Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Orange ……noir

Pour le défi des croqueurs de mots, Josette à la barre ,  un clic sur le logo

P5220745

O     mbre   et  soleil  jouent  l’ode  violoncelle 

R   ien  ne  les  arrête,  ni  le  froid ni les toits.

A    tutoyer   l’ouate  du  ciel  avec  les   doigts

N  oyant dans l’encre  du soir nos peurs réelles

G   randit    notre   soif    d’espace   hirondelle

E n   épousant   la   profondeur   de  nos  émois

****

IMGP6804

N    e  cherche  pas  dans  le passé  le passage

O    ublié    d’une   transhumance    d’autrefois,

I  l  est  aujourd’hui le  chemin   des messages,

R    egarde    , et   tu    seras   étonné   ma  foi.

IMGP6730

15 Réponses

  1. sevylivres

    Belle hommage à ces feuilles qui nous en font voir de toutes les couleurs en ce moment.

    J'aime

    10 novembre 2016 à 14 h 44 min

  2. Coucou Jazzy en plein dans la poésie des jeudis du même nom, j’aime le tout !! Bel aprèms, bises

    J'aime

    10 novembre 2016 à 15 h 16 min

  3. Jolis mots au milieu de très belles photos, j’aime ces feuilles d’or sur fond noir, très beau.
    Gros bisous

    J'aime

    10 novembre 2016 à 15 h 34 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    La 2e photo crée une étonnante incertitude mais …
    Elle est très belle ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    10 novembre 2016 à 16 h 09 min

  5. J’aime beaucoup. BRAVO. Bisous

    J'aime

    10 novembre 2016 à 16 h 28 min

  6. très très beaux mots et de belles photos…Bonne soirée

    J'aime

    10 novembre 2016 à 17 h 04 min

  7. mireille du sablon

    …sublime dernière photo, bravo Jazzy!
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    10 novembre 2016 à 17 h 16 min

  8. superbe ! Images et ode à ces couleurs si belles. J’ai proposé à Clément de ramasser les feuilles dans le quartier ! Juste pour l’occuper ! 😀 Quand il a vu tout ce qu’il y avait sur le sol… Bon, allez, les cantonniers s’en chargeront ! 😉 Bises

    J'aime

    10 novembre 2016 à 17 h 27 min

  9. Superbe dans les mots et les images tout comme j’aime
    Merci Gisèle et douce soirée
    Bisous

    J'aime

    10 novembre 2016 à 17 h 41 min

  10. Bonsoir Gisèle, de belles photos illustrent tes beaux mots, c’est un beau cadeau que tu partages avec nous Bisous MTH

    J'aime

    10 novembre 2016 à 18 h 00 min

  11. lespigaou30

    Un merveilleux poème.
    C’est un plaisir de te lire.
    Cette allée d’arbres avec sa palette de couleurs est superbe
    Passe une douce soirée
    Bisous
    Maryse

    J'aime

    10 novembre 2016 à 18 h 03 min

  12. memeyoyo

    Bels acrostiches pleins de poésie – Magnifiques photos – Bonne soirée – Bisous

    J'aime

    10 novembre 2016 à 21 h 52 min

  13. @nnie54

    Accompagné de si belles photos, un bel exercice encore !
    bisous et bonne nuit..oui je suis une tardive.
    @nnie

    J'aime

    11 novembre 2016 à 0 h 50 min

  14. trezjosette2

    sortir du noir et affronter la vie quelque soit nos soucis…
    merci Jazzy pour toutes tes participations au défi
    bisous et bon WE avec neige ???

    J'aime

    11 novembre 2016 à 9 h 23 min

  15. Un défi de haute volé, textes et photos en parfaites harmonies.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    11 novembre 2016 à 15 h 55 min

Laisser un commentaire

