Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Citations et expressions du jeudi

Pour les citations et expressions  du jeudi un clic sur le nouveau logo de Violette .

PC290106

“ La mère de la débauche n’est pas la joie mais l’absence de joie “ Friedrich Nietzsche

J’ai eu du mal à m’en séparer de ce carton emballant un cadeau de Noël d’un de mes petits fils , il faut dire qu’il a fière allure,  on dirait presqu’il s’adresse à nous . Qu’est ce qu’il nous a fait rire aussi quand petits et grands l’ont essayé pour tester leur capacité à se déplacer dans le noir . Il suffit parfois de peu de choses pour s’amuser , les concepteurs de jeux devraient  y songer .

PC260089 

“ Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer “ Friedrich Nietzsche

Bonne journée à toutes et tous .

20 Réponses

  1. Sourire… On se rend compte que la vie d’une personne non voyante c’est toute une aventure… eh oui !! Bon jeudi, bises

    J'aime

    5 janvier 2017 à 0 h 14 min

  2. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Période retour en enfance … du moment que le rire fait du bien …
    Souvenirs, souvenirs ♫♪ ♫♪ ♫♪♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
    Bonne année 2017 … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J'aime

    5 janvier 2017 à 5 h 46 min

  3. Des photos amusantes. Bisous

    J'aime

    5 janvier 2017 à 7 h 10 min

  4. J’aime beaucoup ton carton moi aussi. Et c’est vrai qu’il faut parfois peu pour s’amuser.

    J'aime

    5 janvier 2017 à 7 h 16 min

  5. annemarieguillard

    Coucou Jazzy,
    Un véritable artiste ton petit fils, et une face très expressive ce carton. Quant au jeu de tout et de rien, dans une famille simple et unie tout est possible pour profiter des moments de liesse. Tu as su trouver des citations qui collent à la situation, bravo !
    Bises et bon jeudi

    J'aime

    5 janvier 2017 à 7 h 21 min

  6. je te souhaite une bonne journée
    bises
    http://www.lenordcotentin.com

    J'aime

    5 janvier 2017 à 8 h 36 min

  7. Bonjour Gisèle, une expérience que j’ai déjà faite et cela est amusant tout en réfléchissant après coup la vie de personnes non voyantes bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    5 janvier 2017 à 9 h 27 min

  8. C’est Bob l’éponge !!!! 😉
    Fallait faire des petits trous pour les yeux… 😉
    Te souhaite bonne fin de semaine… 😉

    J'aime

    5 janvier 2017 à 9 h 35 min

  9. Bonjour Gisèle,
    c’est souvent avec les choses les plus simples que l’on s’amuse le plus
    bonne journée
    bisous
    LILI

    J'aime

    5 janvier 2017 à 9 h 39 min

  10. l’amusement avec peu de chose….bonne journée

    J'aime

    5 janvier 2017 à 10 h 04 min

  11. il a du talent , quel beau dessin , faut que jeunesse se passe ! bon jeudi je pars conduire les deux petites à l’école dans une demie heure puis balade nature , faut que j’évacue mon stress du à la famille , -( toujours les mêmes d’ailleurs) gros bisous

    J'aime

    5 janvier 2017 à 12 h 25 min

  12. Il faut essayer de garder son âme d’enfant le plus longtemps possible.
    Pas mal ce carton.
    Bonne journée.

    J'aime

    5 janvier 2017 à 12 h 26 min

  13. Il est vraiment top ce carton Gisèle ! Un artiste sommeille……….
    Oui c’est vrai qu’avec peu de choses , on peut rire parfois……..
    Bisous

    J'aime

    5 janvier 2017 à 12 h 43 min

  14. Excellent et j’adhère.
    Gros bisous

    J'aime

    5 janvier 2017 à 13 h 16 min

  15. de belles citations sérieuses !!
    oui avec pas grand chose souvent on se marre !!
    bisous du jeudi-

    J'aime

    5 janvier 2017 à 13 h 20 min

  16. mireille du sablon

    …cela me fait penser aux touts petits qui jouent avec le papier d’emballage en laissant le cadeau de côté!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    J'aime

    5 janvier 2017 à 15 h 52 min

  17. covixlyon

    Bonjour,
    Je te présente, ainsi qu’à tes proches, mes meiulleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Il ne faut pas perdre son âme d’enfance et un peu de délire ne fait pas de mal.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    5 janvier 2017 à 16 h 14 min

  18. Tout à fait, Gisèle, il en faut si peu pour s’amuser, et c’est bien ainsi ! Bravo ! Bonne poursutie de ce jeudi ! Bisous♥

    J'aime

    5 janvier 2017 à 16 h 38 min

  19. Que serais-je sans toi … j’ai beaucoup aimé cette version que je n’avais jamais entendue. Merci Jazzy.
    Hi hi le carton ! très drôle et les grands qui s’amusent … c’est bien connu que l’on s’amuse toujours avec les emballages, mais celui était super.
    Gros bisous

    J'aime

    5 janvier 2017 à 17 h 11 min

  20. lespigaou30

    Il fait comme les chats, ils aiment se glisser dans des cartons.
    Nos petits enfants sont nos petits chatons c’est bien connu.
    Le principal est de pouvoir rire ou sourire, ça fait tellement du bien;
    Passe une belle fin de journée
    De gros bisous
    Maryse

    J'aime

    5 janvier 2017 à 17 h 49 min

Laisser un commentaire

