Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Merci

PB190006

Un grand merci à Jill Bill pour le paquet cadeau reçu hier et envoyé suite au jeu du texte à huit trous  , des petites douceurs déclinées de plusieurs façons que j’apprécie particulièrement . Au bout d’un combat acharné pour découvrir les huit mots changés dans “Parole de Socrate “ extrait du livre IV de Jean de La Fontaine j’ai enfin réalisé que le dernier mot était bien bath que bizarrement j’écrivais batt sur mon brouillon . Il s’en est fallu de peu ,  Pastelle et Jamadrou ayant mis la bonne liste de réponses  quelques secondes après moi .

En tous cas je vous conseille vraiment de participer,  le jeu du texte à huit trous  est vraiment passionnant, trouver les mots choisis par Jill n’est pas une mince affaire mais qu’est ce qu’on rit dans les échanges et cerise sur le gâteau un joli paquet vous est livré chez vous .

Si vous voulez voir la partie de ping – pong de mardi c’est ici .

Encore un grand merci Jill pour ta gentillesse et pour l’organisation de ce jeu .

PB190011

Premier jour du marché de Noël ce matin ,  un petit tour de roue  ?

Bonne journée à toutes et tous

 

22 Réponses

  1. Félicitations ! 😉
    Bon week end à toi…

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 05 min

  2. Bravo

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 11 min

  3. Félicitations ma Gisèle ! J’ai suivi sans participer car je ne trouve jamais rien a ce jeu………
    Bisous

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 13 min

  4. Coucou Jazzy… merci pour la pub, oh fallait pas, mais je sais combien les gagnantes, souvent des dames, sont heureuses de leur récompense… au golf ou à la floue t’es ! Bonne dégustation et bon amusement avec les lectures ! Eh oui on s’avance vers Noël et ses marchés, ses plaisirs de rue, ça met de la chaleur dans la fin d’année… Bon W-E, bises de JB

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 14 min

  5. Coucou Gisèle, que tu ais gagné ne m’étonne pas, je suis allée voir chez Jill , mais ce jeu est bien trop compliqué pour moi. Félicitations bisous MTH PS pour le tour sur la grande roue , merci, j’aurais trop peur!!!

    Aimé par 1 personne

    19 novembre 2016 à 13 h 25 min

  6. sevylivres

    Félicitation, moi je n’ai pas eu le courage cette fois-ci, mais j’ai déjà participé avec plaisir !

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 33 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Whaouahououou ! La grande roue !
    Ça roule pour Noël ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 42 min

  8. BRAVO jAZZY !
    j’étais déjà malade—
    bisous et bel aprem !

    J'aime

    19 novembre 2016 à 13 h 43 min

  9. Félicitations a toi et bravo à Jill pour ces gentils cadeaux. Bises

    J'aime

    19 novembre 2016 à 14 h 46 min

  10. covixlyon

    Félicitations et tu es bien récompensé.
    Le marché de Noël à lyon s’ouvrira le 24 nov, les chalets sont en place et la grande roue, place Bellecour, aussi.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    19 novembre 2016 à 14 h 56 min

  11. Des petits cadeaux qui entretiennent l’amitié virtuelle, c’est chouette !
    Bises et bon week-end Jazzy

    J'aime

    19 novembre 2016 à 15 h 23 min

  12. Une belle récompense mais très méritée, tu sais tellement jongler avec les mots, grands bravos à toi.
    Déjà ouvert le marché de Noël de Metz ? chic, il y a de quoi admirer à Metz, vivement les photos !
    Gros bisous

    J'aime

    19 novembre 2016 à 16 h 19 min

  13. Yvonne Anne

    Voilà des cadeaux pour se nourrir à tous points de vue.Bravo à toi, Jazzy qui jongle si bien avec les mots.
    La Grande Roue?!….Je crois que cette fois-ci , je vais franchir le p.., la nacelle,……. pour admirer la ville.Vos photos m’en ont donné vraiment l’envie!!
    Bisous et bon week-end.

    J'aime

    19 novembre 2016 à 17 h 12 min

  14. memeyoyo

    Bonne soirée – et félicitations – Bisous

    J'aime

    19 novembre 2016 à 18 h 52 min

  15. Anonyme

    bien mérité….et JB mérite aussi ton billet^^

    J'aime

    19 novembre 2016 à 19 h 04 min

  16. Bonne soirée Gisèle et félicitations ….superbe photo

    J'aime

    19 novembre 2016 à 20 h 15 min

  17. @nnie54

    BRAVO Gisèle ! je suis allée voir chez Jill Bill le texte à trous…j’aurais eu du mal…bravo encore et régalez-vous pour les papilles et la connaissance…intéressants livres….: )
    Bisous, @.

    J'aime

    19 novembre 2016 à 20 h 23 min

  18. Cadeau bien mérité et que tu vas apprécier sans nul doute
    Belle photo de la copine de notre lanterne, la grande roue
    Belle soirée
    Bisous

    J'aime

    19 novembre 2016 à 20 h 24 min

  19. lespigaou30

    Jusqu’en janvier je n’aurai pas le temps mais après pourquoi pas,
    je suis joueuse et j’aime les mots
    surtout s’il faut un peu se creuser la tête,
    il ne faut pas laisser les neuronnes s’affaiblir surtout à mon âge,
    il vaut mieux les entretenir pour qu’elles continuent à bien fonctionner.
    Je te félicite pour ta réussite.
    Passe une belle soirée
    Bisous
    Maryse

    Aimé par 1 personne

    19 novembre 2016 à 20 h 39 min

  20. Toutes mes félicitations chère Gisèle ! C’est super !
    Bonne fin de ce jour et doux dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

    19 novembre 2016 à 21 h 53 min

  21. félicitations et bravo pour les cadeaux qui sont bien mérités bon dimanche bisous bisous ici on est sous une tempête ! bouh une horreur depuis ce matin , le vent souffle dans les arbres : toutes les feuilles s’envolent demain il n’y aura plus rien gros bisous Gisèle

    J'aime

    20 novembre 2016 à 13 h 45 min

  22. josse21

    Un cadeau…le père Noël prend de l’avance.
    Bonne semaine.

    J'aime

    21 novembre 2016 à 21 h 04 min

Laisser un commentaire

