Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Cassien

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré un clic sur le logo

P7171145

C  assien    pour  se   déplacer   a  la tactique

A  vec  la    complicité   de   l’ange   gardien  

S ans faille, il garde toujours un bon maintien

S  i   le déplacement   parfois   se   complique

I l  sait  déployer  ses  talents  de  comédien

E n  s’accordant   des  pauses  philosophiques.

N ‘  oubliez  pas  d’applaudir  le   sire  Cassien.

 

P7171131

26 Réponses

  1. annemarieguillard

    Coucou Jazzy,
    Un artiste ton Cassien, bravo à toi, bravo à lui.
    Bises et bon mercredi

    J'aime

    28 septembre 2016 à 10 h 22 min

  2. Amusant ton sire cassien un vrai circassien comme le mien. Bisous

    J'aime

    28 septembre 2016 à 10 h 32 min

  3. Bonjour élève Jazzy… je vois ça oui, une bicyclette hors norme et ses jambes pas mieux, sourire, allez sois le bienvenu Cassien à la cour de récré, mais oui qu’on va l’applaudir, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    28 septembre 2016 à 10 h 44 min

  4. Tout bon et quel plaisir de lire ce billet qui donne de la bonne humeur ! Bises du jour

    J'aime

    28 septembre 2016 à 11 h 38 min

  5. Lieber Gruß was für ein tolles Fahrad schöne Fotos wünsche noch einen schönen Tag Gruß Gislinde

    J'aime

    28 septembre 2016 à 12 h 24 min

  6. Il a le sens de l’équilibre ce Cassien !

    J'aime

    28 septembre 2016 à 13 h 05 min

  7. Une bien belle scène de rue, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

    J'aime

    28 septembre 2016 à 13 h 56 min

  8. trezjosette2

    Cassien a un tandem bien curieux mais surtout pratique pour la conversation avec son ange gardien…parfois Cassien monte sur ses grandes échasses à la place de ses grands chevaux !
    bonne journée jazzy

    J'aime

    28 septembre 2016 à 13 h 56 min

  9. Sacré artiste Cassien
    Comment ne pas te remarquer!
    Bonne journée
    Frieda

    J'aime

    28 septembre 2016 à 14 h 01 min

  10. Ton Cassien et le mien pourrait être copains!!!

    Câlinsss!!!

    J'aime

    28 septembre 2016 à 14 h 07 min

  11. covixlyon

    Oui, le circassien, heu sire cassien est un artiste qui sait se faufiler partout et donne un peu de son temps pour distraire celui d’autrui.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    28 septembre 2016 à 14 h 19 min

  12. Cassien sort du cirque à grandes enjambées et sur son étrange vélo nous fait bien rigoler!
    (bien trouvé ce circassien, bravo!)

    J'aime

    28 septembre 2016 à 15 h 09 min

  13. Voilà un Cassien qui n’est pas mettre au rebut, enfin un! Bisousssss

    J'aime

    28 septembre 2016 à 15 h 57 min

  14. memeyoyo

    Un bon artiste ton Cassien – que du bonheur – Bises

    J'aime

    28 septembre 2016 à 16 h 57 min

  15. Ah ! Gisèle, je l’applaudis de toutes mes forces, ton Cassien !
    Bravo et bonne poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

    28 septembre 2016 à 17 h 05 min

  16. une bicyclette bien original ….. il prend bien de la hauteur ce Cassien…..Bonne soirée. bises

    J'aime

    28 septembre 2016 à 17 h 56 min

  17. Bonsoir Gisèle,
    Bon… En voilà un qui va divertir les aficionados de la discipline ! Pas sûr, cependant, que les autres Cassien soient tous partants, mais la maîtresse va veiller au grain et saura trouver les mots pour les y intéresser ! N’est-ce pas ! Moi, en tout cas, j’applaudis (deux fois, pour lui, et pour toi).
    Bonne fin de mercredi. Bisous.
    FP

    J'aime

    28 septembre 2016 à 18 h 03 min

  18. mireille du sablon

    …il est grand et talentueux…comme toi dans tes mots!
    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    28 septembre 2016 à 20 h 17 min

  19. il est bien ton Cassien !! j’en ai vu des tristes ce mercredi ! lol
    bravo belle imagination avec cet acrostiche-

    J'aime

    28 septembre 2016 à 20 h 43 min

  20. Bonsoir Gisèle, mais il est immense Cassien, j’aime tes mots qui s’accordent si bien avec le défi, encore une fois bravo bisous MTH

    J'aime

    28 septembre 2016 à 21 h 19 min

  21. Anonyme

    Bonjour de Rodez
    Etonnant mais bien ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    28 septembre 2016 à 21 h 48 min

  22. Bonjour de Rodez
    Etonnant mais bien ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    28 septembre 2016 à 21 h 50 min

  23. Yvonne Anne

    Un destrier bien original…….et ce Cassien , un géant impressionnant….il apporte la bonne humeur avec lui!!
    Bisous et bonne soirée,Jazzy.

    J'aime

    28 septembre 2016 à 21 h 59 min

  24. Ah bravo pour le circassien ! bien trouvé… rire !
    Un texte de bonne facture, drôle et attendrissant… et bien illustré !
    Bisous

    J'aime

    28 septembre 2016 à 22 h 31 min

  25. sevylivres

    Ben moi, je dis Bravo…. Cassien pour ce beau maintien.

    J'aime

    29 septembre 2016 à 13 h 47 min

  26. martinedujdv

    ah il faut le reconnaître c’est un curieux cas que le sien … ne manque plus que marcher sur l’eau … hi hi
    bises et belle semaine

    J'aime

    29 septembre 2016 à 14 h 29 min

Laisser un commentaire

