Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pour imagecitation 25

 

GetAttachment

P8091339

“ Chaque animal n’est qu’un paquet de joie “ André Gide

*

PA230111

“ En art, point de frontière”  Victor Hugo

*

WP_002437

“ La solitude est un arbre sans fruits “ François Chalais

*

“La Noce” de Marc Chagall photo prise au centre Pompidou Metz

PA230098

“ La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu’on ne la reconnait pas pour la beauté “ Marcel Proust

 

Bon vendredi à toutes tous

22 Réponses

  1. memeyoyo

    J’aime beaucoup la première – Les autres sont bien aussi – Bonne journée pour ce vendredi férié – Bisous

    J'aime

    11 novembre 2016 à 1 h 09 min

  2. Bonjour Jazzy… on aime les regarder faire connaissance nos toutous… chacun sa façon d’approcher, timide ou au contraire, franche… Chagall et sa noce russe, je découvre, merci pour le tout, bon vendredi, bises

    J'aime

    11 novembre 2016 à 1 h 26 min

  3. Citations très bien illustrées. Un coup de coeur pour la première et la dernière. Bisous

    J'aime

    11 novembre 2016 à 7 h 00 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    “ En art, point de frontière”  VH
    Pour moi, y’a plus de pire que de mieux …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    11 novembre 2016 à 7 h 34 min

  5. marinachili

    Phrases illustrées ou images commentées, peu importe, le tout est réussi.
    Bonne journée

    J'aime

    11 novembre 2016 à 8 h 57 min

  6. Bonjour Gisèle, très bien illustré ce défi, j’aime particulièrement la première photo, celle de l’arbre aussi d’ailleurs, bref, j’aime tout dans ce billet. Bisous MTH

    J'aime

    11 novembre 2016 à 9 h 56 min

  7. Très jolies photos et de belles citations. Bonne fin de semaine…Bises amicales

    J'aime

    11 novembre 2016 à 10 h 23 min

  8. sevylivres

    De belles photos bien accompagnées. Bonne journée

    J'aime

    11 novembre 2016 à 11 h 02 min

  9. Les noufnoufs sont en grande réunion, sans doute aussi perplexes que nous après l’élection de Tr…. ah, excuse-moi mais je n’arrive même pas à écrire son nom, me fait trop peur celui-là.
    J’aime beaucoup la dernière citation … la beauté … la vraie.
    Gros bisous et bonne journée 🙂

    J'aime

    11 novembre 2016 à 11 h 07 min

  10. mireille du sablon

    ..j’aime autant les photos que les citations, il va me falloir choisir…
    Bonne journée, en espérant du soleil pour le w-end qui commence…
    Bises de Mireille du sablon

    J'aime

    11 novembre 2016 à 11 h 28 min

  11. lespigaou30

    Tes photos comme à ton habitude sont splendides et parlent d’elles même.
    J’aime beaucoup tes citations.
    A celle d’Anré Gide je rajouterais « un paquet de joie et de bonheur. ».
    Passe une jolie journée
    Bises
    Maryse http://lespigaou.canalblog.com/

    J'aime

    11 novembre 2016 à 13 h 14 min

  12. Bonjour Gisèle, tu avais choisi de beaux thèmes, tant en photos qu’en citations. J’aime beaucoup tes illustrations sur tes propositions.
    Bonne fin de semaine. Francine (Clio)

    J'aime

    11 novembre 2016 à 13 h 51 min

  13. Coucou Gisèle
    Les images parlent d’elles mêmes superbes…belle journée
    bisous

    J'aime

    11 novembre 2016 à 14 h 21 min

  14. à chacun sa conception de voir la beauté qui s’offre à nos yeux

    J'aime

    11 novembre 2016 à 14 h 41 min

  15. De quoi faire ! 🙂
    @nnie

    J'aime

    11 novembre 2016 à 17 h 13 min

  16. J’aime beaucoup ton article d’aujourd’hui, gisèle… images et textes en concordance… de belles illustrations visuelles et intellectuelles. Merci et bon week-end à toi aussi.
    Gros bisous et à bientôt.
    CAth

    J'aime

    11 novembre 2016 à 17 h 32 min

  17. Zut …Pas bien suivi ce mois-ci … Que faut-il faire ? Désolée Gisèle, je suis d’une distraction ces temps ci … Veux-tu bien m’excuser ? Je t’embrasse et te souhaite un bon weekend !

    J'aime

    11 novembre 2016 à 23 h 11 min

  18. j’aime beaucoup
    bon week-end
    bisous

    J'aime

    12 novembre 2016 à 18 h 16 min

  19. Petit coup de cœur pour la première, une jolie façon (chien) de faire connaissance
    Et la dernière aussi beau tableau
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    13 novembre 2016 à 23 h 40 min

  20. covixlyon

    Bonsoir,
    Le défi ne manque pas d’imagination.J’aime bien les rapprochement et Prévert a si bien dit la vie.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    14 novembre 2016 à 19 h 12 min

  21. covixlyon

    BONSOIR,
    UNE PARTICIPATION!
    http://www.covix-lyon.net/2016/11/imagecitation.25.html
    BONNE SOIRÉE
    BISES

    J'aime

    22 novembre 2016 à 20 h 48 min

Laisser un commentaire

