Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

ma première participation pour imagecitation 27

getattachment_thumb

Pour le défi imagecitation 27 un clic sur le logo.

Comment rester insensible à cet univers figé dans le soleil surfant sur la glace de l’étang, quand l’éveil des plumets agiles rompt l’ankylose du jour .

 

WP_20170121_15_56_57_Pro

“ Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement “Gilbert Keith Chesterton

WP_20170118_16_04_31_Pro

Bonne soirée à vous toutes et tous

16 Réponses

  1. annemarieguillard

    De magnifiques photos Jazzy. Froid mais beau !
    Bises et belle soirée

    J'aime

    21 janvier 2017 à 19 h 47 min

  2. Oh que c’est joli tout ça… comme de la barbe à papa sur bâtonnets ! Merci Jazzy, bonne soirée, bises

    J'aime

    21 janvier 2017 à 19 h 50 min

  3. Tes plumets sont très beaux ! et avec ce soleil, voilà de très beaux clichés.
    Encore plus froid cette nuit et demain matin à Amiens ! bigre … glagla !
    Gros bisous

    J'aime

    21 janvier 2017 à 19 h 52 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Bellissimes photos !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    21 janvier 2017 à 20 h 14 min

  5. Quel magnifique choix de photos, Gisèle, pour accompagner tes citations ! Bravo et bonne soirée également ! Bisous♥

    J'aime

    21 janvier 2017 à 20 h 31 min

  6. Très beau
    bises amicales
    http://www.lenordcotentin.com

    J'aime

    22 janvier 2017 à 8 h 00 min

  7. De biens belles photos en effet !
    Merci pour ton passage sur le blog 2 .
    En fait ça me permet de regrouper et finalement de moins être sur l’ordi.
    En hiver ça ne pose pas trop de problème(s) mais quand il fait beau, je suis souvent dehors (comme toi -;) .
    Je cherche des photos pour illustrer ton thème 27.
    L’article paraîtra sur le nouveau blog mais quand ???
    Probablement dans la semaine.
    Gros bisous Gisèle.
    Bon dimanche
    Francine. (Clio)

    J'aime

    22 janvier 2017 à 8 h 25 min

  8. mireille du sablon

    ..tu nous gâtes avec de telles photos!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    22 janvier 2017 à 9 h 47 min

  9. lespigaou30

    Tu as choisi une citation que j’aime beaucoup.
    Tant qu’on pourra s’émerveiller ne serait ce que d’un plumet le monde nous paraîtra merveilleux et c’est bien vrai.
    Passe une belle journée
    Je t’embrasse
    Maryse

    J'aime

    22 janvier 2017 à 10 h 55 min

  10. @nie54

    C’est bien vrai ça ! Ne perdons pas cet émerveillement sur les choses les plus simples de la vie…comme des vues de cette sorte.
    bon dimanche, bisous @nnie

    J'aime

    22 janvier 2017 à 14 h 56 min

  11. Elles sont belles tes photos et pour une première participation c’est une réussite.
    Bon dimanche.

    J'aime

    22 janvier 2017 à 15 h 25 min

  12. Superbes photos.

    J'aime

    22 janvier 2017 à 16 h 14 min

  13. Yvonne Anne

    J’aime beaucoup ta citation qui colle si bien à tes photos.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 12 h 05 min

  14. Bonjour pas trop en retrad ??

    VOILA POUR MOI GISELE
    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2017/01/23/chez-jazzy-imagecitation-27/

    BONNE SEMAINE
    BISOUS
    LILI

    J'aime

    23 janvier 2017 à 14 h 15 min

  15. Vrai que tes photos sont un émerveillement
    Merci pour ce partage
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    23 janvier 2017 à 22 h 09 min

  16. Magnifiques ces photos!

    J'aime

    24 janvier 2017 à 0 h 02 min

Laisser un commentaire

