Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vulfran

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

IMGP7142

V  oilà ,   je   reste   bien  à  ma place

U n certain temps, mais si je me lasse

L  a  boule  je  perds, et  ça m’agace .

F  aire   le   pantin   dans  cet  espace

R   ien   ne   m’oblige  ni  me    menace

A  lors    si   je   pause   bien    bonace

N  e  croyez  pas que je perd’ la face.

Vulfran vient du germain wulf le loup et Hramm  le corbeau , je crois que mon Vulfran ne craint ni l’un ni l’autre .

24 Réponses

  1. Bonsoir élève Jazzy… Il ne laisse pas de marbre cet ours taillé dans le bois qui semble jouer à la pétanque… Alors mon vieux, tu pointes ou tu tires… ah tu réfléchis… bon ben après quoi sois le bienvenu Vulfran à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    15 février 2017 à 0 h 15 min

  2. En pause petites filles juste un j’aime

    J'aime

    15 février 2017 à 5 h 59 min

  3. Fais comme tu me le proposes dans ta visite chez moi. Merci. Gigi

    J'aime

    15 février 2017 à 6 h 45 min

  4. Une fable « le loup et le corbeau…. »
    avec le sourire

    J'aime

    15 février 2017 à 7 h 25 min

  5. Bel ours taillé dans le bois..super ton écrit…Bonne journée

    J'aime

    15 février 2017 à 8 h 03 min

  6. Coucou Jazzy,
    Il est tout mimi ton VULFRAN, j’adore …. Bel acrostiche.
    Bises et bon mercredi
    http://zazarambette.fr

    J'aime

    15 février 2017 à 8 h 26 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Bel ours taillé à la hache ! … Dans du bois de tilleul …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    15 février 2017 à 8 h 42 min

  8. Haha ! Voilà un acrostiche délicieusement humoristique. Pour les nouveaux articles ça marche dans ma boîte aux lettres 😉 Je me comprends. Bisous et bon mercredi. Sache que tes photos sont magnifiques. Je ne le dirai plus à chaque fois. 😉

    J'aime

    15 février 2017 à 8 h 46 min

  9. Que de participations ! j’ai tout lu sur ce Vulfran. Le tien vaut également son pesant d’or.
    Bonne journée.

    J'aime

    15 février 2017 à 9 h 45 min

  10. Tu est l’as, la virtuose de l’acrostiche.
    Une discipline que tu as bien dressée.
    Dressée, à la manière d’un dresseur d’ours, mais peut être
    plus en finesse encore.
    Et oui, l’ours, ne veut pas perdre la boule, mais là, crispé sur sa mission,
    ça ne va pas le faire, un moment arrivera ou il y aura démission!
    Gros bisou, et bon mercredi. Yann

    J'aime

    15 février 2017 à 10 h 02 min

  11. joli acrostiche d’un prénom hors du commun , joli cet ours taillé dans le bois , bonne journée gros bisous

    J'aime

    15 février 2017 à 10 h 07 min

  12. Il est très sage ce Vulfran mais il faut se méfier de l’eau qui dort ou du bois dormant! Bonne journée

    J'aime

    15 février 2017 à 10 h 11 min

  13. sage mais méfions nous ! entre le corbeau et le loup il a le temps de faire les 400 coups-
    bisous-

    J'aime

    15 février 2017 à 10 h 34 min

  14. Un acrostiche bien construit qui m’a fait sourire.

    J'aime

    15 février 2017 à 10 h 56 min

  15. Celui-ci ne risque pas de mordre, il est beau.
    Bonne journée.

    J'aime

    15 février 2017 à 11 h 07 min

  16. Il est parfait et attirant, ton Vulfran, Gisèle ! Je suis ravie de rencontrer cette force de la nature tranquille, à nous de le dérider à la Cour de récré ! Bravo, bises.

    J'aime

    15 février 2017 à 12 h 49 min

  17. Vulfran….ne vois-tu rien venir….

    Excellent comme d’habitude!

    J'aime

    15 février 2017 à 14 h 03 min

  18. Il est amusant….me fais penser aux ours de Berne…Bisoussss

    J'aime

    15 février 2017 à 14 h 49 min

  19. Oh ! Superbe acrostiche de ce mignon Vulfran tout de bois taillé !
    Bravo et bonne poursuite de ce mercredi Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    15 février 2017 à 16 h 20 min

  20. Un bel ours sculpté dans du bois franc certainement, ne peut être que sage et bien en place sans perdre la boule. Bravo pour ce bel acrostiche. Bises amicales.

    J'aime

    15 février 2017 à 18 h 03 min

  21. covixlyon

    Bien vu la sculpture de l’ours, Vulfran n’en demande pas tant.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    15 février 2017 à 21 h 00 min

  22. Bonsoir Gisèle,
    Ah non, je crois que ton Vulfran, en effet, ne craint personne. Loup ? Corbeau ? Voilà qui le laisse de marbre ! Enfin… De bois !!! Quoique le corbeau peut toujours venir se poser sur sa tête et… (fienter) mais chut ! haha
    Belle soirée à toi. Toujours aussi frais, tes acrostiches.
    Bisous.
    FP

    J'aime

    15 février 2017 à 22 h 55 min

  23. Tête de bois et boule dans la main voilà un Vulfran qui ne pourra jamais se tailler!

    J'aime

    16 février 2017 à 18 h 12 min

  24. martinedujdv

    ah une belle oeuvre qui t »inspire !
    bravo !
    bises

    J'aime

    16 février 2017 à 21 h 39 min

Laisser un commentaire

