Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil septembre orange

Pour participer chez Bernie un clic sur le logo

P6220202

Lundi dernier je vous proposais un tour de montgolfière au dessus de Metz , aujourd’hui je vous propose un petit vol en parapente dans les Vosges au ballon d’Alsace plus exactement

P6220203

Un panorama époustouflant à découvrir depuis le ballon

P6220204

 Si vous préférez les ailes de cet insecte pour découvrir la vallée qu’à cela ne tienne P6220209

Il vous montrera aussi St Maurice sur Moselle , le Thillot

P6220206

Bon lundi à toutes et tous

27 Réponses

  1. Bonjour Jazzy, ah sensations garanties… faut pas avoir froid aux yeux, sait-ton jamais, là-haut un coup de vent, alors je serai mouche… ,-) merci, bises

    J'aime

    12 septembre 2016 à 0 h 20 min

  2. A tout choisir, je préférerais prendre les photos, pendu au parapente. Pour ressentir ces sensation inoubliables, pour la vue imprenables et pour les photos à prendre.

    J'aime

    12 septembre 2016 à 0 h 59 min

    • … Et ainsi participer au concours-photos 😀 Bisous Monsieur Yann

      J'aime

      12 septembre 2016 à 17 h 35 min

  3. Superbe participation Gisèle ! Bon lundi également et agréable semaine toute la semaine ! Bisous♥

    J'aime

    12 septembre 2016 à 2 h 57 min

  4. De très jolies photos qui donnent des envies de voler. Belle semaine. Bises

    J'aime

    12 septembre 2016 à 6 h 03 min

  5. Bonjour …
    C’est une expérience qui me manque ainsi que le saut à l’élastique mais … madame en faisant un cas de divorce alors … j’ai choisi …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    12 septembre 2016 à 7 h 55 min

  6. covixlyon

    Bonjour.
    Un lundi orange très aérien et oxygéné.
    Un rêve comme Icare, mais sans y laisser les plumes. Le temps a passé et le rêve avec.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    12 septembre 2016 à 8 h 04 min

  7. Anonyme

    Hello ,, belle découverte de votre blog ,,,, Belles images ,,, Saint Maurice sur Moselle toute ma jeunesse de vacances ,,, Le Thillot ,, Bussang ,,, que de souvenirs
    Belle journée
    Catherine

    J'aime

    12 septembre 2016 à 8 h 40 min

  8. Coucou Jazzy,
    Belle découverte du ballon d’Alsace.
    En parapente oui, mais pas sur les ailes de mouches, elles piquent de trop cette année !
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    12 septembre 2016 à 8 h 55 min

  9. belle couleur tonique pour ce vol découverte !!£
    bonne semaine- bisous-

    J'aime

    12 septembre 2016 à 8 h 57 min

  10. Avec toi, ce matin, j’ai aussi envie de prendre mon envol pour plomber, surplomber ces villages du côté Lorrain, je crois, côté vosgien.
    Téléphérique, vol en doublette avec moniteur sur aile volante parapente, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur!
    Je n’ai pas encore essayé le vol. 80 € peut être, c’est autour de 20 mn je crois, quand les conditions sont favorables.
    Et toi, et vous, vous le fîtes?
    Te souhaite un bon début de semaine. Yann

    J'aime

    12 septembre 2016 à 10 h 07 min

  11. memeyoyo

    Magnifiques photos ces vues aériennes – BON LUNDI – Bises – Yolande

    J'aime

    12 septembre 2016 à 10 h 09 min

  12. Merci pour la ballade, j’aimerais faire pas de doute
    Bon début de semaine toujours avec le soleil sur Metz
    Bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 10 h 37 min

  13. j’ ai toujours révé de faire du parapente!!
    bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 10 h 41 min

  14. Orange ma couleur préférée, ça doit dater des années 70.
    Sur les ailes d’une mouche ça doit être un voyage original mais gare aux insecticides.
    Bises

    J'aime

    12 septembre 2016 à 11 h 01 min

  15. pas mal du tout la correspondance

    J'aime

    12 septembre 2016 à 11 h 58 min

  16. quel joli spectacle tu nous offres là en ce lundi , j’ai pu voir et admirer ce paysage en aoüt, celà me rappelle de bons souvenirs ! mon dieu que la montagne est belle en toute saison , vu de là-haut c’est encore mieux ! bonne semaine Gisèle gros bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 12 h 54 min

  17. De très jolies photos…

    J'aime

    12 septembre 2016 à 14 h 32 min

  18. Lundi bizarre ! soleil, plus de soleil, vent, plus de vent, irrespirable, respirable ! obligée de me pincer pour savoir su je dors ou pas ! Bises

    J'aime

    12 septembre 2016 à 15 h 14 min

  19. Bonjour Gisèle, superbes les paysages vu d’en haut, je ne sais pas si je pars sur les ailes de la mouche? je me pose la question!! bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

    12 septembre 2016 à 15 h 49 min

  20. Tes photos sont superbes…un vol à parapente me tenterai beaucoup….je suis allé une fois en montgolfière j’avoue que j’ai été impressionné
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 16 h 19 min

  21. justement as tu fait e baptême aussi?? Bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 16 h 22 min

  22. Elles sont superbes ces photos…j’avoue que le parapente me tente beaucoup plutôt que sur les ailes de cet oiseau…..Bonne journée…Bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 16 h 24 min

  23. @nnie54

    Je ne serais pas assez courageuse pour en faire.
    Bonne semaine, bises
    @.

    J'aime

    12 septembre 2016 à 16 h 33 min

  24. Quel beau panorama …
    A vol … d’humain 🙂 ce doit être merveilleux !
    Bonne soirée et gros bisous

    J'aime

    12 septembre 2016 à 18 h 24 min

  25. Je ne suis pas courageuse pour faire du parapente même pour ces si jolies vues 🙂

    J'aime

    12 septembre 2016 à 22 h 24 min

Laisser un commentaire

