Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Joyeux Noël

PC100002

Je vous souhaite un Noël rempli de joie  autour des êtres qui vous sont chers, de trouver sous le sapin un gros paquet cadeau plein  de gaieté, partage, rires et chaleur .

Bisous à toutes et tous

PC050254

18 Réponses

  1. Joyeux Noël à toi, Gisèle ainsi qu’à tous les tiens !
    Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !

    J'aime

    25 décembre 2016 à 0 h 44 min

  2. Merci l’amie Gisèle que ce dimanche te soit doux et léger aussi, bises de jill 😉

    J'aime

    25 décembre 2016 à 4 h 45 min

  3. Un gros merci! Joyeux Noël à toi et tous les tiens, gros bisous!

    J'aime

    25 décembre 2016 à 4 h 58 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Le premier réveillon est fini, vive le prochain !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
    Joyeuses Fêtes !
    https://goo.gl/zTNf8M
    Y’a du feu dans la cheminée, nous sommes bien chez nous …

    J'aime

    25 décembre 2016 à 7 h 59 min

  5. Merci beaucoup Jazzy.
    J’espère que l’appétit ne t’a pas été coupé, que tu n’as pas fait de mauvais rêves à cause de la lecture de l’épisode de ma saga hier soir ! 😄
    Noyeux Joël et bon dimanche, bisous

    J'aime

    25 décembre 2016 à 8 h 03 min

  6. Joyeux Noel Gisèle ! Belle journée encore pour vous en famille ! Gros bisous.
    @nnie

    J'aime

    25 décembre 2016 à 8 h 21 min

  7. Lady Bird

    joyeux Noël à toi aussi..bisous

    J'aime

    25 décembre 2016 à 8 h 26 min

  8. HEUREUX NOEL à ta famille et toi même chère GISELE , et bonne fin d’année en même temps , encore une année qui s’en va , comme elles passent vite !
    je t’embrasse !!

    J'aime

    25 décembre 2016 à 9 h 04 min

  9. C’est le jour de Noël, que ses bienfaits te remplissent de bonheur. Joyeuse fête.

    J'aime

    25 décembre 2016 à 9 h 43 min

  10. Heureuse fête de Noël à toi aussi, Gisèle ! Bisous. Francine (Clio)

    J'aime

    25 décembre 2016 à 9 h 47 min

  11. sevylivres

    Joyeux Noël

    J'aime

    25 décembre 2016 à 10 h 30 min

  12. Joyeux Noël 😉

    J'aime

    25 décembre 2016 à 10 h 40 min

  13. Joyeux Noël à toi aussi Jazzy, passe une très belle journée qui annonce la fin des journées les plus courtes, à nous la lumière 🙂
    Gros bisous

    J'aime

    25 décembre 2016 à 10 h 55 min

  14. Une merveilleuse journée entourée de ceux et celles qui te sont chers c’est ce que je te souhaite ! Big bisous …

    J'aime

    25 décembre 2016 à 12 h 15 min

  15. Joyeux noël à toi aussi, ma petite gisèle… de gros baisers. J’espère que ton réveillon ou/et cette journée sera pleine d’amour, d’amitié, de rires et de joie parmi les tiens.
    J’aime beaucoup tes photos et la déco… c’est ton sapin ?
    Cath

    J'aime

    25 décembre 2016 à 12 h 32 min

  16. Merci Gisèle heureuses fêtes à toi et les tiens. Bisousssssss

    J'aime

    25 décembre 2016 à 16 h 22 min

  17. passez de belles fêtes en famille
    gros bisous

    J'aime

    25 décembre 2016 à 18 h 46 min

  18. Merci pour ces bons vœux et ce message de paix en image. Meilleurs vœux également entouré de la tendresse des tiens.
    Amicale bise,
    Raph.

    J'aime

    26 décembre 2016 à 7 h 04 min

Laisser un commentaire

