Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

ob_7cda60_ob-e8c783-lundi-soleil-sunny-monday-lo

Pour participer à ce lundi soleil de Bernieshoot un clic sur le logo.

Pour ce dernier lundi sous le signe du blanc je vous invite à compter les moutons avec cette charmante “marchande de sable” de Nicolas Boutruche dont vous pouvez retrouver les œuvres en apesanteur ici et

P6070843

C’est au cours de l’art dans les jardins de Metz en juin 2015 que j’ai photographié cette “ monumentoile “  sur les murs bordant le canal de Jouy et près de l’écluse du bas de l’esplanade de Metz , clic pour le billet réalisé sur Metz et l’art dans les jardins .

Bon lundi à toutes et tous

21 Réponses

  1. Quelle belle toile Jazzy pour illustrer ce dernier lundi blanc.
    Je crains fort qu’il soit en réalité tout gris aujourd’hui… pluie et humidité mais plus doux.
    Bises et bon début de semaine
    http://zararambette.fr

    J'aime

    30 janvier 2017 à 7 h 21 min

  2. Génial, merci pour les liens…dommage la vie n’est pas tjs légère comme un nuage, bises

    J'aime

    30 janvier 2017 à 7 h 22 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    À saute montagne … Belle composition …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    30 janvier 2017 à 7 h 30 min

  4. J’aime beaucoup cette envolée…..

    J'aime

    30 janvier 2017 à 7 h 36 min

  5. Superbe photo et très originale.

    J'aime

    30 janvier 2017 à 8 h 25 min

  6. A saute moutons…belle toile…bonne journée

    J'aime

    30 janvier 2017 à 9 h 32 min

  7. bonjour Gisèle, c’est superbe! bonne journée bisous MTH

    J'aime

    30 janvier 2017 à 9 h 54 min

  8. ha oui quoi de plus blanc !!
    un beau dernier défi en blanc-
    bisous-

    J'aime

    30 janvier 2017 à 10 h 20 min

  9. Superbe cette toile 🙂 j’ai bien aimé aussi les liens surtout le premier . Bonne journée et bises

    J'aime

    30 janvier 2017 à 10 h 33 min

  10. si maintenant les moutons volent…..ainsi que leur bergère !!!
    bonne semaine
    bisous

    J'aime

    30 janvier 2017 à 10 h 41 min

  11. covixlyon

    Bonjour,
    Un beau lundi blanc, plein de rêve, j’ai du mal à envisager notre monde ansi, mais par contre la poésie de ses photos je l’ai adorée.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    30 janvier 2017 à 10 h 56 min

  12. Elle est souple ta bergère !!
    Bises

    J'aime

    30 janvier 2017 à 11 h 36 min

  13.  » c’est quand même bizarre que personne n’ait trouvé, tu es sur que ce n’est pas la réponse pour la corydale  » …..
    Coucou;
    ils attendaient la corydale à tubercule. Aucu gagnant.
    Pareil pour cette semaine, Crocus, oui, je pense, mais il faudrait lui associer son petit nom.
    Je vais chercher de mon côté.

    Avec la revue de presse, j’ai fait un petit coup de zoom pour image citation.
    En espérant l’une ou l’autre participation supplémentaire à ton jeu.
    Du coup, je crois n’avoir encore rien proposé.
    Amicalement. Yann

    J'aime

    30 janvier 2017 à 12 h 08 min

  14. c’est une toile comme celà qu’il me faudrait dans ma chambre pour m’aider à m’endormir ih ih !bonne semaine bon lundi , bisous Gisèle

    J'aime

    30 janvier 2017 à 12 h 39 min

  15. Pas réussi à compter les moutons… trop fatiguée ! Belle idée pour le lundi soleil !

    J'aime

    30 janvier 2017 à 13 h 01 min

  16. Bernieshoot

    Elle est magnifique cette toile avec la légèreté de la bergère, merci

    J'aime

    30 janvier 2017 à 14 h 33 min

  17. mireille du sablon

    …il me semble que nous l’avions découvert ensemble avec notre groupe de blogueurs, non?
    Bisous tout mouillés avec ce temps!
    Mireille du sablon

    J'aime

    30 janvier 2017 à 15 h 11 min

  18. @nnie54

    Faire dans la légéreté…j’adore !
    ))
    Bisous
    @.

    J'aime

    30 janvier 2017 à 16 h 18 min

  19. Superbe cette toile. Bon début de semaine Jazzy

    J'aime

    31 janvier 2017 à 0 h 07 min

  20. Une toile toute en symboles ! Cette marchande sable qui nous incite à compter les moutons, quoi de mieux pour quelqu’un qui commente les billets de blogs le soir ?

    J'aime

    31 janvier 2017 à 0 h 30 min

  21. Superbe, cette toile, Gisèle ! Bonne nuit ! Bisous♥

    J'aime

    31 janvier 2017 à 2 h 37 min

Laisser un commentaire

