Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Cueille la douceur ….

L'atelier de Assoula no 4. Mots imposés+ image+ phrase

Pour l’atelier d’Assoula un clic sur le logo

réveil, bourgeon, verte, nature, crocus , douceur, jardinjaune

IMGP5363

Si au réveil  le soleil joue l’abstinence

Cueille la douceur dans le jardin de ton cœur

Le bourgeon de vie à la   vert’ espérance

Et  le jaune crocus avec assurance

Sont de nature à tutoyer le bonheur .

15 Réponses

  1. mireille du sablon

    ..j’aime beaucoup cette expression « tutoyer le bonheur »..nous aimerions sans doute pouvoir le faire plus souvent…
    Bises du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    5 mars 2017 à 14 h 20 min

  2. C’est bien joli !
    Bises

    J'aime

    5 mars 2017 à 14 h 51 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Le bonheur est dans le pré au printemps ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    5 mars 2017 à 14 h 58 min

  4. Ah ! que c’est agréable de voir ces feuilles toutes neuves, elles peines à se défroisser, s’épanouir car le temps est encore très hivernal, mais patience … le printemps n’est plus très loin.
    Bon dimanche et gros bisous

    J'aime

    5 mars 2017 à 15 h 02 min

  5. Debout là dedans ! les plantations attendront un soir de semaine quand il ne pleuvra plus et que le vent sera sage ! Bises payse, bonne semaine

    J'aime

    5 mars 2017 à 15 h 08 min

  6. Déjà, à admirer la nature qui se réveille est un petit pas vers se tutoiement du bonheur.
    Bises

    J'aime

    5 mars 2017 à 15 h 15 min

  7. Ce dimanche il pleut, alors on regarde par la fenêtre les petites fleurs du printemps qui elles sont tout soleil à notre vue… 😉 bises

    J'aime

    5 mars 2017 à 15 h 32 min

  8. Comme c’est beau de voir la nature enfin renaitre…..Bisoussssss

    J'aime

    5 mars 2017 à 15 h 44 min

  9. lespigaou30

    Magnifique petit poème
    juste quelques mots qui m’enchantent.
    Bises
    Maryse

    J'aime

    5 mars 2017 à 16 h 21 min

  10. c’est très beau….Bonne fin de journée

    J'aime

    5 mars 2017 à 17 h 29 min

  11. Court beau et qui sent bon le printemps!!
    Merci de ta participation Gisèle
    Bizox

    J'aime

    5 mars 2017 à 19 h 33 min

  12. C’est super, Gisèle ! Bravo et bonne fin de ce dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

    5 mars 2017 à 20 h 56 min

  13. Bonjour Gisèle que c’est beau ces quelques phrases, et puis tutoyer le bonheur, cela me plaît beaucoup aussi . Bravo Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    5 mars 2017 à 21 h 07 min

  14. Les marronniers sont toujours dans les premiers à faire les bourgeons.
    bonne semaine.

    J'aime

    6 mars 2017 à 10 h 39 min

  15. Nous avons hâte que le soleil revienne!!

    J'aime

    6 mars 2017 à 12 h 49 min

Laisser un commentaire

