Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

récapitulatif imagecitation 25 vos participations

Un grand merci pour vos participations, je sais que les fêtes de fin d’année arrivent et que vous avez de moins en moins de temps à consacrer aux ateliers aussi suis je particulièrement ravie de votre fidélité.

Petit rappel pour découvrir le billet dans son intégralité un petit clic sur l’image et vous vous retrouverez sur le blog du ou de la participant(e )

Clio

 

Ocgall ( qui m’a mis ce commentaire pour ma photo )

PB010081 (2)

Tite Lili

toronto-full-body-art-tattoo-design_1

 

 

Warda Assoula

bloggif_581c70deae991

 

 

Martine

 

Image Citation N° 25

Marie

581056567

 

 

Jill Bill

 

 

Mandrine

original

 

 

Claudie

 

 

Paf

Désolée je n’arrive pas à copier les illustrations, cliquez pour retrouver son billet sur Paf

Mireille

Image citation n° 25

 

 

Colette

 

imagecitation-25

Fée Capucine

Défi chez Gisèle Imagecitation

Josy

Virginie Breton (mariée au peintre Adrien Demont) - Dans l'eau !

 

 

Mamie Nicole

imagecitation25c

 

 

Covix

 

Si vous ne les avez pas vues mes participations

P8091339

PA230114

PB010005

 

Si j’ai oublié une ou un participant, n’hésitez pas à me le faire savoir en mettant le lien vers votre billet en commentaire .

Rendez – vous si vous le voulez bien pour imagecitation 26 prochainement .

Bon week – end à toutes et tous .

17 Réponses

  1. Merci beaucoup Gisèle !
    Bravo à tous et bon week-end !
    Bisous♥

    J'aime

    3 décembre 2016 à 2 h 13 min

  2. Merci Jazzy et à la prochaine, bon W-E, bises

    J'aime

    3 décembre 2016 à 2 h 25 min

  3. J’aime toutes ces participations. Bravo à tous et toutes. Bon week-end. Bises

    J'aime

    3 décembre 2016 à 6 h 34 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    5e Martine… Qui a dit : « Donnez-moi un point d’appui : je soulèverai le Monde » C’est archi facile ! …
    3e Tit Lili… Dommage qu’il ait fallu peindre le tissus …
    La 8e me fait peur …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    3 décembre 2016 à 7 h 57 min

  5. Bonjour
    merci pour ce récapitulatif comme je ne connais pas tout le monde cela me permet de voir les diverses imagecitations
    belle palette d’idées
    Bon week-end toujours aussi gris en ce qui concerne ce samedi
    bisous

    LILI<

    J'aime

    3 décembre 2016 à 8 h 21 min

  6. Petite préférence pour la 3 ème photo, je sais pas pourquoi, le genre de félin qui me plait ! mdrrr
    Bon week end à toi Gisèle… 😉

    J'aime

    3 décembre 2016 à 9 h 09 min

  7. très jolies photos et citations…bon week-end

    J'aime

    3 décembre 2016 à 10 h 16 min

  8. Bonjour
    De superbes participations!!
    Bisous

    J'aime

    3 décembre 2016 à 11 h 39 min

  9. je participe pas , mais je regarde le travail des autres,
    c est tout aussi interessant, et c est aussi une petite participation de par ma presence
    bisous

    J'aime

    3 décembre 2016 à 13 h 31 min

  10. Toujours très intéressant de découvrir les participations, différentes selon le vécu et la sensiblité de chacun (cunes).
    Toujours un plaisir de lire tes commentaires chez moi, merci beaucoup Jazzy.
    Gros bisous

    J'aime

    3 décembre 2016 à 14 h 14 min

  11. Bonjour Gisèle, merci pour ce récapitulatif. Tu as eu beaucoup de participations, c’est super! !!!
    J’irai faire un coucou petit à petit :
    je remets toujours mon nouveau pc à jour …. pffffffffffffffff !!! pas évident en plus de passer de windows 8 à w 10 .

    Et mon mari a fait une « grosse bêtise » avec son ordi : tout s’est supprimé ; donc, là aussi , je joue « technicienne » …
    Et ça prend du temps tout ça !

    Je te fais de gros bisous ! Bon weekend.

    Francine (Clio)

    J'aime

    3 décembre 2016 à 16 h 04 min

  12. Dommage car je n’arrive pas à visionner toutes les participations car certaines photos ne se chargent pas. Je n’ai de problème que sur ton blog. C’est bizarre quand même. Enfin ce n’est pas grave car j’en ai vu passer ici ou là quelques unes déjà 🙂 Il fut bien que j’ai quelques surprises…Bravo aux participants !

    J'aime

    3 décembre 2016 à 16 h 19 min

  13. Bravo à tes participants qui ont étés nombreux. Bisousssss

    J'aime

    3 décembre 2016 à 16 h 46 min

  14. Il y a le choix cette fois ci, belle galerie.
    Bises et bon week-end.

    J'aime

    3 décembre 2016 à 16 h 48 min

  15. Coucou Gisèle
    Une belle galerie de photos à regarder
    Bisous
    Béa kimcat

    J'aime

    3 décembre 2016 à 17 h 09 min

  16. mireille du sablon

    Quelle imagination sur tes propositions! II est vrai que c’est plaisant à chaque fois de les découvrir et d’y participer.
    Nous avons pensé à toi avec Marc et sa famille, Bernard, Jean-Louis , Sylvie en essayant de t’apercevoir au milieu de la foule…
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    3 décembre 2016 à 19 h 54 min

  17. covixlyon

    Bonjour,
    Une belle participation, merci du partage.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    4 décembre 2016 à 14 h 01 min

Laisser un commentaire

