Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Un nouvel alphabet chez les nuls

P1070207

Tous les lundis Domi nous donne un thème suivant l’alphabet , exemple A comme amour etc….à nous d’imaginer un texte , ou une illustration, photo, chanson, dessin

Vous avez jusqu’au vendredi pour participer

Rendez vous dès ce 23 janvier chez les nuls pour le thème en cliquant sur le logo ci – dessous vous trouverez tous les renseignements .

9 Réponses

  1. Oui lu sur le blog de tous les défis…. 😉 On verra ça lundi qui vient… merci Jazzy, bises

    J'aime

    20 janvier 2017 à 0 h 30 min

  2. Vu et lu sur son blog ! À lundi ! Merci à toi, Gisèle ! Bisous♥

    J'aime

    20 janvier 2017 à 5 h 16 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    j’m’souviens du garde-champêtre qui lisait à très haute voix les notes de la mairie le dimanche à la sortie de la messe …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    20 janvier 2017 à 7 h 37 min

  4. J’irai voir mais cela va être difficile à caser !

    J'aime

    20 janvier 2017 à 7 h 44 min

  5. bon vendredi- bisous- bonne inspiration-

    J'aime

    20 janvier 2017 à 8 h 55 min

  6. lu sur le blog de Dom, je verrai ce que je peux faire , bonne journée et bises

    J'aime

    20 janvier 2017 à 9 h 24 min

  7. covixlyon

    Bon défi.
    Bises

    J'aime

    20 janvier 2017 à 9 h 44 min

  8. J’ai reçu l’info de la part de Dômi et comme je n’arrive plus à accéder à l’annuaire des nuls, je viens de me réinscrire en utilisant mon adresse gmail. Cela devrait le faire. J’avais pris en route celui de 2013 les lettres de la fin de l’alphabet.
    Bises et bon vendredi

    J'aime

    20 janvier 2017 à 10 h 16 min

  9. Bonjour Gisèle,
    Oui je suis inscrite, je reçois la nevs mais c’est super de relayer l’info,
    je vais le faire aussi………
    Je t’embrasse Gisele et l’avis, donné ainsi j’adore !!!!!!!!!!!
    Nous avons ici un garde champêtre mais jamais il ne diffuse les infos du village
    avec son tambourin !! Dommage, j’aimerai b ien moi !

    J'aime

    20 janvier 2017 à 11 h 20 min

Laisser un commentaire

