Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil avril vert

Pour le lundi soleil de Bernieshoot un clic sur le logo.

Parcequ’il porte vraiment bien son nom et qu’il est un digne représentant de la couleur , aujourd’hui place au colvert .

P3280807

C  ol toujours bien lustré je parade, 

O m bre  lumière sur plumes glissent,

L  e  ciel  aujourd’hui donne l’aubade,

V   alse   choisie   pour   mille délices,

E  mporte    les    nuages  maussades,

R   éjouissance  pour    vert complice,

T  eintant   le sol de mes escapades. 

8 Réponses

  1. le lien de ta news mène à page introuvable ?
    un beau col vert pour ce lundi férié-
    Bisous- bonne journée-

    J'aime

    17 avril 2017 à 9 h 36 min

  2. Voilà un colvert bien mis en scène et en mots ! Belle journée !

    J'aime

    17 avril 2017 à 9 h 55 min

  3. très joli texte…belle photo…bonne journée…bises

    J'aime

    17 avril 2017 à 10 h 59 min

  4. mireille du sablon

    .. en les voyant ainsi de près, j’ai du mal de les imaginer…ailleurs… en mode « raccourcie »!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    17 avril 2017 à 16 h 53 min

  5. Un joli petit canard que tu mets bien à l’honneur ! et il me semble qu’il est bon à magner aussi ! (rires)
    Belle journée et amitié

    J'aime

    18 avril 2017 à 10 h 04 min

  6. Quel beau colvert !!!
    Bisous

    J'aime

    18 avril 2017 à 14 h 48 min

  7. Bernieshoot

    Il est beau ce col vert, merci !

    J'aime

    23 avril 2017 à 14 h 50 min

Laisser un commentaire

