Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Joyeux Anniversaire Volga

 

WP_20161204_15_54_41_Pro

Treize ans déjà que tu partages notre vie sans tralala ,  même si aujourd’hui c’est un peu plus difficile pour toi car tes yeux connaissent bien des tracas ,  heureusement ta mémoire  guide tes pas dans le brouillard qui désormais ne te quitte pas .

En regardant  ton carnet de santé  je me suis aperçue que depuis quelques années je te souhaitais ton anniversaire le 8 mars , journée de la femme, alors qu’après vérification tu es  bien née le 6 mars , je pense que tu  ne m’en voudras pas trop pour cette erreur.

WP_20170225_08_01_23_Pro

Joyeux anniversaire Volga

V     ive    encore   malgré    le    poids   de   l’ âge

O    ffrant    au    gré   du   vent son  lisse  pelage

L e   long   hiver  ne   lui   fait   jamais    ombrage

G  rand  est son  appétit  pour  tous les  fromages

A  lors   pas    question    d’oublier    le       partage

 

WP_20170206_11_15_20_Pro

 

Pour celles et ceux qui ne l’aurait pas vue

23 Réponses

  1. Joyeux Anniversaire belle Volga,
    je ne doute pas combien tu donnes du bonheur autour de toi
    Allez encore de belles années pour toi
    Ma Kaly aura 7 ans le 5 juillet cette année
    et un peit Cowè Boy va venir rejoindre la famille fin avril
    pour le moment il a besoin de sa Maman chihuahua pure race
    que ‘m’offres une amie pour 300e ( quand on connait les prix la c’est cadeau)

    Il a 12 jours aujoud’hui, photo de ce matin

    Aimé par 2 people

    7 mars 2017 à 15 h 36 min

  2. Je pense que Volga se moque de sa date d’anniversaire, le principal pour elle c’est d’être avec sa maîtresse et peut-être une petite gâterie en plus ce jour là . Très très belle chienne, j’espère qu’elle partagera encore longtemps tes bons moments. Joyeux anniversaire Volga

    J'aime

    7 mars 2017 à 15 h 55 min

  3. So schöne Bilder lieber Gruß und einen schönen Nachmittag wünsche ich dir Gislinde

    J'aime

    7 mars 2017 à 15 h 59 min

  4. C’est tout petit, çà devient tout grand, son regard super gentil reste le même … comme tu dois y être attachée. Elle est très belle.
    Un grand plaisir de revoir cette vidéo, la musique, j’adore aussi.
    Bon anniversaire Belle Toutoute Volga et encore plein d’années bonheur.
    Gros bisous à toi mais aussi entre les oreilles de Volga 🙂

    J'aime

    7 mars 2017 à 16 h 01 min

  5. joyeux anniversaire à ta gentille Volga , qu’elle vous accompagne encore bien longtemps ! gros calins ma toute douce

    J'aime

    7 mars 2017 à 16 h 06 min

  6. Bonjour Gisèle elle est superbe Volga; que c’est doux et agréable comme compagnie un chien. Bisous MTH ps: tu me demandais hier pourquoi Marie-Antoinette? je te réponds: j’aurais aimé être sa confidente car je l’aurais emmener avec moi voir le petit peuple, comme cela elle aurait pu se rendre compte de la misère de son peuple, je pense qu’au fond ce n’était pas une mauvaise femme, elle était tellement entourée de courtisans qui lui cachait la vraie vie. Voilà mon explication

    J'aime

    7 mars 2017 à 16 h 36 min

  7. qu’elle est belle!!!double ration de câlins!

