Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

expressions du jeudi

1a23d-100_2696

Pour les citations et expressions du jeudi chez Violette un clic sur le logo

P2060369

“ Imaginer c’est hausser le réel d’un ton” Gaston Bachelard

Bon jeudi à toutes et tous .

 

13 Réponses

  1. Oh oui… on dirait Clochard dans Belle, tout perdu sans elle, merci, bises

    Aimé par 1 personne

    23 mars 2017 à 10 h 03 min

  2. cergyrama

    Curieuse citation que j’aime bien. Bisous

    J'aime

    23 mars 2017 à 11 h 33 min

  3. Une citation qui accompagne bien cette photo très originale Jazzy
    Bisous

    J'aime

    23 mars 2017 à 11 h 50 min

  4. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    “Imaginer c’est hausser le réel d’un ton”
    Une bonne manière de voir les choses ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    23 mars 2017 à 12 h 06 min

  5. Anonyme

    coucou,hibou qui dans ce bois se cache….belle citation

    J'aime

    23 mars 2017 à 12 h 25 min

  6. une tête de chien , la cage thoracique d’un humain ,il y a plein de possibilités d’imagination merci Gisèle bonne fin de semaine gros bisous

    J'aime

    23 mars 2017 à 13 h 15 min

  7. c’est juste en plus ici l’imagination peut bien jouer on peut voir le nez d’un cochon ou une tête de chien enfin laissons vagabonder cette imagination Bisoussss

    J'aime

    23 mars 2017 à 14 h 48 min

  8. Un petit chien à l’air triste, enfin ce que j’imagine.
    Bises

    J'aime

    23 mars 2017 à 15 h 05 min

  9. Bonjour Gisèle, une photo qui fait appel à l’imaginaire de chacun bien choisie. Bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

    23 mars 2017 à 16 h 33 min

  10. Excellent Gisèle !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    23 mars 2017 à 18 h 13 min

  11. marinachili

    Une phrase à méditer
    Gros bisous

    J'aime

    23 mars 2017 à 19 h 04 min

  12. covixlyon

    Rien à redire, c’est tellement réel.
    Bises

    J'aime

    23 mars 2017 à 20 h 02 min

  13. Et diézer, c’est hausser le naturel d’un demi ton :-))
    Bon, faut que j’arrête de dire des bêtises.
    Pour la photo, elle est énorme, libre cours à l’imagination, chacun doit y voir autre chose.
    Gros bisou. Yann

    J'aime

    24 mars 2017 à 11 h 47 min

Laisser un commentaire

