Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Imagecitation 28 vos participations

Un grand merci pour toutes vos participations, je vois que quelque soit le sens dans lequel vous prenez ce défi vous réussissez haut la main , votre inspiration étant toujours au rendez – vous .

Pour découvrir le billet des participantes et des participants dans son intégralité  n’oubliez surtout pas de cliquer sur l’image qui sert de lien pour vous emmener sur le  blog.

N’hésitez pas à me faire savoir si j’ai oublié votre participation dans ce récapitulatif , je rajouterai de suite le lien .

Colette

imagecitation-28

Ocgall

   

 

Assoula

IMAGECITATION 28 (3)

 

Yannn

170221085338134617

Ghislaine

Imagecitations chez Gisèle. no 28.

 

Cricket

PC080046

Mireille du Sablon

Image citation n° 28...

 

Jill Bill

Imagecitation28...

Claudie

sans-titre

 

Lady Marianne

 

Ptite Lili

DEFI IMAGECITATION 28

Marie

 

Martine

Photos Martine MARTIN

 

Francine

Imagecitation 28 chez Jazzy

 

 

Clara

 

Harmonie

 

Brindille 33

 

Mamie Nicole

 

Josy

 

Bon week – end à toutes et tous et à bientôt pour imagecitation 29

16 Réponses

  1. je dis bravo tous les participants.J’avoue que j’aime beaucoup cet exercice sans arriver à me jeter dans jeu. L’imagination me manque vraiment mais je vais faire des efforts… Promis Jazzy
    avec le sourire

    J'aime

    17 mars 2017 à 6 h 50 min

  2. Merci Jazzy, tjs un succès… bises de jill

    J'aime

    17 mars 2017 à 7 h 41 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Belle participation ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Je viens de me faire pirater mon adresse mail principale ocgall@free.fr
    Perdue pour moi … c’est le désordre …

    Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    17 mars 2017 à 7 h 59 min

  4. que de belles choses ici
    bises amicales
    lyly

    J'aime

    17 mars 2017 à 8 h 08 min

  5. Joli brin de philosophie par ici 😉

    J'aime

    17 mars 2017 à 9 h 03 min

  6. Belles Photos et citations. Bonne journée ☀️

    J'aime

    17 mars 2017 à 10 h 25 min

  7. covixlyon

    Bonjour,
    une belle participation, et un éventail bien inspiré.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    17 mars 2017 à 10 h 31 min

  8. je passe te dire bonjour, j’ai du freiner mes venues, mais suis toujours fidèle,
    a plus ,

    J'aime

    17 mars 2017 à 10 h 40 min

  9. De très belles participations Jazzy ! Bravo à tous les participants. J’aime beaucoup cette photos d’amitiés partagées de Mireille. Une équipe soudée de messins.
    Bises et bon vendredi

    J'aime

    17 mars 2017 à 11 h 19 min

  10. beaucoup de belles participations de tes amies , merci pour le partage bonne fin de semaine gros bisous Gisèle , en espérant que le soleil ne nous lâche pas trop , à bientôt !

    J'aime

    17 mars 2017 à 12 h 43 min

  11. Tout est parfaitement bien mis en valeur comme toujours.
    Bon weekend et à bientôt pour le n°29.

    J'aime

    17 mars 2017 à 13 h 11 min

  12. Le lien que tu as posé pour ma participation nous conduit tout droit chez Josy …
    Bonne fin d’après-midi Gisèle et agréable soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    17 mars 2017 à 16 h 24 min

    • Oups désolée Colette , et pourtant j’avais vérifié comme quoi il vaut mieux le faire quand l’article parait et pas sur le brouillon . Voilà qui est réparé
      Bisous

      Aimé par 1 personne

      17 mars 2017 à 16 h 50 min

      • Merci Gisèle. Bon week-end ! Bisous ❤ 😀

        J'aime

        17 mars 2017 à 18 h 13 min

  13. mireille du sablon

    …de belles participations comme d’habitude, quel succès! J’attends avec impatience la nouvelle série.
    Bises de Mireille du sablon

    J'aime

    17 mars 2017 à 19 h 59 min

  14. Je vois qu’il y a de généreuses participations, généreuses et intéressantes.
    J’attends le n° 29, et me souhaite d’être plus assidu et plus imaginatif.
    Amicalement. Yann

    J'aime

    18 mars 2017 à 19 h 04 min

Laisser un commentaire

