Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Si les soucis …..

Pour l’atelier 20 de fée capucine un clic sur le logo.

P3140604

Si les soucis sur toi ne font que s’abattre

Qu’ en abondance   arrive  la  malchance

Reprends confiance en toi et puis avance

Donne l’accolade à ton envie de te battre

En  accord  avec elle trouve  l’espérance

La vie s’aborde parfois comme au théâtre

Abreuve toi d’envies pour tenter ta chance.

 

14 Réponses

  1. Bonsoir Jazzy… Il est dans la vie moult raisons de baisser les bras, la loi des séries, ouf ça passe tout de même, mais faut garder la tête hors de l’eau… bonne nuit, bises

    J'aime

    17 mars 2017 à 0 h 21 min

  2. Oh ! Magnifique participation, Gisèle !
    Bravo et bon matin de ce vendredi !
    Bisous♥

    J'aime

    17 mars 2017 à 3 h 51 min

  3. Un mars et ça repart ! Tu m’étonnes que parfois on a qu’une envie, c’est de baisser les bras. Très beau texte.

    J'aime

    17 mars 2017 à 6 h 07 min

  4. bravo ! tu t’ai surpassé…
    avec le sourire

    J'aime

    17 mars 2017 à 6 h 53 min

  5. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)

    « La vie s’aborde parfois comme au théâtre
    Abreuve toi d’envies pour tenter ta chance. »
    Je fais mienne cette idée ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Je viens de me faire pirater mon adresse mail principale ocgall@free.fr
    Perdue pour moi … c’est le désordre …

    Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    17 mars 2017 à 7 h 56 min

  6. gazou

    voilà un beau programme,je le fais mien

    J'aime

    17 mars 2017 à 8 h 47 min

  7. Jolies ces fleurs ! j’en ai par chez moi, un peu plus bas…

    J'aime

    17 mars 2017 à 9 h 04 min

  8. covixlyon

    Bonjour,
    Une mise en mots d’un état d’esprit qu’il faut entretenir.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    17 mars 2017 à 9 h 14 min

  9. Belle photo et joli texte. Bonne journée. Bisous

    J'aime

    17 mars 2017 à 10 h 38 min

  10. Coucou Jazzy.
    Beau texte pour Arlette avec des mots bien placés. Je la connais bien et pour rien au monde je n’aurai voulu traverser les épreuves qu’elle a connues.
    Bises et bon vendredi

    J'aime

    17 mars 2017 à 11 h 46 min

  11. Merci pour les encouragements !
    Bon weekend.

    J'aime

    17 mars 2017 à 13 h 16 min

  12. Pas toujours évident de garder la tête hors de l’eau 😦

    J'aime

    17 mars 2017 à 17 h 21 min

  13. Bonsoir Gisèle que tes mots sont beaux! bisous MTH

    J'aime

    17 mars 2017 à 17 h 25 min

  14. Merci Gisèle pour ta participation superbe écrit et de belles photos…bon samedi…gros bisous

    J'aime

    18 mars 2017 à 12 h 20 min

Laisser un commentaire

