Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Gloire

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

P7070280

G  entil   est   sa  qualité   première,

L  égèrement  curieux  il peut  aussi

O ublier  qu’il est vraiment sur terre.

I l plane  dans  un  monde sans souci,

R   êve en plein jour comme à minuit,

E  n    ne   voyant   aucune    galère .

 

28 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… Si Gloire est ce chat alors oui… y a pas plus heureux et insouciant que lui sur ta page de ce mercredi, sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    12 octobre 2016 à 0 h 28 min

  2. Un chat bien heureux et loin des tracas de cette terre semble-t-il.

    J'aime

    12 octobre 2016 à 0 h 38 min

  3. quelle gloire, superbe avec un seul mot
    bises et à bientôt
    lyly

    J'aime

    12 octobre 2016 à 7 h 43 min

  4. Bonjour Gisèle,
    Eh oui, Gloire a gravi les marches vers la gloire, le voici au sommet de sa gloire, forcément, il n’a aucun souci, tout roule… Attention tout de même, de là-haut, on ne peut que redescendre, d’autant qu’il est dur de conserver cette place si convoitée.
    Quant à ton acrostiche, je l’accroche tout en haut du mur des acrostiches, à lui la gloire pour au moins cette journée !!!
    Bisous, bon mercredi.
    FP

    J'aime

    12 octobre 2016 à 8 h 27 min

  5. Bonjour d’Angers …
    Voilà un texte qui convient bien pour décrire notre Minette ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    12 octobre 2016 à 8 h 36 min

  6. Oh Zut, je l’ai zappé !!
    Je m’y met de suite
    ton «  »Gloire «  » a su trouver la cour de récrée lol

    J'aime

    12 octobre 2016 à 8 h 50 min

  7. J’en ai 2 ( la mienne et celui de mon fils) à l’appartement qui vivent eux aussi sans soucis 🙂 Bonne journée et bises

    J'aime

    12 octobre 2016 à 9 h 09 min

  8. Que c’est adorable !!!! Que désirer de mieux qu’un chat et un livre, c’est la Gloire, ça ! Bravo chère Gisèle , et merci pour ce moment de bonheur.
    Bisous. Clio.

    J'aime

    12 octobre 2016 à 9 h 37 min

  9. Bonjour Gisèle, je suis très attachée à notre chatte qui est pourtant sauvage, ce n’est pas de sa faute car c’est une chatte abandonnée, mais elle ressemble tout de même au portrait que tu as fait dans ton billet, bien vu! bisous MTH

    J'aime

    12 octobre 2016 à 9 h 43 min

  10. Les chats s’ils sont bien traités ont une belle vie…Bonne journée

    J'aime

    12 octobre 2016 à 9 h 48 min

  11. Oui, ces compagnons savent bien vivre, à condition d’avoir bien choisi leur maître.
    Pour une minette ou un toutou, on se concentre sur celui qui vient vers soi.
    Leur seule galère, c’est d’avoir croquettes et gibier de supermarché.
    Ah, mais non, ils aimeraient autre chose peut être?
    Lulu ne se tient plus quand on découpe de la viande, de la vraie, et pas en gelée.
    Ta « GLOIRE » acrostiche est vraiment bien exprimée. Tu cernes bien leur personnalité.
    Bises de bon mercredi à toi. Yann

    J'aime

    12 octobre 2016 à 10 h 11 min

  12. Il trône sur la pile de lives, il a la belle vie.
    Bonne journée.

    J'aime

    12 octobre 2016 à 11 h 25 min

  13. memeyoyo

    Gloire – le bien heureux petit chat !!!! bravo – Bonne journée – bises

    J'aime

    12 octobre 2016 à 11 h 28 min

  14. Bonjour,
    Les chats, amis des écrivains, bien vu pour Gloire.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    12 octobre 2016 à 12 h 02 min

  15. une belle vie de chat ! très bien ton acrostiche de GLoire bonne semaine Gisèle gros bisous

    J'aime

    12 octobre 2016 à 12 h 22 min

  16. Un doux rêveur ce Gloire; Il me plaît bien

    J'aime

    12 octobre 2016 à 13 h 27 min

  17. sevylivres

    Il a bien raison, tiens, de rêver toute la journée !

    J'aime

    12 octobre 2016 à 15 h 14 min

  18. Miaouuu ♥ ah ! que j’aime les minous. Gloire, je connaissais Gloria … tu m’en apprends des choses et « m’instructionner » comme çà, moi j’adore.
    Gros bisous

    J'aime

    12 octobre 2016 à 15 h 34 min

  19. Il est beau ce Gloire qui se livre à la paresse…sans qu’il n’en paraisse….

    Super!

    J'aime

    12 octobre 2016 à 15 h 40 min

  20. On va l’aimer à la cour, à commencer par moi, l’amante des chats ! Bonne poursuite de ce mercredi Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    12 octobre 2016 à 16 h 41 min

  21. une vie de chat choyer donc…..Bravo Gisèle. Bisesss

    J'aime

    12 octobre 2016 à 17 h 25 min

  22. sur ton blog sur qu’il va trouver la gloire !!
    bel acrostiche- bonne soirée- bisous-
    on a de la pluie !! c’était en été qu’on en voulait —

    J'aime

    12 octobre 2016 à 20 h 01 min

  23. mireille du sablon

    ..pas facile à porter ce nom…mais un chat ne se pose pas la question…
    Bises de Mireille du sablon

    J'aime

    12 octobre 2016 à 20 h 16 min

  24. Que dire de plus sur ce bel acrostiche qui me remet en tête, par la présence du chat et des livres, la célèbre et grande écrivaine Collette à qui on accorde une gloire littéraire. Bravo, bises amicales.

    J'aime

    13 octobre 2016 à 15 h 45 min

  25. Pas évident de faire un acrostiche sur Gloire, c’est réussi…bravo ! belle soirée…fée

    J'aime

    13 octobre 2016 à 18 h 41 min

  26. Zen, Gloire mène sa vie de pacha
    Bonne journée
    Frieda

    J'aime

    14 octobre 2016 à 10 h 00 min

  27. Un Gloire félin qui me plaît bien !

    J'aime

    14 octobre 2016 à 13 h 39 min

  28. un Gloire en gloire .. trop mimi !!!
    bises

    J'aime

    14 octobre 2016 à 14 h 57 min

Laisser un commentaire

