Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Quand l’ombre …

mon-logo-fait-par-ghis

Pour le défi d’Arlette un clic sur le logo

IMGP8297

 

“Quand l’ombre des géants de cristal s’étire , que la lumière danse sur les stalactites , faisant miroiter  cet  univers de glace , des milliers de bulles éblouissantes crèvent à la surface en un éternel  souffle  de l’hiver que rien ne lasse  .”

21 Réponses

  1. Ah on râle sur l’hiver mais il sait nous donner à voir des merveilles en gelant notre univers, ses eaux etc etc… merci Jazzy, bises

    J'aime

    20 décembre 2016 à 0 h 15 min

  2. Mille et un bravos, Gisèle, c’est excellent !
    Bon mardi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    20 décembre 2016 à 3 h 56 min

  3. C’est beau. Un plaisir de lecture. Bisous

    J'aime

    20 décembre 2016 à 6 h 33 min

  4. Les mots et la photo vont bien ensemble, comme toujours, chez toi !
    Est-ce le temps que vous avez à Metz ? ici, dans les Pyrénées, pas de neige et un beau soleil, certains râlent.
    Bien amicalement.

    J'aime

    20 décembre 2016 à 7 h 09 min

  5. Coucou Jazzy.
    Bravo d’avoir placé ces mots imposés en si peu de place.
    La photographie est superbe.
    Pensée émue ce matin à nos amis berlinois … cela continue ! Bises et bon mardi

    J'aime

    20 décembre 2016 à 8 h 16 min

  6. sevylivres

    Superbe photo qui me glace ! J’ai froid !!!!

    J'aime

    20 décembre 2016 à 8 h 42 min

  7. Super jolie comme photo ! il y a en ici aussi des comme ça… 😉
    Premières grosses neiges cette nuit ici… l’hiver est là ! 😉
    Peut être chez toi aussi ?

    J'aime

    20 décembre 2016 à 9 h 32 min

  8. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    La photo et les mots qui vont bien ensembles …
    Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    20 décembre 2016 à 9 h 54 min

  9. Concis mais efficace… En peu de mot, tu nous as écrit quelques lignes magiques, merci Gisele………..
    Bisous et bonnes fetes chez toi…..

    J'aime

    20 décembre 2016 à 9 h 58 min

  10. Quelle magnifique photo…brrr… Bonne journée…bises amicales

    J'aime

    20 décembre 2016 à 10 h 07 min

  11. Wunderschön ich wünsche dir von Herzen schöne Weinhachtstage lieber Gruß Gislinde

    J'aime

    20 décembre 2016 à 11 h 00 min

  12. Bonjour Gisèle, c’est vraiment magnifique. Bisous MTH

    J'aime

    20 décembre 2016 à 11 h 35 min

  13. c’est sublime Gisèle cette photo et ce texte d’écriture super bien écrit bon mardi bisous

    J'aime

    20 décembre 2016 à 12 h 59 min

  14. Qu’il est donc dommage que le froid soit nécessaire pour donner de si jolies sculptures… et que tu mets si bien en mots. Merci de ta visite. Bises d’ici

    J'aime

    20 décembre 2016 à 13 h 24 min

  15. mireille du sablon

    …l’hiver permet de faire de belles photos mais lorsqu’il faut sortir, c’est autre chose!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    J'aime

    20 décembre 2016 à 13 h 55 min

  16. covixlyon

    Bonjour,
    C’est une nécessité pour l’équilibre de la nature, il faut en garder la beauté et jouir de ses bienfaits.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    20 décembre 2016 à 14 h 53 min

  17. Le froid n’est pas aimé mais, il nous offre des beaux spectacle on doit le reconnaître. Bisousssss

    J'aime

    20 décembre 2016 à 16 h 34 min

  18. Les texte est parfaitement en accord avec la photo.
    bonne journée.

    J'aime

    20 décembre 2016 à 17 h 12 min

  19. Bonsoir Gisèle
    court mais bon ce petit texte atelier pour Arlette
    pourquoi en dessous des phots de like la phrase mette des commentaires est en anglais ?? je ne trouvais pas
    bonne soirée
    bisous
    LILI

    J'aime

    20 décembre 2016 à 18 h 35 min

  20. Pingback: A vos plumes – Chez Arlette | De Vous à Moi

  21. Quelles beautés! Bonnes fêtes.

    J'aime

    30 décembre 2016 à 19 h 45 min

Laisser un commentaire

