Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pour répondre à la question …..

Je commencerai d’abord par répondre à la question que je vous ai posée hier ( clic)  à savoir quelle est la photo du bébé qui n’est pas celle de notre fille mais de son frère. Il s’agissait de la 4 , le fiston qui fêtera ses 39 ans demain .

IMG_0001

Quant à la fête d’anniversaire de notre fille comme vous pouvez le constater sur la photo le rire était de la partie

P4220921

nous avons passé une superbe soirée entre quizz , défis sportifs (un parcours avec un verre rempli d’eau à ne pas renverser incluant toute sorte d’obstacle même des plus imposants) 

P4220949

musique 

P4220933

et danse avec le fiston aux commandes

P4220920  Je vous laisse une petite vidéo illustrant bien le “c’est si bon” de la soirée . Mon petit fils accompagne maintenant sa maman à la batterie .

Bon lundi à toutes et tous

19 Réponses

  1. Coucou Jazzy,
    Tu vois, je n’aurais pas trouvé l’intrus… Il y a un sacré air de famille tout de même.
    Une fête d’anniversaire très réussie. Bravo
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    24 avril 2017 à 10 h 15 min

  2. Epicéas

    Famille de musiciens… 😉 ya du changement depuis la photo… mdrrr

    J'aime

    24 avril 2017 à 10 h 32 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …

    C’est si bon
    De guetter dans ses yeux
    Un espoir merveilleux
    Qui donne le frisson.
    C’est si bon,
    Ces petit’s sensations.
    Ça vaut mieux qu’un million,
    Tell’ment, tell’ment c’est bon … ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

    J'aime

    24 avril 2017 à 10 h 39 min

  4. Ah je ne pense pas avoir donné la bonne photo… un an d’écart et ils se ressemblent, bébés… merci Jazzy et bravo à cette famille de musiciens, bises

    J'aime

    24 avril 2017 à 10 h 49 min

  5. Super journée d’anniv. C’est bon de se retrouver en famille.

    J'aime

    24 avril 2017 à 10 h 58 min

  6. Tu vois j’avais dit la 3 , mais bon comment deviner , les 2 se ressemblant trop !
    Ca doit pas être triste chez vous les rencontres de fêtes !
    Merci pour la video en partage, c’est gentil
    bisousGisèle

    J'aime

    24 avril 2017 à 11 h 09 min

  7. de la gaieté!!!!belle bonne ambiance!merci de ces photos chaleureuses et bon anniversaire aux deux alors^^

    J'aime

    24 avril 2017 à 11 h 24 min

  8. Bonne ambiance au sein de la famille ☀️. Bonne journée 🌹

    J'aime

    24 avril 2017 à 12 h 12 min

  9. une chouette fiesta !! de bons moments passés en famille-
    bon lundi ! bizzz

    J'aime

    24 avril 2017 à 13 h 36 min

  10. Superbe cette fête et une belle famille de musicien.
    Bonne semaine.

    J'aime

    24 avril 2017 à 13 h 51 min

  11. Je vois que ce moment à été particulièrement festif. Me plaît bien la course type garçon de café ….. Un verre plein au départ.
    Et très sympa, l’orchestre, mère et fils …… C’est si bon.
    Nous, on était aux 30 ans d’une nièce sur Mulhouse, donc pas acheté Vosges matin cette semaine. Et la semaine prochaine, on ne pourra pas non plus.
    Je te ferai à nouveau la demande. Dis moi si j’abuse.
    Le bisou +++
    Yann

    J'aime

    24 avril 2017 à 13 h 59 min

  12. covixlyon

    De bons moments passés en famille, cela fait du bien et je n’ai pas pu départager les gones.
    Bon anniversaire à ton fiston.
    Bises

    J'aime

    24 avril 2017 à 16 h 14 min

  13. C’est génial ça de les voir jouer ensemble et en plus, c’est bon super bon. Bisouss

    J'aime

    24 avril 2017 à 16 h 15 min

  14. Oh ! Merci pour la réponse, Gisèle … ce n’était pas facile, car si ressemblants tous les deux, hein !!!
    Magnifique reportage de ce bon et beau rassemblement !!!
    Bonne poursuite de ce lundi !
    Bisous♥

    J'aime

    24 avril 2017 à 16 h 28 min

  15. En effet, çà c’est une vraie de vraie fête d’anniversaire ! je vois que tu es aussi occupée que moi ! je ne suis passée que chez Yann et toi et là je pars avec une amie à la Tour Perret qui est illuminée pour une nouvelle période d’hommages aux Australiens qui ont perdu la vie (pour rien) sur nos terres près de la ville.
    Il y a une vraie vie en dehors des blogs n’est-ce-pas ? 🙂
    Gros bisous et bons anniversaires à tes grands bébés !!! mon fils a fêté ses 47 ans ce dimanche !

    J'aime

    24 avril 2017 à 20 h 13 min

  16. Super ta vidéo, merci pour le partage, : « c’était si bon….  » bisous MTH

    J'aime

    25 avril 2017 à 15 h 04 min

  17. Sympa la vidéo Jazzy…merci, vous avez dû passer une très belle soirée…bravo à tous les musiciens en herbe ! ; ))
    @nnie

    J'aime

    25 avril 2017 à 15 h 39 min

  18. memeyoyo

    SUPER – Une belle famille de misiciens – Bonne soirée – Bizz

    J'aime

    25 avril 2017 à 18 h 15 min

  19. Pingback: détesté/aimé | le bon coté des choses

Laisser un commentaire

