Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Papa Noël est tout …..

 

Domi est à la barre des croqueurs de mots et nous demande de commenter cette image

noel est annulé gif

Papa Noël est tout tourneboulé, ce qu’il lit sur son portable est incroyable . “Noël est annulé Joseph a avoué “ l’info de médiapart directement relayé par  les médias, l’info  circule en boucle sur tous les réseaux .

“ Cré vingt diou , c’est y possible cte chose là , il est pas bien le Joseph l’a du manger queque chose qui lui réussit pas .  Vla ce que c’est de revenir  dans cte monde  , suis sur que l’est victime de la pollution , je vois que ça comme explication . Mais en attendant  faribole ou pas c’est moi qui suis dans le caca . Et mon traineau rempli à ras bord qu’ est en warning sur la céleste avenue ,  quelle  déconvenue pour tous les petites n’enfants . Tiens vla t’ y pas que le Rodolphe se met en continu , son lumignon n’en peut plus , oh la tout doux mon beau , je sais ben que c’est pas rigolo “ se lamente le père Noël

“ Bigre et ….oups j’ai perdu ma montre  , nous sommes en retard, tu me ramènes chez moi  ” demande  le lièvre de Mars qui se prend pour le lapin blanc .

“ Avanti  les rennes on retourne voir la mère Noël , ici c’est terminé pour nous “

C’est alors que retentit jingle bell , la petite musique caractéristique des sms .

Papa Noël clique derechef pour lire le message de la mère Noël .

“ Cherche pas pour Joseph , c’est moi qui ai envoyé l’info à médiapart , ras le bol d’être à ton service, de prendre soin de ton troupeau , de te mitonner de bons petits plats, de m’occuper des lutins, ah oui et puis je  suis partie avec Joseph lui au moins il prend soin des femmes .”

 

17 Réponses

  1. sevylivres

    Quelle sacré coquine la mère Noël. Par contre j’ai pas bien compris ce que venais faire le lièvre dans l’histoire.

    J'aime

    19 décembre 2016 à 16 h 44 min

  2. J’adore la fin inattendue et très drôle. Merci j’ai besoin de rire en ce moment. Bisous

    J'aime

    19 décembre 2016 à 16 h 50 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Oups bonne mère … si la vierge s’en mêle ! …
    Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    19 décembre 2016 à 17 h 18 min

  4. Marie de Cabardouche

    Ouh là là quelle histoire ! Ach ! la Mère Noël se venge, la bougresse ! Par ici non plus le monde ne tourne plus guère rond…
    Malgré tout ce chamboulement, bon Noël Jazzy de la part des Cabardouche !

    J'aime

    19 décembre 2016 à 17 h 19 min

  5. @nnie54

    Ha ha elle est bien bonne ! Bravo Gisèle ! : ))

    J'aime

    19 décembre 2016 à 17 h 35 min

  6. Si tu reviens j’annule tout, disait un célèbre SMS ….. !!!!
    Et bravo pour ta performance ecrite, avec toujours plein de touches de génie créatif.
    Amicalement. Yann

    J'aime

    19 décembre 2016 à 18 h 19 min

  7.  » cré vingt diou  » quel beau texte…bonne semaine. bises amicales

    J'aime

    19 décembre 2016 à 18 h 25 min

  8. Bonsoir Gisèle, quelle chute!!! bravo, c’est une sacrée coquine la Mère Noël!!! j’aime bien ton « juron » bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    19 décembre 2016 à 18 h 30 min

  9. Oh oh oh oh…. Le divorce est amorcé, encore une femme qui en ras-le-bol de servir de boniche à sa moitié, crévind’ju la Marie… 😉 bises

    J'aime

    19 décembre 2016 à 18 h 36 min

  10. La mère Noël qui se révolte et tout est chamboulé! Est- ce que le père Noël ne va pas noyer son chagrin dans l’alcool et se tromper dans la distribution des jouets ? C’est le suspense!

    J'aime

    19 décembre 2016 à 18 h 47 min

  11. mireille du sablon

    … V’la t’y pas qu’la Mère Noël nous joue un tour, la veille de Noël! Bon , le Père Noël, tu fais comme tu veux mais nous , on t’attend le 25, nonméo!
    Bravo Jazzy, c’est bien vu tout ça!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    19 décembre 2016 à 19 h 40 min

  12. C’est superbe, Gisèle !
    Mille et un bravos, + quelques uns !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    19 décembre 2016 à 20 h 35 min

  13. J’ignorais qui était l’amant de la mère noël , grâce à toi, je sais maintenant ( rire) bien la chute 🙂

    J'aime

    19 décembre 2016 à 21 h 51 min

  14. josse21

    Quel imagination!
    Le Père Noël oublierait-il d’offrir des cadeaux à la Mère Noël?. Un comble…
    Bonne fin d’année.

    J'aime

    20 décembre 2016 à 7 h 24 min

  15. trezjosette2

    ah …ouf c’est donc la mère Noël qui a un coup de chaleur… ! l’ v’la t y pas qu’elle drague le Joseph maintenant !!!

    J'aime

    20 décembre 2016 à 13 h 52 min

  16. eglantine36

    de l’adultère dans l’air ? Pauvre pere Noel…juste à la veille de sa tournée !

    J'aime

    20 décembre 2016 à 15 h 50 min

  17. covixlyon

    Ah! qué vaindiou, la chute est terrible!
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    20 décembre 2016 à 18 h 15 min

Laisser un commentaire

