Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Saisis l’opportunité ……

getattachment_thumb

Pour imagecitation 28 un clic sur le logo

IMGP3867

“ Saisis l’opportunité lorsqu’elle se présente , une fois manquée elle est peut être perdue pour toujours “ Feng Menglong

11986345_10207745252934504_9179747715394561978_n

 

Et je peux vous dire que je ne regrette pas de l’avoir appliquée à la lettre cette citation pour le vol en montgolfière et je ne peux que vous conseiller d’en faire autant si un jour vous avez la chance de pouvoir monter dans la nacelle d’un aérostier

avril mai

“ Avril fait la fleur , Mai en a l’honneur “ dicton français

16 Réponses

  1. Coucou… là-haut…. le seul dans la famille qui s’est offert ce baptême c’est le fils second et quelle sensation en effet…Une balade aérienne en douceur qui donne le temps d’admirer le sol !!! Merci Jazzy… bises

    J'aime

    4 mars 2017 à 7 h 32 min

  2. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    “Saisis l’opportunité lorsqu’elle se présente ; une fois manquée elle est peut être perdue pour toujours“
    J’adhère ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    4 mars 2017 à 7 h 46 min

  3. Contente que tu aies apprécier, mais moi, c’est non. Si je monte là-dedans, je m’assieds par terre et je ferme les yeux. J’ai regardé ta vidéo hier, c’est vrai que les chiens se ressemblent.

    J'aime

    4 mars 2017 à 8 h 52 min

  4. Oui ça doit être joli mais ca doitr faire peur… 😉 moi j’ai le vertige, mais j’aimerais bien tenter ces trucs, comme l’escalade ou le parachute aussi… mais j’en mènerai pas large c’est clair…………..

    J'aime

    4 mars 2017 à 9 h 20 min

  5. impressionnant d’être dans la nacelle surtout pour le départ ….ensuite plus on monte et plus c’est beau….. Bon week-end…Bisous

    J'aime

    4 mars 2017 à 10 h 26 min

  6. Belle oppurtunité que tu n’as pas laissé passé bravo
    bon week end Bisous
    LILI

    J'aime

    4 mars 2017 à 11 h 27 min

  7. Comme c’est vrai, tu as eu raison de t’envoler ! comme j’ai eu raison de saisir l’opportunité de te voir pour de vrai 😉
    Gros bisous

    J'aime

    4 mars 2017 à 13 h 15 min

  8. Une belle opportunité que tu as eu là et quel souvenir pour toi ! Mai est un des plus beau mois de l’année, car comme tu l’écris, il profite de toutes ces fleurs écloses et quelles senteurs surtout !
    Bisous, @.

    J'aime

    4 mars 2017 à 14 h 20 min

  9. Waouhhhhhhhhh tu as osé, bravo ça a du être féérique. Bisous

    J'aime

    4 mars 2017 à 16 h 27 min

  10. je me souviens de mon vol à Chambley..;un très beau souvenir…j’ai offert un saut en parachute à mon petit fils..il en parle encore..bonne soirée, bien humide, bisous

    J'aime

    4 mars 2017 à 17 h 43 min

  11. mireille du sablon

    Je me rappelle ta joie quand tu as su que tu pourrais »monter tout là-haut », nous en étions tous et toutes ravies pour toi!
    Le soleil n’a pas fait long feu, dommage.
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    4 mars 2017 à 18 h 05 min

  12. Nous ne pouvons qu’adhérer à cet esprit d’opportunité, encore faut-il qu’il soit de bon aloi.
    Bravo pour cette balade, que tu nous avais fait partager.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    4 mars 2017 à 20 h 05 min

  13. je trouve que ce ballon des airs, est magnifique, mais j’ai peur, pourtant je trouve cela si beau,

    J'aime

    4 mars 2017 à 21 h 10 min

  14. Bonspir Gisèle, moi la « trouillarde » je suis sûre que j’aimerais ça. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    4 mars 2017 à 21 h 20 min

  15. Superbe participation, Gisèle, avec un bon souvenir de ton vol en mongolfière !
    Bravo et bonne fin de ce jour !
    Bisous♥

    J'aime

    4 mars 2017 à 21 h 24 min

  16. Coucou Gisèle
    J’aime ce diston et de belles photos..bonne fête des mamies…bisous

    J'aime

    5 mars 2017 à 11 h 36 min

Laisser un commentaire

