Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pensées et expressions du jeudi

Pour participer un clic sur le logo de Violette .

IMGP6548

“ Le rassurant de l’équilibre , c’est que rien ne bouge. Le vrai de l’équilibre c’est qu’il suffit d’un souffle pour tout faire bouger “ Julien Gracq

 

16 Réponses

  1. Bonjour Jazzy, que j’aime cette photo et admire les oiseaux, équilibristes dans nos branches, monsieur Gracq je n’aurais mieux dit, merci, bises

    J'aime

    29 septembre 2016 à 14 h 58 min

  2. Belleà citation et photo. Bises

    J'aime

    29 septembre 2016 à 15 h 02 min

  3. J ene reçois pas sa news meme avec ma nouvelle adresse donc je l’oublie
    J’aime ce que tu penses ici Gisele

    J'aime

    29 septembre 2016 à 15 h 04 min

  4. memeyoyo

    Quoi de mieux pour illustrer cette belle citation – qu’un oiseau sur une branche –
    Bien trouvé
    bises

    J'aime

    29 septembre 2016 à 15 h 08 min

  5. Joli…………………pas d’autres mots Bisesssss

    J'aime

    29 septembre 2016 à 16 h 31 min

  6. marinachili

    Notre équilibre est ressemblant. Tout peut chavirer avec le moindre petit poids.
    Bisous

    J'aime

    29 septembre 2016 à 17 h 41 min

  7. Magnifique la photo…bonne soirée…Bises

    J'aime

    29 septembre 2016 à 17 h 47 min

  8. covixlyon

    La photo est belle et résume bien la pensée de M. Gracq.
    Bises

    J'aime

    29 septembre 2016 à 18 h 37 min

  9. Une très belle citation Jazzy, la photo est superbe.
    Bises et bonne soirée

    J'aime

    29 septembre 2016 à 18 h 53 min

  10. Photo parfaite pour accompagner cette citation, Gisèle !
    Bonne fin de ce jour !
    Bisous♥

    J'aime

    29 septembre 2016 à 21 h 59 min

  11. @nnie54

    L’équilibre est tellement fragile, un rien peut le rompre. La photo est parfaite !
    Bonne fin de semaine, bises
    @.

    J'aime

    29 septembre 2016 à 23 h 36 min

  12. Une citation très vraie et fort jolie agrémentée par une photo qui l’illustre assez bien.
    Le thème de l’équilibre me fait penser à une phrase-citation de François Truffaud dans « L’homme qui aimait les femmes » : « Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.”
    Une citation qui est le reflet du caractère de celui qui joue l’homme amoureux des femmes et de la femme, à savoir Charles Denner.

    J'aime

    30 septembre 2016 à 1 h 07 min

  13. Bonjour de Rodez,

    Passage rapide … en équilibre sur le chrono de nos visites ! …
    Nous somme à Rodez en safari photos ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    30 septembre 2016 à 7 h 53 min

  14. Un très très grand bravo pour ta photo.
    Elle me plait, d’autant plus que ces clichés sont difficiles à réaliser.
    A moins que tu étais au « martin pêcheur » …. on y a mangé il y a des années par dizaines.

    Et là, pour la légende de ta photo, ne fais tu pas imacitaion 25?
    Tu vas peut être nous la proposer?
    Déjà maintenant, je te souhaite un bon WEnd.
    Bon les T° sont à la baisse dans nos Vosges
    ▼ ▼
    Pas cool. Yann

    J'aime

    30 septembre 2016 à 10 h 17 min

  15. belle photo et jolie citation ! bonne fin de semaine bisous Gisèle

    J'aime

    30 septembre 2016 à 12 h 21 min

  16. Coucou Gisèle
    Très belle photo avec une citation bien choisie
    Bises et bon WE
    Béa kimcat

    J'aime

    30 septembre 2016 à 22 h 11 min

Laisser un commentaire

