Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Cocktail de cavale en cabale

alphabet

Pour l’alphabet à thèmes de Domi dans l’annuaire pour les nuls un clic sur le logo

P1260288

C   ocktail     de    crinières    d’ écume  soyeuse

A    l’orée   du  bois   tranquillement   s’installe .

B   ien     décidée ,   s’approche   chaque   cavale

A   ttentive   aux   gestes   de  trois  marcheuses

L   aissant flotter au vent frivolant  leurs  châles,

E  spère   quelque   pomme   pour  leur fringale  .  

P1260286

21 Réponses

  1. Très beau. Bravo car difficile avec ces trois mots.

    J'aime

    7 février 2017 à 6 h 10 min

  2. Oh oui trois bons gros pépères au pré…. que la gourmandise attire au grillage ! Bon mardi Jazzy, bises

    J'aime

    7 février 2017 à 6 h 10 min

  3. Beau défi et ces chevaux sont superbes.

    J'aime

    7 février 2017 à 7 h 55 min

  4. Coucou Jazzy,
    Défi réussi et très bel acrostiche.
    Les chevaux sont superbes.
    Bises et bon mardi
    http://zazarambette.fr

    J'aime

    7 février 2017 à 8 h 23 min

  5. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Sont beaux comme en Islande ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    7 février 2017 à 9 h 03 min

  6. Joli texte et superbes photos. Bonne journée

    J'aime

    7 février 2017 à 10 h 05 min

  7. qu’ils sont beaux ! quelle allure !!
    des photos superbes ! gros bisous-

    J'aime

    7 février 2017 à 10 h 28 min

  8. Trois chevaux magnifiques pour trois amies 🙂
    De jolis mots sur deux jolies photos.
    Belle journée
    Gros bisous

    J'aime

    7 février 2017 à 10 h 45 min

  9. Ils sont beaux et bien entretenus.
    Dans le village il y a des chevaux ils sont d’une saleté c’est une honte.
    bonne journée.

    J'aime

    7 février 2017 à 11 h 18 min

  10. Bel exercice que d’écrire ce petit poème qui chante la beauté et la grâce des chevaux.
    Le premier vers « cocktail de crinières » met l’eau à la boche et donne tout de suite envie d’aller jusqu’à la fin.

    J'aime

    7 février 2017 à 11 h 34 min

  11. Coucou Gisèle tes mots sont très poétiques et la photo magnifique. Bien ce défi, je ne peux pas le faire car je ne reçois plus rien et je ne peux pas laisser de message sur le site, cela m’énerve … un peu … beaucoup. Bisous MTH

    J'aime

    7 février 2017 à 13 h 35 min

  12. covixlyon

    Bonjour,
    Un texte qui donne bien la mesure de la balade et nos amis équidés sont bien beaux.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    7 février 2017 à 14 h 07 min

  13. mireille du sablon

    ..ce sont ceux que nous avons vus ensemble lors de notre balade avec Sylve et J-Louis? ils sont si beaux!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    7 février 2017 à 14 h 18 min

  14. Yvonne Anne

    Je les trouve très beaux et je les revois, hésitant à se rapprocher davantage….Quel enchantement, cette apparition dans le froid !
    J’aime particulièrement la poésie des premier et cinquième vers.
    Bonne après-midi, Jazzy.
    Bisous.

    J'aime

    7 février 2017 à 14 h 28 min

  15. quel bel exercice , superbe ton acrostiche et de beaux chevaux bien entretenus ! bon mardi gros bisous

    J'aime

    7 février 2017 à 16 h 41 min

  16. Bravo Gisèle bien jouer ! bisous

    J'aime

    7 février 2017 à 18 h 51 min

  17. Magnifique ! Bravo Gisèle !
    Bonne fin de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

    7 février 2017 à 21 h 27 min

  18. comme ils sont beaux, propres, élégants majestueux, quoiqu’apparemment costauds!

    J'aime

    8 février 2017 à 17 h 14 min

  19. Un beau triio que tu nous montres là ! : )
    @nnie

    J'aime

    8 février 2017 à 17 h 40 min

  20. Un bel acrostiche qui résume et interprète parfaitement les trois mots proposés. Bravo pour l’illustration aussi.
    Merci !!!
    Bisous.
    Domi.

    J'aime

    12 février 2017 à 0 h 23 min

  21. Magnifique!

    Bon dimanche!

    J'aime

    12 février 2017 à 13 h 49 min

Laisser un commentaire

