Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 23

Avec quelque retard ( j’en prends l’habitude avec cette météo ) voici le récapitulatif de la 23 ème édition d’imagecitation .

Merci à toutes et tous pour vos participations , je me régale à chaque fois devant la diversité des propositions .

Comme d’habitude n’oubliez pas de cliquer sur l’image pour découvrir le billet dans son intégralité ( je ne peux mettre qu’une seule illustration ) ou le blog de la personne pour celles et ceux qui ont participé dans les commentaires .

Ocgall

IMGP6245

Un banc renversé et mes jambes qui s’égarent,
ton visage s’est inversé sous le plafond blafard
une vie trop bien rangée apprivoise chaque soir,
l’imminence redoutée d’une chute obligatoire.

Pauline Croze

Colette

Imagecitation 23

 

Clara

Jill Bill

IMGP6245 (2)

Martine

Photos pixabay

Tootsie

p8150119.jpg

 

Ghislaine

Imagecitations no 23 chez Gisèle

 

Claudie

imgp6245_thumb1

 

Colette 2

Imagecitation 23 N°2

 

 

Colette 3

Imagecitation 23 N°3

 

 

Mireille

Imagecitation 23...

 

 

Mamie Nicole

 

Jazzy23

 

Tite Lili

 

111652540_o

Assoula

IMAGECITATION-23

 

 

Lady Marianne

P8160132

 

Si j’ ai oublié une participation, mille excuses, merci de m’en informer avec le lien vers votre billet en commentaire je le rajouterai de suite ici .

à bientôt pour imagecitation 24

Bon dimanche à toutes et tous .

13 Réponses

  1. Dame, j’ai zappé cette session ! Ce sera pour la prochaine fois.
    Bises et bon après midi

    J'aime

    25 septembre 2016 à 15 h 33 min

  2. Merci Jazzy que de me joindre à ta communauté Imagecitation… au plaisir, bises

    J'aime

    25 septembre 2016 à 15 h 52 min

  3. Ce fut un plaisir de participer, encore de belles participations.
    Bonne semaine.

    J'aime

    25 septembre 2016 à 16 h 18 min

  4. mireille du sablon

    ..bravo, tu sais oh combien nous aimons participer à ton jeu..!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    25 septembre 2016 à 16 h 27 min

  5. Bonjour …
    Et, et j’ai gagné quoi ? … Matérialiste …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    25 septembre 2016 à 16 h 44 min

  6. Merci beaucoup Gisèle ! Bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    25 septembre 2016 à 17 h 30 min

  7. A LA PROCHAINE GISELE
    CE FUT UN PLAISIR COMME D’HEBITUDE
    bonne soirée bisous

    J'aime

    25 septembre 2016 à 18 h 54 min

  8. De bien belles participations. Bises

    J'aime

    25 septembre 2016 à 19 h 01 min

  9. coucou Jazzy 🙂 bonne soirée

    J'aime

    25 septembre 2016 à 21 h 06 min

  10. Fort belles photos et quelques montages bien trouvé qui sont l’image des mots et des phrases. J’aime particulièrement les choix de Tite Lili, de Martine et de Clara.

    J'aime

    25 septembre 2016 à 23 h 48 min

  11. très belles participations de tes amies , bien jolies images ou photos choisies ! bisous mon amie à bientôt , désolée toujours aussi peu présente dans la semaine les petites me prennent beaucoup sur mon temps lorsque je les garde , bisous

    J'aime

    26 septembre 2016 à 11 h 39 min

  12. covixlyon

    Une belle brovhette de participant et un défi bien réussi, j’ai loupé la session.
    Bises

    J'aime

    27 septembre 2016 à 22 h 30 min

  13. merci à toi
    bonne journée
    bisous

    J'aime

    28 septembre 2016 à 16 h 09 min

Laisser un commentaire

