Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Un petit tour en ….

Avec ces chaleurs les sports se pratiquant dans ou sur l’eau connaissent un franc succès  .

Lequel d’entre ceux ci vous tenterait ?

P8200137

L’aviron , en ce moment ils sont nombreux à sillonner  la Moselle

P8230573

Le ski nautique avec immersion quasi obligatoire qu’on soit doué ou non

IMGP3741 - Copie

Le paddle ? ramer debout sur cette grande planche et découvrir la faune des berges .

P6280491

Profiter de la douceur de l’eau pour explorer la rivière avec un tuba ( ici Timéo dans la Moselle vosgienne )

à moins que vous préfériez vous promener tranquillement en barque

P8140027

Ou vous laisser conduire sur le bateau solaire d’un ami , pour profiter au maximum de cette superbe météo ( pas un seul nuage aujourd’hui la photo ci dessous est du 30 juillet  )

P7300333

à moins que vous préfériez buller  les pieds dans l’eau comme cette mouette .

P8150096

 

Quelque soit votre choix , bon mercredi à toutes et tous

18 Réponses

  1. Hummm, je me laisserais bien conduire sur un joli bateau, ou dans une petite barque!!! Tes photos sont superbes! Bise et bon mercredi dans la joie!

    J'aime

    24 août 2016 à 14 h 16 min

  2. Alors alors…. avant tout, pieds dans l’eau comme la mouette, au moins, sinon une balade à bord de ce petit bateau cheveux au vent me tente aussi…. merci Gisèle, bonne fin août, à plus, bizzzzzzzz

    J'aime

    24 août 2016 à 14 h 20 min

  3. Je choisis les pieds dans l’eau comme la mouette, il faut bien ça pour se rafraîchir…parce que je suis encore en plein rangement d’une chambre…trier et jeter et ensuite zou une partie au grenier.
    Je n’ai pas eu l’occasion encore d’aller sur le bateau de Robby…la reprise du travail se fait doucement mais sûrement.
    Gros bisous, @nnie

    J'aime

    24 août 2016 à 14 h 30 min

  4. Faire la mouette me plaîrait bien 😉 mais ce qui plairait est un petit tour en gondole dans les canaux de Venise 😀

    J'aime

    24 août 2016 à 14 h 41 min

  5. Je fais comme la mouette mais pas plus haute l’eau, j’ai la trouille.
    Je suis cloitrée à la maison, il fait trop chaud et mon défibrillateur n’apprécie pas, enfin lui peut-être pas mais le cœur qui va avec surement.
    bonne journée.

    J'aime

    24 août 2016 à 14 h 54 min

  6. Je choisis la promenade en barque ou tout simplement la nage en rivière ou dans la mer mais sans tuba. Bel après-midi.

    J'aime

    24 août 2016 à 15 h 03 min

  7. Tu nous donnes vraiment le choix. L’ami avec son bateau solaire, j’aimerai bien, il arrive quand sur ma Somme ? 🙂 mais je choisis aujourd’hui de faire comme la mouette, les doigts de pieds dans l’eau me suffiront amplement, plus et je coule ! j’avoue je nage comme une brique ! brique rouge de Picardie évidemment.
    Cà chauffe partout et ce n’est pas terminé !
    Gros bisous

    J'aime

    24 août 2016 à 15 h 52 min

  8. Bonjour …
    Oui ! Buller les pieds dans l’eau et la tête à l’ombre …
    33° à Angers (24,2 dans la maison) et 20° à St Malo (à 15:00 grosse pluie)
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    24 août 2016 à 16 h 44 min

  9. Euh, moi je ferai comme la mouette je crois ! buller sur la rive en écoutant les petits oiseaux et le clapotis de l’eau ! 😉
    J’espère que tu vas bien, que ton emménagement s’est bien passé, que tu as pu profiter un peu de la période estivale, et que tout le monde va bien chez toi, à 2 pattes comme à 4… 😉
    Moi je bosse, la saison est toujours en cours… 😉
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    J'aime

    24 août 2016 à 16 h 55 min

  10. je préfère me laisser guider sur un bâteau au fil de l’eau , je n’ai pas le pied marin moi , ih ih ! et le vertige aussi et l’eau m’attire et je chute bonne soirée bisous

    J'aime

    24 août 2016 à 16 h 59 min

  11. Ah ! Moi, Gisèle, je choisis de nager tout simplement ! Superbes photos ! Bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    24 août 2016 à 17 h 14 min

  12. Bonsoir Gisèle! eh oui, quelle chaleur! Ici, j’ai rebranché la clim et tous volets et portes fermés. Ma petite fille est ici jusqu’à dimanche. avec de beau temps, nouss avons resorti la piscine gonflable. Il n’ y a que dans l’eau qu’on est bien. Bises et bonne soirée

    J'aime

    24 août 2016 à 19 h 47 min

  13. mireille du sablon

    …dans l’eau, à l’ombre, sans bouger…le pied quoi!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon
    …la tarte était top, j’ai pu en déguster…sans souci!

    J'aime

    24 août 2016 à 20 h 04 min

  14. Bonsoir,
    Un peu sous l’eau avec un tuba, c’est mon choix avec celui de la mouette.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    24 août 2016 à 22 h 55 min

  15. Bonjour Gisèle, pour moi, un petit tour en barque et après les pieds dans l’au, cela me convient très bien. Bonne journée MTH

    J'aime

    25 août 2016 à 10 h 36 min

  16. Bien chaud bonjour matinal, à cette heure il fait tellement bon pour une première balade. L’eau me serait agréable aux pieds nus, c’est déjà ça.
    Jamais je ne me plaindrais qu’il fait trop chaud. Faut en profiter la vie est trop courte.

    J'aime

    26 août 2016 à 6 h 24 min

  17. Je commencerais pas le ski nautique, puis j’explorerais les fonds, mais sans tubas, et pour finir je piloterais le bateau jusqu’à un endroit calme ou on prendrait l’apéro 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

    29 août 2016 à 18 h 41 min

  18. Pour ma part, ce sera la voile ou la barque. Mais ce été ce fut plutôt natation sous-marine avec tuba, masque et palmes.

    J'aime

    1 septembre 2016 à 1 h 58 min

Laisser un commentaire

