Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Merci

Merci

Merci beaucoup à toutes et tous pour les gentilles attentions que vous m’avez témoignées pour mon anniversaire et ce sous toutes les formes , sur wordpress,  facebook, par  mms, en live, par téléphone,  je n’ai pas pu mettre les liens vers les cartes virtuelles sur cette créa mais sachez que j’ai vraiment apprécié tous ces témoignages d’amitié pour mon entrée dans la senioritude …

Bonne semaine à vous toutes et tous

Big bisous

17 Réponses

  1. Bon, je ne suis pas sûr d’y penser à nouveau l’année prochaine, là, c’est un passage chez Mireille qui m’a mis la puce à l’oreille.
    Ne m’en veut pas, si j’oublie ou pas.
    Bravo aussi pour cette idée de nous réunir, je m’y vois, et me souviens bien des moments, 1977, je pense.
    Te souhaite un très bon début de semaine. Yann

    Aimé par 1 personne

    12 décembre 2016 à 15 h 06 min

  2. Oups je ne sais si je te l’ai souhaité ou pas, mais d’autres n’ont pas oubliés, une boîte aux lettres digne d’un… papa Noël… je t’embrasse, jill

    J'aime

    12 décembre 2016 à 15 h 08 min

  3. Heureuse que toutes ses attentions t’aient fait plaisir. Bisous, bisous

    J'aime

    12 décembre 2016 à 15 h 10 min

  4. bienvenue au club 😉

    J'aime

    12 décembre 2016 à 15 h 23 min

  5. Mince j’ai zapper, bon anniversaire Gisèle désolée du retard….Bisoussss

    J'aime

    12 décembre 2016 à 15 h 43 min

  6. mireille du sablon

    Tu les mérites toutes ces marques d’amitié!
    Gros bisous de Mireille du Sablon

    J'aime

    12 décembre 2016 à 16 h 10 min

  7. Mieux vaut tard que jamais: heureux anniversaire 🎁🎂

    J'aime

    12 décembre 2016 à 16 h 16 min

  8. La sénioritude… mdr tant que c’est pas la déambulateuritude, ça va encore… mdrrrr
    Profites bien… 😉

    J'aime

    12 décembre 2016 à 16 h 29 min

  9. J’aime beaucoup ta senioritude, tu sens la différence?
    Bonne semaine.

    J'aime

    12 décembre 2016 à 16 h 32 min

    • 😉 entre la semaine dernière et celle qui commence pas trop Claudie

      J'aime

      12 décembre 2016 à 17 h 54 min

  10. Mais parce que tu le vaut bien Gisèle…bisous
    @.

    J'aime

    12 décembre 2016 à 17 h 10 min

  11. C’est avec grand plaisir !!!
    Je ne savais pas que tu es sur facebook.
    Je t’envoie un lien …sans obligation !
    Tu verras, c’est mon second prénom, mon nom avec un « h » , et le logo, c’est ma Fripouille.
    Gros bisous chère Gisèle !!!
    Francine (Odile) – Clio

    J'aime

    12 décembre 2016 à 17 h 17 min

  12. C’est sympa de montrer ainsi tous tes bons souhaits d’anniversaire ! voilà de quoi passer une agréable nouvelle année.
    J’ai profité d’être chez toi pour manger tous les chocolats de la page d’à côté. Sont chucculents, merchi Chazzy 🙂
    Gros bisous

    J'aime

    12 décembre 2016 à 17 h 56 min

  13. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Ben oui ! Après coup ! Bon anniv. …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    12 décembre 2016 à 18 h 12 min

  14. Merci pour cette superbe reconnaissance, Gisèle ! Ah ! Un jour à la fois, dans cet avancement, hein ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

    J'aime

    12 décembre 2016 à 19 h 59 min

  15. sevylivres

    Bon anniv, si je ne l’ai pas souhaité avant.

    J'aime

    12 décembre 2016 à 20 h 50 min

  16. memeyoyo

    bon anniversaire AVEC RETARD ! Bisous

    J'aime

    16 décembre 2016 à 22 h 26 min

Laisser un commentaire

