Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Note bien ….

getattachment_thumb

M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@316x102

Pour imagecitation 25 et pour l’atelier 17 de Ghislaine un clic sur le logo .

PA230114

“ La pensée voyage à la vitesse du désir “ Malcolm de Chazal

Note bien ce que je te dis , pas question de comploter avec un de nos compatriotes déjà sur place pour fricoter avec une ravissante  idiote quand la télétransportation sera terminée  “

“ Mais qu’est ce que tu m’asticotes encore , tu sais très bien que tu es ma mascotte , il faudrait manquer de jugeote pour te préférer une quelconque hôtesse . “

“ Bon , dis moi, tu n’as pas les pieds qui te picotent ? les miens ont la tremblote , j’ai l’impression de barboter dans un bain d’azote

“ Pff qu’est ce que tu radotes , tu psychotes ma parole , tu as déjà vu quelqu’un   barboter dans un bain d’azote ? Reste donc tranquille,  arrête de gigoter et tout se passera bien “

“ Mais c’est quoi la lampe qui clignote là ?

“ la loupiote qui annonce le départ, de toute façon nous sommes sur pilote automatique, le miroir va s’escamoter tout seul et nous arriverons bientôt à destination , maintenant plus de parlote, tu ne dois même plus chuchoter    “

“ Oui je sais sinon le moteur de pensée ne fonctionnera pas , il ne pianotera pas le bon itinéraire “

“ Je t’aime ma morvandiote , à bientôt sur Mars “

 

21 Réponses

  1. Bonjour Jazzy… ah la crise jalousie même dans ces moments-là, départ pour Mars, sourire… défi réussi, bon lundi, bises

    J'aime

    14 novembre 2016 à 2 h 40 min

  2. Bravo Gisèle, c’est super : 2 défis en un et c’est très réussi et j’ai beaucoup aimé ton histoire qui m’a fait sourire aussi. Belle semaine. Bises

    J'aime

    14 novembre 2016 à 6 h 19 min

  3. Bonjour Gisèle
    et bien !! déjà un départ sur mars !!
    pas mal du tout cette idée
    bon voyage alors
    bonne journée et excellente semaine
    bisous
    LILI

    J'aime

    14 novembre 2016 à 7 h 23 min

  4. sevylivres

    Bonne route vers Mars ! une bien étrange conversation avant de partir !

    J'aime

    14 novembre 2016 à 7 h 55 min

  5. ah l’humour dans l’imagination ! j’aime beaucoup……….Un français s’envole bientot pour la galaxie ………..

    J'aime

    14 novembre 2016 à 8 h 36 min

  6. Hello Gisèle… fait peur cette photo !!! 😉
    J’espère que tu vas bien…

    J'aime

    14 novembre 2016 à 9 h 09 min

  7. Excellent Jazzy…. j’adore. Bon voyage sur Mars, juste un aller-retour, hein !
    Bises et bon début de semaine.

    J'aime

    14 novembre 2016 à 9 h 12 min

  8. mireille du sablon

    ….redoutable Jazzy qui sait si bien allier mots et photo!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    ..épatante l’expo d’hier et agréable rencontre!

    J'aime

    14 novembre 2016 à 9 h 19 min

  9. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Aaaah ! Sur Mars … Quand même ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    14 novembre 2016 à 9 h 30 min

  10. J’ai beaucoup apprécié…Bonne journée

    J'aime

    14 novembre 2016 à 10 h 11 min

  11. Je ris parce-que je crois que les spermatozoïdes sont dans un bain d’azote pour leur conservation en vue d’une utilisation ultérieure.
    Bises

    J'aime

    14 novembre 2016 à 11 h 19 min

  12. tu pars sur Mars ? c’est un super défi , bien écrit et pensé par tes soins bon lundi mon amie , toujours peu présente des problèmes de santé encore et toujours gros bisous , je fais une petite marche arrière et je regarde les billets que j’ai raté

    J'aime

    14 novembre 2016 à 12 h 28 min

  13. Bonjour Gisèle, bon voyage vers l’autre planète, tu nous diras tout quand tu reviendras n’est ce pas? un récit qui me plaît bien. Bisous MTH

    J'aime

    14 novembre 2016 à 14 h 26 min

  14. lespigaou30

    Magnifique texte.
    Pas facile avec ces mots.
    Lorsque tu reviendras de Mars tu nous raconteras comment tu as été reçue,
    et j’epère que tu auras pensé à nous faire de belles photos.
    Passe une excellente semaine
    Bisous
    Maryse http://lespigaou.canalblog.com/

    J'aime

    14 novembre 2016 à 15 h 23 min

  15. Bravo Gisèle ! Tout à fait réussi !
    Bonne poursuite de ce lundi et douce semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    14 novembre 2016 à 16 h 07 min

  16. Punaise les vacances couterais moins cher si on pouvait faire ça!!!!!! Bizzzzzzzz

    J'aime

    14 novembre 2016 à 17 h 43 min

  17. PAF

    JAZZ.

    ATTEND MOI JE VIENS..QUE LA LUNE EST BELLE CE SOIR.. PRESQUE ENVIE D’Y ALLER..
    BISOUS@PAF

    J'aime

    14 novembre 2016 à 19 h 37 min

  18. memeyoyo

    A bientôt sur Mars !!!! et bravo pour ta performance – Bisous

    J'aime

    14 novembre 2016 à 21 h 40 min

  19. Oups là nous allons dans la sixième dimension
    J’aime beaucoup
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    14 novembre 2016 à 23 h 16 min

  20. Ha ha, c’est trop bien ! j’adore!
    @.

    J'aime

    15 novembre 2016 à 13 h 12 min

  21. covixlyon

    Bonjour,
    Impossible d’arrêter la boîte à image cérébral, même à l’instant d’un départ pour Mars. J’ai bien ri de ce départ avec toutes les suspicions de la jalousie, cela redonne les pieds sur terre face à la science.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    16 novembre 2016 à 10 h 32 min

Laisser un commentaire

