Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

lundi soleil

lundi soleil septembre orange

Pour participer chez Bernie un clic sur le logo.

Pour ce mois de septembre nous passons à l’orange , non rassurez vous je ne vous demande pas de jouer avec la sécurité , non il s’agit juste d’illustrer cette couleur .

J’ai choisi de prolonger encore aujourd’hui la série des montgolfières dans le ciel messin , une façon comme une autre de réinviter le soleil dans la cité

P8310205

 Si cette montgolfière a été shootée directement au plan d’eau ,

 

IMGP6458

pour les autres photos, j’ai eu la surprise samedi ,  en me promenant  sur le mont St Quentin avec Volga, de les voir arriver dans le ciel messin .

IMGP6456

C’était fascinant en zoomant , je les voyais pousser comme des champignons parmi les arbres et ponctuer le panorama ,

IMGP6469

s’invitant devant ou derrière  les flèches des grues des différents chantiers en cours .

IMGP6450

 Bon lundi à vous toutes et tous

Bisous

25 Réponses

  1. Superbe et toujours desphotos spledides Gisele

    J'aime

    5 septembre 2016 à 9 h 42 min

  2. Hello Gisèle, peux tu supprimer mon adresse hotmail (gigidome) de ta news etm’inscrire avec ma nouvelle s’il te plait
    Blogdeghis@gmail.com,
    je ne trouve pas le module de ta news

    J'aime

    5 septembre 2016 à 9 h 48 min

    • Je nsais pas trop où chercher Ghislaine j’ai l’adresse de ton blog mais ne trouve pas ton adresse mail sur le mien , je continue à chercher

      J'aime

      5 septembre 2016 à 10 h 23 min

      • Visiblement je viens de voir que c’est ta nouvelle adresse qui s’affiche dans les followers mais je ne peux cliquer dessus car ce n’est pas wordpress .

        J'aime

        5 septembre 2016 à 10 h 28 min

  3. Je crois que j’ai trouvé mais ya plus ma bouille lol

    J'aime

    5 septembre 2016 à 9 h 48 min

  4. Coucou Jazzy,
    Des photos superbes. Bravo.
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    5 septembre 2016 à 9 h 48 min

  5. Ah oui j’adore les voir arriver dans mon ciel, hélas, de moins en moins…. !!! Snif… merci Jazzy, bises

    J'aime

    5 septembre 2016 à 9 h 50 min

  6. ça donne des envies de voyages !
    belle photo, BRAVO !

    J'aime

    5 septembre 2016 à 10 h 40 min

  7. merci pour les jolies photos de montgolfières ,ça donne envie de s’évader , de voyager tout là-haut- , bonne semaine à toi gros bisous

    J'aime

    5 septembre 2016 à 10 h 44 min

  8. Quel beau spectacle que ces ballons dans un ciel si bleu j’adore . Bonne semaine et bises

    J'aime

    5 septembre 2016 à 10 h 44 min

  9. pile poil la bonne couleur !!
    bisous du lundi-

    J'aime

    5 septembre 2016 à 10 h 49 min

  10. Bonjour …

    Allez hop t’occupes t’inquiètes 
    Touche pas ma planète 
    It’s not today que le ciel me tombera 
    Sur la tête 
    Et la montgolfière me manquera 
    Hou hou hou hou Ca plane pour moi

    Ca plane pour moi 
    Ca plane pour moi 
    Ca plane pour moi moi moi moi moi 
    Ca plane pour moi 
    Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! 
    Ca plane pour moi  (PB)

    Ça donne envie ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    5 septembre 2016 à 11 h 11 min

  11. Wow, superbe!!! Tes photos sont magnifiques et vont si bien avec la couleur!!! Bise et bon lundi tout doux!

    J'aime

    5 septembre 2016 à 12 h 56 min

  12. Super la montgolfière !

    J'aime

    5 septembre 2016 à 12 h 59 min

  13. Je n’en vois jamais par ici, dommage c’est joli.
    Bonne semaine.

    J'aime

    5 septembre 2016 à 13 h 04 min

  14. Bonjour Gisèle, c’est un très beau spectacle que cela doit être beau de voir tout en bas les champs, les maisons les bois, c’est sûrement ce que voient les oiseaux. bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    5 septembre 2016 à 13 h 59 min

  15. Excellente participation Gisèle ! Bonne et belle poursuite de ce lundi et agréable semaine toute la semaine ! Bisous♥

    J'aime

    5 septembre 2016 à 16 h 25 min

  16. mireille du sablon

    …tu aurais pu apercevoir notre ami jean-Louis samedi matin….je me rappelle ta joie l’année passée avant, pendant et après ton envol!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    5 septembre 2016 à 17 h 02 min

  17. Oui, je reviens de chez Danièle, elle a eu une contredanse, elle aussi est passée à l’orange 🙂
    Là, c’est en photo, mais tu y a été pour de bon?
    Oui, je crois me souvenir d’un article.
    Mais je confonds peut être ….
    A bientôt. Yann

    J'aime

    5 septembre 2016 à 17 h 21 min

  18. Bernieshoot

    Elles sont majestueuses ces montgolfières, merci !

    J'aime

    5 septembre 2016 à 17 h 23 min

  19. une expérience qui t’as marquée et ça se sent….en plus c’est beau tes photos…Bisoussssss

    J'aime

    5 septembre 2016 à 17 h 37 min

  20. Yvonne Anne

    Je n’ai vu aucune montgolfière dans mon ciel……le tien en était  » rempli ». Merci Jazzy pour beau et généreux partage.
    Je reviens d’une balade qui m’a conduite jusqu’à la ferme Saint Georges…..Je n ‘ai pas aperçu la couleur orange……quoique les Charolais s’en rapprochaient!!
    Bisous et bonne soirée.

    J'aime

    5 septembre 2016 à 18 h 17 min

  21. lilou

    Quel joli lâcher de montgolfières dans ce ciel mezzin !! les photos sont superbes et font rêver !! bonne soirée. bisous

    J'aime

    5 septembre 2016 à 21 h 16 min

  22. C’est toujours un plaisir de voir une ou plusieurs montgolfières dans le ciel. Vivement l’année prochaine le rassemblement à Chambley.
    Bises avec le soleil.
    @nnie

    J'aime

    6 septembre 2016 à 7 h 56 min

  23. Bonsoir,
    magnifique, et qui n’aimerait pas s’évader avec elles.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    6 septembre 2016 à 22 h 02 min

Laisser un commentaire

