Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Babette

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

Babette est attendue à la cour de récré , je ne sais pas quelle attitude  elle choisira maitresse Jill .

P9110008

Babette ,    je    t’en   supplie,   arrête ! 

Tout   ça  n’a  vraiment  ni queue ni tête,

Tu  ne  crois pas que c’est un peu bébête

De   te  cacher,  ah  oui   on   t’embête ?

Tu  voudrais  bien mieux  rester discrète

Mais   il   y   a   cette  grande   compète ! 

 

P9110007

B  ien perchée  dans sa haute poussette

A     l’affut    de   la   moindre   caresse

B   abette   pose    en   vraie   princesse

E    n  laissant  admirer   sa   houppette .

T    oujours  ravie que les gens s’arrêtent

T    rès   intrigués  par  son  poil en liesse

E lle  sait que tous les jours c’est sa fête.

27 Réponses

  1. Babette fait parler d’elle ce matin
    bises et à bientôt
    lyly

    J'aime

    19 octobre 2016 à 6 h 59 min

  2. J’ai aimé ton acrostiche. Elle est mignonette, Babette l’échevelée. Beau Mardi. Bisous

    J'aime

    19 octobre 2016 à 7 h 16 min

  3. lady Bird

    coucou j’ai eu une petite chienne un peu pareille (pas du tout prénommée Babette) waouh quelle galère les poils !!!!!!!! sinon un amour de bête !! aimant les caresses et les louanges ! une princesse précieuse !!
    fort mimi ton acrostiche ! bravo
    bisous de bonne journée

    J'aime

    19 octobre 2016 à 7 h 58 min

  4. Pouvre Babette avec tout ces cheveux devant les yeux, tous les noeuds sur elle….
    J’ai une petit comme ca, mon dieur que travail c’etaut tous les jours et fallait pas en louper sinon c’etait le champ de bataille dans ses boil
    Mais qu’il sont beaux ! elle me fait penser a Emy, la chienne de Arlette (a vos plumes chez Arlette)
    bisous Gisele

    J'aime

    19 octobre 2016 à 8 h 52 min

  5. Bonjour Gisèle ta Babette est une star, n’est-elle pas trop imbue de sa personne, mais on lui pardonne elle est trop « mimi » bisous MTH

    J'aime

    19 octobre 2016 à 9 h 23 min

  6. C’est normal que Babette est une star , elle est si mignonne dans la poussette 🙂 Bonne journée et bises

    J'aime

    19 octobre 2016 à 10 h 13 min

  7. covixlyon

    Bonjour
    Une vraie star, Babette à la une de la récrée.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    19 octobre 2016 à 10 h 28 min

  8. Anonyme

    Elle est adorable, elle est à toi ?
    Ce n’est pas une « babette qui s’en va-t-en guerre », celle-là !
    Bonne journée

    J'aime

    19 octobre 2016 à 10 h 50 min

  9. Wouf wouf ! trop mignonne noufnouffette Babette dans sa poussette avec sa houppette et ses couettes comme une poupette 🙂
    Bisounettes à toi Jazette, pardon, Jazzy 🙂

    J'aime

    19 octobre 2016 à 14 h 04 min

  10. une Babette pas bête , se fait dorloter comme un BB !
    où est la tête que je la caresse ! lol
    bisous ! bonne journée-

    J'aime

    19 octobre 2016 à 14 h 38 min

  11. Hello je t’envoie une caisse d’arachnées ! les mouchettes sont à la mode depuis qu’il ne gèle presque plus l’hiver ! on a les vieilles bien dodues et les bébés ! ici l’an dernier, impossible de se procurer du produit pour s’en débarrasser ! Bises !

    J'aime

    19 octobre 2016 à 15 h 04 min

  12. Je veux bien la flatter dans le sens du poil cette belle bête.

    Encore une super participation! Bravo!

    J'aime

    19 octobre 2016 à 15 h 05 min

  13. sevylivres

    Quelle est jolie la pépette !

    J'aime

    19 octobre 2016 à 15 h 19 min

  14. Normal Babette
    Fais ta pose; de face ou de profil
    Les stars ne regardent jamais les admirateurs en face
    Bonne soirée
    Frieda

    J'aime

    19 octobre 2016 à 16 h 01 min

  15. Bravo Gisèle ! J’adore ça ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥

    J'aime

    19 octobre 2016 à 16 h 46 min

  16. Bonsoir Gisèle,
    Sans conteste, cette Babette-ci sera la star de la cour ! La voilà déjà sur son trône (d’accord, c’est une poussette, mais quand même !)…
    Amusant, ton billet.
    Bisous, bonne soirée.
    FP

    J'aime

    19 octobre 2016 à 16 h 56 min

  17. ce qu’elle est belle…………….Bisessssss

    J'aime

    19 octobre 2016 à 16 h 59 min

  18. Oh la voilà la princesse du jour roulant carosse doré. Elle est vraiment mimi. Normal qu’on l’admire de partout sur son passage. Bon mercredi, bises amicales et une caresse pour Babette.

    J'aime

    19 octobre 2016 à 17 h 09 min

  19. respir57

    que les humains peuvent être bons quand leurs animaux de compagnie vieillissent – cela me rappelle notre chienne Lola qui a séjourné à Paris avec nous (elle était malade et ne pouvait pas être confiée à quelq’un) elle a adoré être transporté dans son sac, elle voyait tout sans se fatiguer. Un poème bien rigolo. Et merci pour ta future participation au défi. Bises

    J'aime

    19 octobre 2016 à 17 h 49 min

  20. mireille du sablon

    …heureusement qu’il y a la laisse pour savoir où est la tête!
    Bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    19 octobre 2016 à 18 h 40 min

  21. un bel acrostiche pour nous présenter cette adorable bébête , zut, Babette
    crois-tu Jazzy que deux acrostiches auraient pu lui servir de couettes pour que nous puissions voir la couleur de ses yeux?
    bisou et bonne soirée

    J'aime

    19 octobre 2016 à 19 h 41 min

  22. Adorable Babette ! au départ j’ai cru que c’était un lave pont 🙂 mais non je ne me moque pas elle trop belle ta Babette
    bonne soirée
    bises

    J'aime

    19 octobre 2016 à 19 h 44 min

  23. martinedujdv

    la pauvre !! que voit-elle de la vie à travers tous ces poils .. vite une paire de ciseaux !! je t’attends à la cour de récré !! 😉
    bises

    J'aime

    20 octobre 2016 à 15 h 22 min

  24. memeyoyo

    C’est une vraie princesse ta jolie Babette – Bisous

    J'aime

    20 octobre 2016 à 16 h 44 min

  25. Elle est jolie Babette et elle aime se faire promener ! Effectivement,il faut bien regarder pour savoir où est la tête ! Bonne soirée

    J'aime

    20 octobre 2016 à 21 h 06 min

  26. Babette a vraiment de la chance d’être traitée comme une princesse. Mais ne préfèrerait-elle pas courir dans l’herbe plutôt que d’être affalée dans une poussette ?

    J'aime

    1 novembre 2016 à 1 h 15 min

    • Ne t’inquiète pas pour elle, elle n’est dans la poussette que quand il y a du monde pour lui éviter d’être piétinée c’est son maître qui me l’a confié .

      J'aime

      1 novembre 2016 à 8 h 44 min

Laisser un commentaire

