016 à 15 h 52 min

  13. C’est super Gisèle ! Bravo !
    Défi tout à fait bien rendu !
    C’est plein de vie !
    Bonne poursuite de ce lundi et belle semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    22 août 2016 à 16 h 19 min

  14. Bleu avec les lumières sur la scène aussi…Le 1er morceaux me fais penser aux milles et une nuits…Bisous merci pour la VD

    J'aime

    22 août 2016 à 16 h 25 min

  15. Est ce que le mot « bleu » a servi à construire le mot « blues », le blues de la musique?
    La vidéo, ta vidéo, est un plus ……… Je me rends mieux compte des sons et des ryhtmes.
    Pour le bleu, à la télé régionale, ils ont parlé d’une bière bleue, pour aller avec
    le bleu de Sassenage. …… Peut être pas encore au point!
    Bises estivales. Yann

    J'aime

    22 août 2016 à 17 h 10 min

  16. Merci Jazzy, j’ai aimé être avec toi parmi ces musiciens, j’aime beaucoup leur costume ainsi que leur musique.
    C’est la fête à Metz, on mange des mirabelles et on danse. Cela m’a donnée envie d’acheter des mirabelles, quelques-unes seulement car 4,50 € à Amiens ! et certainement pas si bonnes que les vôtres, les vraies de vraies.
    Gros bisous et bonne soirée

    J'aime

    22 août 2016 à 17 h 53 min

  17. mireille du sablon

    … nous allons avoir droit à plein de spectacles de qualité pendant cette quinzaine et…de bonnes tartes bien parfumées!
    Bisous de Mireille du Sablon

    J'aime

    22 août 2016 à 18 h 11 min

  18. Yvonne Anne

    Bien sympathiques, colorées et musicales , tes photos et la vidéo….Je suis tout de suite dans l’ambiance festive……et le fruit doré a su faire revenir le grand bleu dans le ciel…Cela va être superbe!!
    Bises à toi, Jazz, et belle soirée.

    J'aime

    22 août 2016 à 21 h 06 min

  19. @nnie54

    Cela donne envie d’aller faire un tour à Metz, peut-être cette semaine avec fifille…bisous
    @nie

    J'aime

    22 août 2016 à 22 h 39 min

Laisser un commentaire

