Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Ursuline

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo . Ursuline arrive sur les chapeaux de roue .

Afficher l'image d'origine

U    n  alezan cuivré qui trotte allègrement, 

R    ésiste    à   l’appel   du   galop   interdit .

S    uperbe  attitude   pour  cette  jument,  

U  rsuline   du  clos  n’est  pas  une  étourdie,

L  a     victoire    elle    connait    assurément,

I  mperturbable,   elle  fait  ce  qu’on  lui  dit,

N  ‘accordant à ses poursuivants aucun crédit,

E t  gagne  encore  une  fois  sans  tourment. 

24 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, avec le chiffre 7 porte-bonheur pas demain la veille d’être battue sur le poteau cette Ursuline… taillée pour la course au trot ! Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    5 octobre 2016 à 0 h 30 min

  2. Bravo à Ursuline la jument et à toi pour ce bel acrostiche. Belle journée. Bises

    J'aime

    5 octobre 2016 à 7 h 13 min

  3. J’adore les chevaux……….. Ton Ursuline n’est pas étourdie donc pas comme moi rires
    bisous de Mercredi

    J'aime

    5 octobre 2016 à 8 h 38 min

  4. Bravo à ta jument car Ursuline ce n’était pas facile ! Une belle journée

    J'aime

    5 octobre 2016 à 8 h 39 min

  5. Bonjour d’Angers …
    Je préfère le galop ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    5 octobre 2016 à 9 h 18 min

  6. Bravo Gisèle, superbe la photo et le défi bien relevé comme le trot de cette jument. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    5 octobre 2016 à 9 h 58 min

  7. belle photo et superbe le texte….bon mercredi…Bises

    J'aime

    5 octobre 2016 à 10 h 21 min

  8. Bonjour,
    Très belle gagnante la jument Ursuline. Et ce poème lui donnera encore plus le désir de vaincre.
    La photo met bien en valeur les deux coursiers, les muscles, tous les détails sont ressortis.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    5 octobre 2016 à 11 h 10 min

  9. Liebe Grüße und einen schönen Tag Gislinde

    J'aime

    5 octobre 2016 à 11 h 47 min

  10. Merci beaucoup, Gisèle, pour cet acrostiche trottant et le beau portrait de ton Ursuline ! Gros bisous.

    J'aime

    5 octobre 2016 à 13 h 46 min

  11. un prénom qui va très bien à 7 jument!

    J'aime

    5 octobre 2016 à 14 h 04 min

  12. Une belle mais loin d’être bête Ursuline !

    Bravo!

    J'aime

    5 octobre 2016 à 14 h 46 min

  13. sevylivres

    Bravo Ursuline ! Quelle classe !

    J'aime

    5 octobre 2016 à 15 h 32 min

  14. dis nous vite quand elle cours à nouveau qu’on puisse parier gagnant!!! Bisous bravo

    J'aime

    5 octobre 2016 à 15 h 43 min

  15. memeyoyo

    Mais on dirait qu’elle tient la tête ton Ursuline …. Bisous

    J'aime

    5 octobre 2016 à 16 h 11 min

  16. Avec Ursuline je pensais me retrouver au couvent mais pas au champs de course, bonne idée.
    Bises

    J'aime

    5 octobre 2016 à 16 h 31 min

  17. bravo Ursuline- bel acrostiche !!
    chez moi une langoustine ! lol
    la tienne ne sera pas en retard à la cour de récré ! bizz

    J'aime

    5 octobre 2016 à 16 h 32 min

  18. Alors, c’est la victoire ! Bravo Ursuline !
    Bonne et belle poursuite de ce mercredi Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    5 octobre 2016 à 16 h 48 min

  19. super ton acrostiche d’Ursuline ! bonne journée gros bisous mon amie , il continue à faire « beau » chaque après-midi ,un peu frais le matin mais ne nous plaignons pas trop ,

    J'aime

    5 octobre 2016 à 16 h 55 min

  20. Bonsoir Gisèle,
    Rien de tel que la discipline pour arriver à des résultats ! Bien vu !
    Une jument qui ne perd pas le nord !
    Bonne soirée à toi, et bravo pour cet acrostiche sans tourment.
    Bisous
    FP

    J'aime

    5 octobre 2016 à 18 h 13 min

  21. Bien dressée Ursuline est championne
    Bonne soirée
    Frieda

    J'aime

    5 octobre 2016 à 18 h 54 min

  22. mireille du sablon

    Tu mérites de partager le premier prix avec Ursuline, bravo!
    Bises de Mireille du sablon

    J'aime

    5 octobre 2016 à 20 h 10 min

  23. Ursuline est très élégante
    Belle chevauchée
    Bravo à vous deux 🙂

    J'aime

    5 octobre 2016 à 20 h 46 min

  24. Avec ce numéro 7, mon numéro porte -bonheur, le chiffre dit parfait, mon chiffre puisque je suis né un 7 , Ursuline ne pouvait que gagner. Ce poème avait toutes les chances d’être apprécié à 7 contre 1 !
    Par contre, cette Ursuline a dû souvent faire le mur du couvent pour s’entrainer étant donné la facilité avec laquelle elle bat ses adversaires.

    J'aime

    13 octobre 2016 à 0 h 35 min

Laisser un commentaire

