Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

Pour l’écossais du mois de novembre chez Bernie ( clic sur le logo ) j’ai pensé à quelques tenues vestimentaires, pas de kilts non je n’en ai pas trouvés au marché mais des casquettes si .

PC080038

 

Du tissu  écossais de différentes trames et couleurs .

PC080039

Personne parmi ces mannequins ne semblaient en avoir ras la casquette de poser dans le froid , peut être avaient – ils plusieurs casquettes dans la vie , je ne leur ai pas demandé , en tous cas pas question d’avoir une casquette en plomb avant les fêtes , ils en ont bien trop sous la casquette et sont loin d’être ras la casquette ça se voit non ?  Je sens que vous en avez ras la casquette de mes élucubrations alors je vous laisse pour aujourd’hui

Bon lundi

Bisous

 

14 Réponses

  1. J’adore ton article du jour et tes photos. Merci. Bisous

    J'aime

    19 décembre 2016 à 10 h 58 min

  2. Bonjour Gisèle, pas du tout, je n’en ai pas « ras la casquette  » , tes billets sont toujours très interessant et plein d’humour. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    19 décembre 2016 à 11 h 01 min

  3. De belles casquettes Jazzy. J’en porte, ce qui me donne l’air d’un voyou !
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    19 décembre 2016 à 11 h 09 min

  4. Ah le bibi à madame et la casquette à monsieur surtout si chauve, en hiver…. bizzzzzzzzzz

    J'aime

    19 décembre 2016 à 11 h 22 min

  5. Bonjour
    Sympa les tissu
    Je passe te souhaiter un bon réveillon de Noël
    Bisous

    J'aime

    19 décembre 2016 à 12 h 31 min

  6. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Je m’attendais à ce que tu prennes la place d’un manequin !!!
    Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    19 décembre 2016 à 13 h 54 min

  7. hi hi hi…oui tu élucubres !
    @nnie

    J'aime

    19 décembre 2016 à 14 h 49 min

  8. Te souhaite aussi belle journée et bonens fêtes au cas ou….sais pas si vais être en pause ou pas…Jolie l’idée de la casquette. Bisous

    J'aime

    19 décembre 2016 à 14 h 49 min

  9. ha ok bien dans le thème- Covix !! lol je lui ai dit qu’il était limite
    pour renée on doit poster quand ? le 31 –
    bisous-

    J'aime

    19 décembre 2016 à 14 h 53 min

  10. Très jolies ces casquettes, ça revient à la mode…bonne semaine

    J'aime

    19 décembre 2016 à 16 h 41 min

  11. voici de bien jolies casquettes de toutes les couleurs en différents tissus ! non on n’en a pas ras la casquette ih ih ! ton article est très bien trouvé et travaillé bonne semaine Gisèle gros bisous , je vais être avec les filles une grande partie de la semaine donc peu présente , à bientôt

    J'aime

    19 décembre 2016 à 17 h 21 min

  12. mireille du sablon

    Bravo Jazzy, j’adore ton humour!…et dire que nous ne nous sommes même inquieté du prix de ces casquette!
    Bisous de Mireille du sablon

    J'aime

    19 décembre 2016 à 19 h 42 min

  13. 😀 … c’est cool, Gisèle ! Bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    19 décembre 2016 à 20 h 06 min

  14. covixlyon

    Bonsoir,
    C’est bien trouvé, et c’est un excercice ce mois-ci assez compliquer à faire, mais je fini l’année en beauté, hihihihi…
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    19 décembre 2016 à 23 h 00 min

Laisser un commentaire

