Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Citations expressions du jeudi

 

Un clic sur le logo pour participer chez Violette

WP_20160701_018 - Copie

“ On se sert des couleurs mais on peint avec le sentiment “ Jean Chardin

Alors effaçons  le gris de la vie et allumons  les couleurs que nous portons au plus profond de nous .

Bon jeudi à toutes et tous

Bisous

16 Réponses

  1. Ah du dessin en 3D à la craie… l’illusion est parfaite… merci Jazzy, bon jeudi, bises

    J'aime

    12 janvier 2017 à 0 h 17 min

  2. Magnifique ! Bon matin de ce jeudi Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    12 janvier 2017 à 2 h 57 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …

    Je voudrais changer les couleurs du temps 
    Changer les couleurs du monde 
    Le soleil levant la rose des vents 
    Le sens où tournera ma ronde 
    Et l’eau d’une larme et tout l’océan 
    Qui gronde  (GB)

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    12 janvier 2017 à 5 h 16 min

  4. C’est comme l’écriture on se sert de mots et on écrit avec le coeur. Bises

    J'aime

    12 janvier 2017 à 7 h 12 min

  5. Très jolie cette citation et la photo va très bien avec. Très bon choix.

    J'aime

    12 janvier 2017 à 7 h 18 min

  6. Bonjour Gisèle
    bien fait ce dessin je ne me suis pas aperçue de suite que c’était en 3D
    à la première vue j’ai cru un un petit bassin avec l’eau
    magnifiquement fait
    ta citation s’accorde bien avec cette oeuvre
    bonne journée
    bisous
    LILI

    J'aime

    12 janvier 2017 à 8 h 13 min

  7. Coucou Gisèle, comment vas tu ce jour ? 😉

    J'aime

    12 janvier 2017 à 9 h 28 min

  8. Je le crois aussi que la peinture traduit les sentiments autant que les couleurs.
    Belle journée

    J'aime

    12 janvier 2017 à 9 h 28 min

  9. c’est superbe…Bon jeudi…Bisous

    J'aime

    12 janvier 2017 à 10 h 24 min

  10. Coucou Jazzy,
    Un très belle citation et une illustration magique ! De la couleur dans mon ciel gris.
    Bises et bon jeudi

    J'aime

    12 janvier 2017 à 10 h 32 min

  11. c’est beau de changer le gris en couleurs , ça met du baume au coeur , bisous et bon après-midi , je vais essayer  » d’illuminer  » ce ciel gris et triste mais vais-je y arriver ????

    J'aime

    12 janvier 2017 à 12 h 54 min

  12. Oui, nous mettons en avant dans nos oeuvres diverses, les couleurs de notre humeur.
    Merci de cette participation.

    J'aime

    12 janvier 2017 à 13 h 30 min

  13. un si joli coeur….Bisesss

    J'aime

    12 janvier 2017 à 16 h 38 min

  14. lespigaou30

    Bien sur on s’exprime avec ce que l’on a.
    La peinture, la photo, les mots, la sculpture etc….
    le principal n’est-il pas de transformer la laideur en beauté.
    et pour cela tu as choisi les plus belles couleurs.
    Bonne soirée
    Bisous
    Maryse http://lespigaou.canalblog.com/

    J'aime

    12 janvier 2017 à 17 h 51 min

  15. une jolie citation et photo !! bravo !

    J'aime

    12 janvier 2017 à 19 h 42 min

  16. @nnie54

    Je crois que les couleurs nous les avons sorties jeudi ! : )
    @.

    J'aime

    14 janvier 2017 à 15 h 42 min

Laisser un commentaire