    J'aime

    7 mars 2017 à 16 h 42 min

  8. Le chiot ne choisit pas ses maîtres ce sont eux qui font la démarche un jour et Volga est bien « tombée » une belle vie ma foi… 😉 alors bon anniversaire à toi, caresses, bises de jill

    J'aime

    7 mars 2017 à 16 h 44 min

  9. Elle est belle volga. Touchants voeux d’anniversaire. Bisous

    J'aime

    7 mars 2017 à 17 h 41 min

  10. bon anniversaire Volga !! ha la vue c’est important mais avec l’odorat elle peut s’aider-
    un gros câlin – et une friandise pour chien- bisous-

    J'aime

    7 mars 2017 à 18 h 05 min

  11. Quand l’élégance est dans la beauté, dans l’amour partagé … Alors la vie danse avec le bonheur ! C’est ce que tu nous as offert dans ce beau billet !!! Vous faites un admirable trio d’amis de vie ! Bisous à votre belle élégante Volga et qu’elle puisse encore longtemps accompagner vos pas dans les découvertes des sentiers ! Bisous à toi Gisèle

    J'aime

    7 mars 2017 à 18 h 07 min

  12. mireille du sablon

    Bon anniversaire Volga, je sais que tu fais le bonheur de tes maîtres depuis si longtemps!
    Plein de calinous et de gros bisous de Mireille du Sablon

    J'aime

    7 mars 2017 à 18 h 28 min

  13. bonne anniversaire à Volga….le mien aura 10 ans au mois de mai…bonne soirée

    J'aime

    7 mars 2017 à 18 h 32 min

  14. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    J’aime pas les chiens mais je ne leur ferais aucun mal … Madame en a eu un et … il ne m’a pas mordu …
    J’aime pas les chats mais madame en a un et je … cohabite …
    bon anivolga …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    7 mars 2017 à 18 h 40 min

  15. Bon Anniversaire Volga et encore plein de bonnes années pour toi
    Gros bisous à toi et à ta maîtresse
    Mandrine

    J'aime

    7 mars 2017 à 19 h 09 min

  16. De belles caresses à Volga pour son anniversaire !
    Douce fin de ce jour Gisèle !
    Bisous♥

    J'aime

    7 mars 2017 à 20 h 45 min

  17. josse21

    Une belle vie, que je lui souhaite encore très longue.
    Bonne soirée

    J'aime

    7 mars 2017 à 22 h 43 min

  18. @nnie54

    J’ai eu le plaisir de voir Volga une fois et je lui souhaite un bon anniversaire…le 6…Je revois cette vidéo avec plaisir et voir Volga au début de son chemin vers vous et le partager, c’est du bonheur pur ! Tu le sais, Inko n’est pas mon toutou mais je l’aime si c’était le mien. il aura quatre ans en septembre.
    Bisous, @nnie

    J'aime

    8 mars 2017 à 8 h 31 min

  19. Brigitte WEGMANN

    3 ans et encore bien vive comme tule dis alors je souhaite qu’elle reste parmi vous encore bien longtemps cette belle Volgagros câlins

    J'aime

    8 mars 2017 à 8 h 36 min

  20. Brigitte WEGMANN

    j’ai voulu ecrire 13 mais le 1 s’est sauvé

    J'aime

    8 mars 2017 à 8 h 37 min

  21. Joyeux anniversaire VOLGA
    toi je pense que tu n’en as rien à faire
    mais pour tes maîtres que tu combles de bonheur chaque jour,
    c’est un jour qui compte,
    je te souhaite la plus longue vie possible en bonne santé avec eux

    Bonne journée Gisèle Bisous LILI

    J'aime

    8 mars 2017 à 9 h 43 min

  22. L’amour donné à une bête et en particulier, un chien, est souvent un amour qui nous est rendu et qui est fortement partagé. Un chien dans une famille est toujours un bonheur pour tous.
    Que ton chien ait des problème de vue est dommage mais ce n’est pas le plus grave. Chez le chien, l’odorat compte beaucoup puisqu’il est ultra développé ainsi que son ouïe qui peut percevoir des sons lointains et certains que nous n’entendons pas.
    Ceci écrit, il faut reconnaitre que ton chien est une fort belle bête.

    J'aime

    8 mars 2017 à 17 h 15 min

  23. un peu en retard mais maîtresse Lilou n’a pas vu tous ses mails. Moi aussi j’ai 13 ans mais je ne connais pas exactement ma date puisque je suis une orpheline et que j’ai fait beaucoup de cages et deux tentatives d’adoption… Je commence à moins voir et moins entendre mais j’aime encore bien courir dans les prés et les bois et maintenant que la chasse est terminée je suis tranquille !
    papatte Neige

    J'aime

    11 mars 2017 à 5 h 48 min

Laisser un commentaire

