Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

Pour ce dernier mois de l’année Bernie nous invite à l’illustrer avec de l’écossais (un clic sur le logo) .

Je ne suis pas allée trop loin pour prendre la photo , à quelques pas du bureau le sapin est la cible toute désignée . Un petit paquet cadeau se balance sur une branche suite au passage de Babouche comme  une invitation à la dédicace de lundi soleil  .

PC050255

Dans son contexte maintenant

PC050253

Bon lundi à toutes et tous 

19 Réponses

  1. covixlyon

    Bonjour,
    Bien vu ce cafeau écossais.
    Un moment de l’année que me tiraille entre joie et désertion!
    Bises

    J'aime

    5 décembre 2016 à 15 h 15 min

  2. Re coucou Jazzy,
    Joli paquet écossais dans ton sapin.
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    5 décembre 2016 à 15 h 31 min

  3. il est en plus joli ce petit paquet….que renferme t-il? réponse à Noël? Bisousssss

    J'aime

    5 décembre 2016 à 15 h 38 min

  4. Allez Babouche ! Tu vas t’en donner à coeur joie 😀

    J'aime

    5 décembre 2016 à 15 h 41 min

  5. Joli cadeau. Bises

    J'aime

    5 décembre 2016 à 15 h 52 min

  6. Eh oui ça tombait bien, perso je n’ai qu’un plaid en écossais… belle fin de journée Jazzy, bises

    J'aime

    5 décembre 2016 à 16 h 23 min

  7. sevylivres

    Joli ce petit cadeau et de couleur originale pour un sapin.

    J'aime

    5 décembre 2016 à 16 h 31 min

  8. Ah ! Tout est si près, parfois, en effet … créee Baboucohe, hein !
    Bonne semaine Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    5 décembre 2016 à 16 h 57 min

  9. Je te souhaite une bonne fin de journée…Bises amicales

    J'aime

    5 décembre 2016 à 17 h 31 min

  10. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Joyeux noël … ou pas ! … C’est trop tôt !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    5 décembre 2016 à 17 h 36 min

  11. Bonsoir Jazzy, mignon ce p’tit paquet écossais, il t’a permis de réaliser ce défi !
    Soucis de démarrage d’ordinateur, ne t’inquiète donc pas si un jour je joue les absentes, ce sera contre ma volonté.
    Gros bisous

    J'aime

    5 décembre 2016 à 17 h 43 min

  12. lespigaou30

    Une bonne idée,
    entourer nos cadeaux avec un joli tissu et pourquoi pas écossais
    défi réussi
    c’est plus joli que le papier qui remplira nos poubelles
    Douce soirée
    Bises
    Maryse http://lespigaou.canalblog.com/

    J'aime

    5 décembre 2016 à 17 h 50 min

  13. la chance ! pas souvent des papiers de cette couleur !!!
    bien joué !! bisous-

    J'aime

    5 décembre 2016 à 19 h 10 min

  14. Comme c’est joliment beau ces carreaux.
    Et petit colis à la branche suspendu, j’adhère vraiment beaucoup.
    Connais tu ce tissu, le  » kelsch « , tradition en lin de notre Grand Est?
    On a quelques coupons trouvés en brocantes.
    Ça pourrait peut être convenir?
    Et pour le P.N en bois coupé manière  » sifflet « , je vais essayer avec une scie à main, sur une branche
    de petite taille. Sinon, peut être un voisin vosgien.
    A très vite, pour les brédelé. Yann

    J'aime

    5 décembre 2016 à 20 h 19 min

  15. memeyoyo

    Joli sapin – Bonne semaine – Bisous

    J'aime

    5 décembre 2016 à 22 h 18 min

  16. Mais il est tout beau tout joli ce sapin ! ; )
    @nnie

    J'aime

    6 décembre 2016 à 14 h 57 min

  17. Beau sapin ! Exceptionnellement, cette année il n’y a pas de sapin chez moi : difficile d’aller le chercher, de le dresser et de le décorer avec un bras dans le plâtre … il sera plus beau l’an prochain.

    J'aime

    6 décembre 2016 à 17 h 37 min

  18. j’ en avais eu par le passé, j’ aime bien les marier à noél, j’ ai fait des coeurs avec des bandes écossaises
    bisous

    J'aime

    7 décembre 2016 à 10 h 08 min

  19. Bernieshoot

    génial ! ta participation était toute proche, merci !

    J'aime

    11 décembre 2016 à 18 h 43 min

Laisser un commentaire

