Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos pensées et expressions du jeudi

c6849-vos2bpens25c325a9es2bet2bexpressions2bdu2bjeudi

Pour Violette un clic sur le logo .

Mes pensées ne pouvaient tourner qu’autour de Babouche ce matin puisque ces rhinites l’empêchant de respirer correctement sont revenues de plus belle une fois l’arrêt des médicaments . C’est donc tout naturellement que j’ai pris rendez – vous chez ma vétérinaire . Après les piqures d’insuline quotidiennes nous voilà partis pour des inhalations à raison de deux séances d’un quart d’heure par jour , je ne sais comment elle va gérer le stress de rester dans sa panière avec un drap dessus ….

“Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien."
Dr Albert Schweitzer (1875-1965)

IMGP7040

"Tant qu’il n’étendra pas le cercle de sa compassion à tous les êtres vivants, l’homme ne trouvera pas de paix." Albert Schweitzer

18 Réponses

  1. Pauvre pauvre Babouche, vous faite la maximum pour elle… ah quand on aime on ne compte pas ses sous ni sa peine, de tout coeur avec vous, bises de jill

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 38 min

  2. pauvre babouche— pas facile pour un chat !! J’espère que ça va le faire- c’est pour son bien-
    gros bisous-

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 42 min

  3. Je souhaite à babouche de guérir bien vite. Je sais la peine que tu dois avoir. Bises

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 43 min

  4. covixlyon

    Bonjour,
    Mes bons souhaits de rétablissement pour Babouche.
    Et ces sitations sont si juste que les Hommes devraient les apprendre et en faire une devise.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 47 min

  5. sevylivres

    Un gros bisou à Babouche, j’espère que cela va bien se passer.

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 52 min

  6. Oh que oui ! Et particulièrement en ce moment !!!
    A. Schweitzer aimait aussi beaucoup les chats (entre autres ) …
    Gisèle, tu as déménagé mais dans la même rue, mais avec le changement d’ordi (chez moi ) , j’ai perdu ton nouveau numéro.
    Je t’envoie un MP sur messenger (facebook) …Merci !!!
    Francine (Clio)

    J'aime

    15 décembre 2016 à 14 h 57 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Ben dommage mais, elle ne va pas aimer Babouche !
    Y’a une limite à tout ! …
    Pour ma petite personne bien que j’accorde beaucoup de valeur à la vie, j’aimerais bien gérer seul et sans être obligé d’aller en Suisse …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    15 décembre 2016 à 15 h 33 min

  8. Ho…pauvre Babouche encore des tracas qu’elle va devoir supporter avec courage, courage qu’on lui souhaite pour se remettre…Gros câlins à elle. Bisousss

    J'aime

    15 décembre 2016 à 15 h 40 min

  9. bonsoir Gisèle, pauvre Babouche, je me demande comment tu vas pouvoir faire , cela ne va pas être facile, peut être une fois endormie, tu mets la serviette à ce moment là, cela peut peut-être passer. Bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

    15 décembre 2016 à 16 h 57 min

  10. Oh ! La pauvre Babouche … je la serre bien fort dans mes bras … bonne chance Gisèle … tes citations sont excllentes ! Bisous♥

    J'aime

    15 décembre 2016 à 17 h 24 min

  11. Dommage pour Babouche…j’espère qu’il ira mieux dans quelques temps..Bonne soirée

    J'aime

    15 décembre 2016 à 17 h 24 min

  12. Des citations qui font réfléchir …
    Je pense à ta Babouche, je sais pour l’avoir vécu que ce n’est pas facile de soigner un chat. Chez mes amis, mais tu connais sans doute, il y a Jean-Marc du site « sos, chats de Perpignan ». Une association qui soigne les chats des rues, il saura te conseiller.
    http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/
    J’espère vite de bonnes nouvelles.
    Gros bisous

    J'aime

    15 décembre 2016 à 19 h 24 min

  13. mireille du sablon

    Pauvre Babouche ! Pas facile de la soulager …j’espère que ce traitement fera effet le plus vite possible…
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    15 décembre 2016 à 20 h 01 min

  14. Pauvre Babouche, Jazzy. Ce sont des moments difficiles et les chats sont beaucoup plus difficiles à soigner que les chiens. Plein de bonne ondes pour ta Minette.
    Bises et bonne soirée

    J'aime

    15 décembre 2016 à 20 h 30 min

  15. @nnie54

    Bon courage Gisèle avec Babouche…je lui souhaite de meilleurs jours…qu’elle guérisse vite !
    Bisous…@.

    J'aime

    15 décembre 2016 à 22 h 55 min

  16. ayant des animaux je comprend ton inquietude

    J'aime

    16 décembre 2016 à 8 h 30 min

  17. Coucou Gisèle
    Souhaitons que tout aille mieux…j’espère qu’elle a un bon traitement.bonne soirée
    bisous

    J'aime

    16 décembre 2016 à 19 h 32 min

  18. Une pensée profonde.
    Merci de cet écrit
    Bisous

    J'aime

    16 décembre 2016 à 20 h 57 min

Laisser un commentaire

