Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

On vote chez Josy

Le concours photo est arrivé en cliquant sur ce tableau des participants vous découvrirez les thèmes et le fameux que suis je , n’hésitez pas à les suivre pour choisir votre photo préférée par thème et jouer à deviner .

josy-1er-janvier-20171

14 Réponses

  1. Ah mais je connais pas ce jeu . et j’ai perdu de vue Josy depuis ma migration chez Ekla………….
    de qui il retourne donc !!!!!???

    J'aime

    9 mars 2017 à 13 h 21 min

    • Coucou oui Ghislaine et tu étais une « Zinzin » en ce temps là ! En plus, il y a peu, j’ai participé à un de tes ateliers d’écriture … Je me suis abonnée à ton blog mais je ne reçois pas tes « parutions » ou alors je les vois via Gisèle ou Colette ou d’autres amies communes.

      J'aime

      9 mars 2017 à 13 h 47 min

  2. Loll ! Merci Gisèle, je vois que tu y es arrivée … En espérant que tes lecteurs puissent ouvrir les liens, j’ai un contact qui n’y est pas parvenu … As-tu essayé ?

    J'aime

    9 mars 2017 à 13 h 44 min

  3. Gloups Gisèle, je voulais continuer mon commentaire que voici donc : Comment fais-tu pour mettre le lien d’un billet ou album sur une photo (comme tu as fait ici sur le tableau de famille ? ) J’aimerais beaucoup y parvenir, cela me faciliterait bien des choses … Merci à toi

    J'aime

    9 mars 2017 à 13 h 52 min

    • Coucou Josy je sélectionne mon image et j’insère le lien, attends je regarde si en passant directement par wordpress c’est pareil qu’avec le live writer

      Aimé par 1 personne

      9 mars 2017 à 13 h 57 min

      • Il est noté sur ton essai : page non trouvée 😉

        J'aime

        9 mars 2017 à 14 h 07 min

  4. Oui ça fonctionne de la même façon .

    J'aime

    9 mars 2017 à 14 h 01 min

    • Oui je viens de supprimer l’essai donc tu ne peux plus le trouver

      J'aime

      9 mars 2017 à 14 h 18 min

  5. Pas le temps de cliquer car suis bien en retard mais y reviendrais sans doute. Bisess

    J'aime

    9 mars 2017 à 14 h 42 min

  6. J’ai voté hier, merci du rappel.
    Bises

    J'aime

    9 mars 2017 à 16 h 42 min

  7. Ah ! J’ai voté hier soir ! Merci Gisèle ! Bonne soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    9 mars 2017 à 17 h 31 min

  8. covixlyon

    Bonsoir,
    je suis un peu perdu dans ce jeu.
    Bises

    J'aime

    9 mars 2017 à 18 h 03 min

  9. ah mais je te connais Josy, tu dois être abonnée chez moi et sur google.. Pas le temps ce matin, je pars faire de l’aquarelle mais je reviens sur cet aprèm…
    bises

    J'aime

    10 mars 2017 à 7 h 44 min

  10. beaucoup d’amies et amis qui participent et que je connais bien bonne fîn de semaine je vais regarder et cliquer gros bisous

    J'aime

    10 mars 2017 à 13 h 01 min

Laisser un commentaire

