Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

La gaieté ……

1a23d-100_2696

Pour les citations et expressions du jeudi chez Violette un clic sur le logo

“ La gaieté est un bon génie qui entretient l’élasticité de l’esprit “ Henri Frédéric Amiel

P2130475 Je dois vous confier qu’ avec la petite tribu il n’y a pas que l’esprit qui travaille son élasticité

P2130469

Même papy se laisse convaincre

P2130485

Impossible de résister à l’appel de la gymnastique  

P2130466

Il faut dire que la météo clémente incite le promeneur à l’exercice , je peux vous assurer que nous avons testé tous les appareils . 

P2130482

Bon jeudi à toutes et tous

14 Réponses

  1. Oh ! Photos appropriées à cette citation, y a pas à dire ! C’est tout à fait super, Gisèle Bravo et bonne journée ! Bisous♥

    J'aime

    16 février 2017 à 0 h 21 min

  2. Ah les plaines de jeux changent de nos jours…. sourire, eh oui ! Merci Jazzy, bon jeudi, bises

    J'aime

    16 février 2017 à 0 h 25 min

  3. Des photos remplies de gaité. C’est chouette et réchauffe le coeur a voir leur amusement. Quant à la plaine de jeux, elle est super. Excellent pour s’y mettre non ? 😉 Aïe mes os 😆
    Le temps est en effet très propice à ce genre d’exercice. Ici hier 18°. J’ai dû rester chez moi, tant j’avais mal partout. Mon hernie discale se rappelle parfois à mon bon souvenir lorsque, comme la veille, j’ai fait pas mal d’effort. Merci Gisèle et bon jeudi. Bises. Geneviève

    J'aime

    16 février 2017 à 7 h 18 min

  4. J’aimerai cela dans ma ville … il y a la place, je pense au parc de la Hotoie ! cela incite à la gym c’est vrai et je comprends que tous les engins ont été testés dans la joie et la bonne humeur.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    16 février 2017 à 9 h 22 min

  5. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Dès que les petits (qui sont grands) viennent c’est accrobranche et gym sur ce même type d’agrès …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    16 février 2017 à 9 h 26 min

  6. Mdr même papi s’y est mis !!! et mamie elle s’est bodybuildée aussi ? mdrrrrrrr

    J'aime

    16 février 2017 à 9 h 29 min

  7. Une sortie famille tout en gaité.Bonne journée

    J'aime

    16 février 2017 à 10 h 16 min

  8. covixlyon

    Bonjour,
    Des photos bien en concomitance avec la citation.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    16 février 2017 à 12 h 36 min

  9. Bonjour Gisèle on s’amuse bien chez toi avec toute ta famille, merci, ce sont des partages qui font du bien bisous MTH

    J'aime

    16 février 2017 à 13 h 47 min

  10. Ils sont supers ces appareils, je vois qu’il y avait des volontaires.
    Bises

    J'aime

    16 février 2017 à 15 h 09 min

  11. c’est génial d’en avoir a dispo. Bisesss

    J'aime

    16 février 2017 à 16 h 49 min

  12. une famille sportive !!
    encore une belle série de photos- bisous du jeudi-

    J'aime

    16 février 2017 à 17 h 00 min

  13. mireille du sablon

    …point de repos avec toute ta tribu mais au moins,vous restez en forme tous les deux!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    16 février 2017 à 17 h 47 min

  14. @nnie54

    Quand la tribu est là, tout va….une belle participation d’efforts dominicaux !
    ; )
    @.

    J'aime

    16 février 2017 à 22 h 41 min

Laisser un commentaire

