Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Anouch

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo.

P3300044

A vec   son   drôle   de   bec  Anouch  galère

N  ‘ y aurait il sur ce pré la moindre  douceur

O  fferte    à   son    estomac   en   jachère ?

U n pain en miettes , ferait –il son bonheur ?

C alme   cependant   jamais   ne  désespère, 

H ors  de  la  ville elle sait  éviter les heurts .

18 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, mais il en manque une partie de bec… des heurts avec un chat ou autre, en tous cas pas aisé pour se maintenir en vie… Anouch sois vite la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    19 avril 2017 à 0 h 26 min

  2. Coucou Jazzy,
    Ton Anouch semble avoir perdu la partie basse de son bec…. Bel acrostiche pour nous la présenter !
    Bises et bonne nuit

    J'aime

    19 avril 2017 à 3 h 44 min

  3. Oh ! La pauvre … j’auais le goût de lui donner moi-même ces miettes de pain … magnifique acrostiche Gisèle !
    Bon matin de ce mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

    19 avril 2017 à 4 h 04 min

  4. cergyrama

    Pauvre anouck : une prise de bec avec un chat. Cela doit être difficile de se nourrir. Bisous.

    J'aime

    19 avril 2017 à 6 h 41 min

  5. Bonjour Gisèle………
    Pas facile la cohabitation hein !!*

    Plein de bisous

    J'aime

    19 avril 2017 à 7 h 44 min

  6. Anonyme

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ça s’appelle s’y casser le bec ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

    J'aime

    19 avril 2017 à 7 h 52 min

  7. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ça s’appelle s’y casser le bec ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

    J'aime

    19 avril 2017 à 7 h 54 min

  8. Si elle vient jusque la cour, elle va bien trouver un petit bout de pain malencontreusement tombé par terre.

    J'aime

    19 avril 2017 à 8 h 24 min

  9. mireille du sablon

    …prise de bec sévère, il faudrait te calmer Anouch!
    Bises du jour de Mireille du sablon
    …merci pour ton commentaire, il m’a bien fait sourire….

    J'aime

    19 avril 2017 à 8 h 26 min

  10. le pauvre est blessé !! en effet pas facile de becqueter !
    une bien bonne participation- bisous et belle journée-

    J'aime

    19 avril 2017 à 9 h 16 min

  11. Pauvre Anouch…bien du mal à ce nourrir…Bonne journée…Bises

    J'aime

    19 avril 2017 à 10 h 57 min

  12. covixlyon

    Bonjour,
    Une belle participation avec ce drame de la vie, pas aisé de se nourir dans ces conditions.
    Bises

    J'aime

    19 avril 2017 à 11 h 19 min

  13. trezjosette2

    oh la pauvre que lui est il arrivé ? à la récré on va la soigner…

    J'aime

    19 avril 2017 à 14 h 20 min

  14. Trop affamée….attention….je crois qu’elle va piquer du nez….et là…elle va se planter!!!

    Très beau spécimen!!! …bec normal comme un perrroquet?

    Câlinsss!!!

    J'aime

    19 avril 2017 à 14 h 24 min

  15. mince j’aime pas les corbeaux mais bon on va faire avec. Bisous

    J'aime

    19 avril 2017 à 15 h 41 min

  16. Bonjour, pauvre oiseau , j’espère qu’elle va trouver de quoi se nourrir, bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    19 avril 2017 à 21 h 29 min

  17. Toujours garder l’espoir!

    J'aime

    20 avril 2017 à 13 h 30 min

  18. Pauvre Anouch…

    J'aime

    23 avril 2017 à 14 h 42 min

Laisser un commentaire

