Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

lundi soleil

ob_9d83b5_lundi-soleil-fevrier-parme-small-sunny

Pour lundi soleil chez Bernieshoot un clic sur le logo je vous propose aujourd’hui la version fleurie

P1170007

 

P halaenopsis     en   velouté   de   pétale

A ime   la   caresse  du  matin   qui  danse

R  êve    papillon     de    vapeur  tropicale

M onte   la   tige    de   son  inflorescence

E  n  éclatant enfin en fleur  triomphale .

17 Réponses

  1. Oh une orchidée papillon de son autre non… Merci Jazzy elle est translucide comme de la fine porcelaine, bises

    J'aime

    13 février 2017 à 0 h 53 min

  2. Superbe en tout, Gisèle, ta photo et tes mots !
    Bravo et bonne semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    13 février 2017 à 3 h 34 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Bellissime ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    13 février 2017 à 8 h 17 min

  4. Une superbe orchidée dont j’aime particulièrement la couleur 🙂 Bises et une bonne semaine

    J'aime

    13 février 2017 à 8 h 32 min

  5. Oh, quelle belle fleur d’orchidée papillon !
    Bel acrostiche Jazzy, Bravo !
    Bises et bon début de semaine
    http://zazarambette.fr

    J'aime

    13 février 2017 à 8 h 49 min

  6. L’orchidée est ma fleur préférée ! elle représente bien mieux la femme je trouve que la rose… 😉

    J'aime

    13 février 2017 à 9 h 11 min

  7. Les miennes ne vont pas tarder à fleurir.

    J'aime

    13 février 2017 à 9 h 36 min

  8. Bonjour Gisèle
    jolie orchidée
    ce qu’il peut y en avoir des sortes, j’ai vu en Chine tout une exposition rien de des orchidées différentes, je n’en revenais pas
    jolie fleur
    moi je n’arrive pas à les garder
    bonne journée
    bises
    LILi

    J'aime

    13 février 2017 à 10 h 06 min

  9. Magnifique orchidée et beau texte. Bonne journée

    J'aime

    13 février 2017 à 10 h 15 min

  10. Texte aussi beau que la fleur !
    Bonne semaine.

    J'aime

    13 février 2017 à 11 h 31 min

  11. Bonjour
    C’est une belle fleur et j’adore sa couleur!
    Bisous

    J'aime

    13 février 2017 à 11 h 44 min

  12. Bonjour Gisèle, elle est sublime cette fleur , je l’admire bien que ne soit pas ma fleur préférée mais elle est tellement délicate dans ses pétales à la couleur si tendre, on ne peut que l’aimer. bisous bon après-midi MTH

    J'aime

    13 février 2017 à 14 h 12 min

  13. très jolie photo quoique je ne suis pas fan des orchidées!!!
    bisous

    J'aime

    13 février 2017 à 15 h 13 min

  14. Hello Payse superbe ton orchidée, j’ai la mienne qui fleuri pour la 3° fois en un an, chsuis contente ! Bizous

    J'aime

    13 février 2017 à 15 h 17 min

  15. covixlyon

    Bonsoir, Une fleur qui appelle la poésie pour sa douceur candide, mais attention, elle n’est pas facile!
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    13 février 2017 à 18 h 29 min

  16. mireille du sablon

    ..les orchidées sont mes fleurs préférées et la tienne est toujours aussi fleurie parmi les autres…
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    13 février 2017 à 20 h 26 min

  17. magnifique cette orchidée tout en finesse ! et beauté , joli acrostiche , bon mardi bisous bisous

    J'aime

    14 février 2017 à 13 h 13 min

Laisser un commentaire

