Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Au mépris d’un abus de vent ….

M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@316x102

 

Pour l’atelier 19 de Ghislaine un clic sur le logo

E

Au mépris d’un abus de vent glacial la chaleur s’installe. La force de la flamme ne connait aucun trouble , sa puissance chasse l’ombre qui ne trouve refuge que dans les endroits les plus isolés . Le feu n’a pas besoin d’envoyer un carton pour inviter chacun d’entre nous à gouter de son charme , son bouquet de fleurs d’étincelles suffit amplement à convoquer la magie de sa poésie .

Une première vidéo ci – dessous de la compagnie Carabosse pour son installation de feu à l’occasion des fêtes de la St Nicolas comme promis .

 

PC030230

Et bientôt une autre pour la compagnie attrap’lune pour son spectacle les amants flammes .

PC030232

19 Réponses

  1. Oh oui de la flamme en veux-tu en voilà… Dans la nuit c’est toute une poésie, merci Jazzy, bises

    J'aime

    6 décembre 2016 à 0 h 29 min

  2. Quelle magnifique présentation pour relever ce défi Gisèle ! Super ! Bisous♥

    J'aime

    6 décembre 2016 à 4 h 11 min

  3. PAF

    SALUT JAZZ.
    C’est MAGNIFIQUE.
    MERCI
    @PAF

    J'aime

    6 décembre 2016 à 5 h 24 min

  4. Sous le charme. Magique. Bisous

    J'aime

    6 décembre 2016 à 6 h 49 min

  5. Coucou Jazzy,
    L’ atelier N°19 et des mots bien placés. Bravo.
    J’ai adorée ta petite vidéo, quel spectacle magnifique.
    Bises et bon mardi.

    J'aime

    6 décembre 2016 à 8 h 26 min

  6. sevylivres

    Vraiment très joli.

    J'aime

    6 décembre 2016 à 8 h 41 min

  7. Que de feu, mais j’aime beaucoup, belles photos
    bises amicales du mardi
    Lyly (www.lenordcotentin.com )

    J'aime

    6 décembre 2016 à 8 h 51 min

  8. Oh c’est beau……………Atelier explicite et concis comme j’aime !
    Tes photos toujours splendides, mais tu le sais que je suis fan !
    Merci Gisèle pour cet atelier !♥

    J'aime

    6 décembre 2016 à 9 h 04 min

  9. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Belles arabesques … Pour réchauffer Metz … Fait 8° à Angers …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    6 décembre 2016 à 9 h 15 min

  10. annima.fr

    C’est magique!

    J'aime

    6 décembre 2016 à 10 h 06 min

  11. Bonjour Gisèle, je suis sous le charme de ta vidéo, les flammes qui réchauffent, qui illuminent c’est superbe, bravo encore une fois où les mots du défi se mêlent si bien à tes images bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

    6 décembre 2016 à 10 h 10 min

  12. Magnifique !

    J'aime

    6 décembre 2016 à 10 h 11 min

  13. J’adore ces spectacles de rues…c’est magnifique…Bonne journée

    J'aime

    6 décembre 2016 à 10 h 47 min

  14. Des flammes, du feu, de la lumière mais surtout une ambiance de fête. Ils savent marquer le coup dans ta région ! Ici, les normands ne savent pas animer mis à part un marché de Noël qui n’a rien à voir avec ceux de l’Est : ces gens sont des tristes ! Quand je pense que dans ma Bretagne natale ils fêtent la Sain Jean, Noël et autres grands moments par des retrouvailles où chacun y met du sien. Je t’envie.

    Aimé par 1 personne

    6 décembre 2016 à 11 h 16 min

  15. Yvonne Anne

    C’est tout simplement poétique et de toute beauté…Ces flammes, ces lumières illuminent notre quotidien de décembre.Spectacle à voir, à revoir grâce à toi….et sans modération.
    Bisous et bonne journée, Jazzy.

    J'aime

    6 décembre 2016 à 12 h 33 min

  16. mireille du sablon

    …ce fut magique! Merci à notre ville de nous avoir fait rêver pendant ces trois jours!
    Gros bisous et à très bientôt dans nos rencontres,
    Mireille du sablon

    J'aime

    6 décembre 2016 à 13 h 48 min

  17. Nous n’avons pas assisté à ces réjouissances flammées…nous sommes arrivés trop tard je crois samedi.
    @.

    J'aime

    6 décembre 2016 à 15 h 00 min

  18. memeyoyo

    Une beau spectacle qui réchauffe- Bises

    J'aime

    6 décembre 2016 à 17 h 13 min

  19. covixlyon

    Bonsoir,
    Une belle animation qui ne mùanque pas de réchauffer l’atmosphère.
    Superbe la vidéo.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    6 décembre 2016 à 20 h 13 min

Laisser un commentaire

