Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

Pour le lundi soleil chez Bernieshoot un clic sur le logo

PC220009

Oui oui je vous rassure, les agapes ne jouent pas de tours à votre vision,  nous sommes encore au mois de décembre et il y a bien de l’écossais dans la hotte du père Noël .

Je ne m’attarderai pas trop aujourd’hui car le père Noël a retardé sa tournée pour ce jour de la St Etienne , le 25  il n’était pas possible d’avoir  la tribu au complet et comme chez nous en Moselle ce lundi est encore férié il a accepté de faire des heures supplémentaires . Un grand merci à lui et à son équipage de rennes .

Bonne journée à vous toutes et tous

Bisous

PC220005

19 Réponses

  1. Le un est sous la pluie, le deux a plus de chance…. 😉 Merci Jazzy, bon lundi alors, bises

    J'aime

    26 décembre 2016 à 0 h 33 min

  2. josse21

    Bon lundi, en famille.

    J'aime

    26 décembre 2016 à 7 h 03 min

  3. Anonyme

    De magnifiques photos Jazzy, et que la fête continue !
    Bises et bon début de cette dernière semaine de décembre.

    J'aime

    26 décembre 2016 à 8 h 15 min

  4. La^tête dans le cul la ZAZA,j’ai oublié de ressaisir les coordonnées 😄

    J'aime

    26 décembre 2016 à 8 h 17 min

  5. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Payé en heures supplémentaires ?
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
    Joyeuses Fêtes !

    J'aime

    26 décembre 2016 à 8 h 18 min

  6. Belles photos…Bonne semaine

    J'aime

    26 décembre 2016 à 10 h 00 min

  7. Alors, je te souhaite de passer une très joyeuse journée de Noël en ce luni, sympa le Père Nono !
    Gros bisous

    J'aime

    26 décembre 2016 à 10 h 14 min

  8. sevylivres

    Eh bien passe une bonne journée et encore Joyeux Noël !

    J'aime

    26 décembre 2016 à 10 h 22 min

  9. Bonjour Gisèle, bisous pour ce lundi très pluvieux mais doux!!! Bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

    26 décembre 2016 à 11 h 43 min

  10. bonne semaine mon amie , le père noel a encore été généreux cette année chez nous aussi gros bisous

    J'aime

    26 décembre 2016 à 12 h 44 min

  11. Il est sympa ton père noël, tu le paies en heures supplémentaires?
    Bonne semaine.

    J'aime

    26 décembre 2016 à 15 h 43 min

  12. profite bien de cette journée en famille. Bisosu et bravo thème respecté!

    J'aime

    26 décembre 2016 à 16 h 10 min

  13. Bonjour Jazzy, le Père Noël travaille fort il fait des heures supplémentaires pas tout le monde qui peuvent se voir le 25 !! bises et à bientôt

    J'aime

    26 décembre 2016 à 16 h 30 min

  14. C’est super si le père Noël joue les prolongations ! Bonne suite de Noël alors! et bonne semaine!

    J'aime

    26 décembre 2016 à 20 h 05 min

  15. Bon, chez nous il a eu le temps de passer samedi 19 heures pour les 4 petits.
    Minuit pour les plus grands.
    Mais si tu dis que chez nous, il reprend du service le 25, j’attends qu’il repasse …. :-))
    Oui, jour férié, mais pour combien de temps encore :-((
    Gros bisous à vous. Yann

    J'aime

    26 décembre 2016 à 20 h 24 min

  16. @nnie54

    Le Père n’oublie personne !
    Bonne semaine Gisèle, biz
    @nnie

    J'aime

    26 décembre 2016 à 22 h 32 min

  17. Ava

    IL a une bonne tête ce Père Noël ! Souvent dans les familles, il y a des tournées de cadeaux, car en effet, l n’est pas possible de réunir tout le monde au même endroit ! belle semaine

    J'aime

    27 décembre 2016 à 0 h 06 min

  18. mireille du sablon

    ..il a fait des heures sup. mais pour la bonne cause!
    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    J'aime

    27 décembre 2016 à 6 h 06 min

  19. et on y tient à ce 26!!
    belle journée

    J'aime

    27 décembre 2016 à 11 h 38 min

Laisser un commentaire

