Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Archambaud

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo . Archambaud est déjà prêt pour la cour de récré , laissez moi vous le présenter maîtresse Jill .P8290084

A  rchambaud   aime  à  se mêler de tout

R  emuant ,   curieux,  s’amuse  d’un  rien,

C herchant à gagner le bonheur partout, 

H abile  charmeur, bien  loin du vaurien . 

A    vec    son    être ,    il   se  démène,  

M     ême    si   les   sourires    se  figent,

B    ref   est  le  silence  qui   malmène.  

A     le   voir    si    joyeux   tous  exigent

U  n    bon   conseil    de   ce  phénomène

D   ésirant   fuir  tout   ce   qui  afflige  .

24 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, ah en vert porte-bonheur on peut lui faire confiance pour nous prédire au moins une bonne chose, Archambaud sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    23 novembre 2016 à 0 h 30 min

  2. Un Archambaud très sympathique. Bravo pour l’acrostiche et la photo. Beau mercredi. Bises

    J'aime

    23 novembre 2016 à 6 h 47 min

  3. Prénom pas facile a porter mais la base d’un texte super
    bises amicales
    http://www.lenordcotentin.com

    J'aime

    23 novembre 2016 à 7 h 38 min

  4. sevylivres

    Bien sympathique ton Archambaud et bel acrostiche. Il va mettre de l’ambiance dans la cour.

    J'aime

    23 novembre 2016 à 7 h 48 min

  5. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…comment vas tu ? Très bien j’espère…tu me diras ça hein ?
    Ah Archambaud, je le croise à toutes les sauces et ma foi, le tien est bien sympathique…on a envie de le rencontrer, histoire de sourire, d’être bien…bravo pour ce défi que tu as parfaitement bien réussi…et merci pour cette rencontre 😉
    A très bientôt et passe une excellente journée…avec ou sans Archambaud…mais excellente quand même 😉

    J'aime

    23 novembre 2016 à 8 h 26 min

  6. un chouette phénomène — ça rigole ici !!
    bisous et bon mercredi-

    J'aime

    23 novembre 2016 à 9 h 14 min

  7. Bonjour Gisèle, il me plaît bien l’Archambaud du défi, bravo! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    23 novembre 2016 à 9 h 18 min

  8. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Les “Archambaud” … surtout sur la côte Ouest / Atlantique de France
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    23 novembre 2016 à 9 h 31 min

  9. Un gai luron ce Archambaud…Bonne journée

    J'aime

    23 novembre 2016 à 11 h 01 min

  10. Un joyeux compère cet Archambaud,
    bon mercredi.

    J'aime

    23 novembre 2016 à 11 h 30 min

  11. lespigaou30

    Si j’en recontre un je l’inviterai à ma table il mettra l’ambiance et à mes veillées j’adore les conteurs.
    Ton texte est très bien comme toujours.
    Passe une belle journée
    Bisous
    Maryse

    J'aime

    23 novembre 2016 à 13 h 48 min

  12. trezjosette2

    il respire la joie de vivre je le prend chez moi ce bel Archambaud !

    J'aime

    23 novembre 2016 à 14 h 01 min

  13. superbe ton acrostiche , un mot pourtant pas facile à décomposer , à rimer , il a plu toute la journée, ! bouh ! une horreur , les petites viennent de repartir je suis fatiguée gros bisous bravo Gisèle

    J'aime

    23 novembre 2016 à 15 h 35 min

  14. memeyoyo

    Un gentil et sympathique Archambaud – Bonne fin de journée – Bisous

    J'aime

    23 novembre 2016 à 15 h 42 min

  15. Ah ! On va l’aimer à la cour, ton Archambaud, Gisèle ! Magnifique acrostiche ! Bonne poursuite de ce mardi ! Bisous♥

    J'aime

    23 novembre 2016 à 16 h 59 min

  16. Bravo déjà pour la photo, c’est un beau coucou pour toi toute seule d’un charmant monsieur tout vert ! tu as su ne pas être trop perturbée et cliquer au bon moment ! formidable photo.
    J’apprécie également les joyeux mots qu’il t’a inspiré.
    Gros bisous et belle soirée 🙂

    J'aime

    23 novembre 2016 à 17 h 47 min

  17. est-il de bon conseil au moins ? et sincère ? les clowns sont plus souvent tristes hors des feux de la rampe
    bises et belle soirée

    J'aime

    23 novembre 2016 à 18 h 13 min

  18. mireille du sablon

    … en as-tu déjà rencontré un? oui puisque le tien est fort sympathique!
    Bises du soir de Mireille du Sablon le tien est bien

    J'aime

    23 novembre 2016 à 18 h 51 min

  19. C’est un bon vivant qui ne se laisse ps inquiéter par les soucis du quotidien

    J'aime

    23 novembre 2016 à 20 h 59 min

  20. oh que de qualités !! un homme vert à épouser !!! 😉
    ps : j’espère que ce n’est pas un père vert !!!!
    bises

    J'aime

    23 novembre 2016 à 21 h 16 min

  21. HIHI…on dirait un martien avec sa soucoupe volante sur la tête !

    Super!!!

    J'aime

    23 novembre 2016 à 22 h 43 min

  22. Bonjour Gisèle,
    Avec ton Archambaud, c’est une rigolade, une fête, un festival, presque un carnaval, d’ailleurs ! Bel état d’esprit que le sien ! Ce qui afflige existe, ne le nions pas, mais on n’est pas obligé de toujours subir passivement, il faut aussi savoir s’amuser, que diable !!! Décidément, semaine haute en couleur à la cour de JB !!!
    Excellent jeudi à toi, bises.
    FP

    J'aime

    24 novembre 2016 à 9 h 08 min

  23. fryou237

    Archambaud; un artiste tout en couleur
    Bonne journée
    Bisous
    Frieda

    J'aime

    24 novembre 2016 à 9 h 12 min

  24. covixlyon

    Bonjour,
    Archambaud au croisement de la rue égaie de son soleil celui qui fait défaut.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    24 novembre 2016 à 10 h 49 min

Laisser un commentaire

