Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 29

getattachment_thumb

Avec un peu de retard voilà donc vos participations à cette vingt neuvième édition .

Un grand merci à vous toutes et tous toutes ,  comme d’habitude elles sont excellentes .

Je le rappelle n’oubliez pas de cliquer sur chaque image pour découvrir le billet de chacun et de chacune dans son intégralité je ne prends qu’une image par participant pour faire le lien vers le billet .

Une autre petite demande si vous voulez bien , n’oubliez pas de me prévenir de votre participation sur mon billet du défi , de peur de vous oublier pour le récapitulatif .

Bonne lecture et bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour la 30ème .

Ghislaine

L'abécédaire des nuls. Le I

Assoula

bloggif_58d276218ff52

Colette

Imagecitation 29

 

Clara

 

Mireille

Image citation n°29...

 

Jill Bill

 

Mandrine

drwgklai

 

Claudie

gisèle

 

Martine

Imagecitation 29

 

Fée Capucine

 Défi imagesetcitations

Zaza Rambette

Ptite Lili ( chez moi le texte doit être surligné pour apparaitre )

 

Marie

hqdefault1

 

Cricket

P2170001

Maridan

 

Clio

Imagecitation 29 chez Jazzy

 

Mamie Nicole

 

Covix

 

Josy

gisèle_ (5)

 

Fée Capucine

Défi image et citation chez Gisèle

14 Réponses

  1. Merci Jazzy pour ce beau récapitulatif !
    Bises et bon mard

    J'aime

    25 avril 2017 à 10 h 24 min

  2. désolée je n’ai pas participé, il est vrai que depuis un certain temps je suis un peu absente des blogs, entre les vacances des petits enfants, mon nouveau rôle de présidente de notre association, beaucoup d’occupations, mais voilà je reviens doucement et j’arrive un peu plus a mettre mon emploi du temps plus a jours, j’avais oublié mais rdv chez le kiné
    bises amicales et je vais essayer de ne pas louper la prochaine imagecitation
    lyly

    J'aime

    25 avril 2017 à 11 h 00 min

    • Lyly ne sois pas désolée, chacun est libre de participer comme il l’entend, je voulais juste être sure de ne pas t’avoir oubliée dans le récapitulatif
      Bises

      J'aime

      25 avril 2017 à 19 h 49 min

  3. Merci Jazzy et place à la 30 ième alors, bises

    J'aime

    25 avril 2017 à 11 h 04 min

  4. JE NE VOIS PLUS LES MIENS??

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2017/03/29/imagecitation-29-chez-jazzy/

    pas grave c’est sans doute une mauvaise manipulation de ma part quand j’ai vu que mon texte n’apparaissait pas ?? alors je suis allée le mettre en rouge je reviens voir chez toi et je ne le voit plus hihihi
    bonne journée
    bisous
    LILI

    J'aime

    25 avril 2017 à 11 h 42 min

  5. Coup de cœur pour Ghislaine et Mamie Nicole!!
    mais toutes sont très bien associées
    Biz à toutes

    J'aime

    25 avril 2017 à 12 h 00 min

  6. De belles participations. J’aime beaucoup la photo de Josy. Bisous

    J'aime

    25 avril 2017 à 12 h 02 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Bon ! Mais ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

    J'aime

    25 avril 2017 à 12 h 34 min

  8. Un grand bravo à tous les participants, ainsi qu’à toi, Gisèle, pour ton investissement dans ce jeu.
    Bises et bonne semaine.
    Francine.

    J'aime

    25 avril 2017 à 13 h 16 min

  9. mireille du sablon

    ..encore une belle participation et toujours le même souhait: vite… d’autres propositions stp!
    Bises du jour de Mireille du Sablon

    J'aime

    25 avril 2017 à 15 h 03 min

  10. Merci beaucoup Gisèle !
    Bonne soirée de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

    25 avril 2017 à 17 h 18 min

  11. Coucou Gisèle
    Contente de toutes ces belles photos des amies…moi aussi je vais être très occupée avec mes deux petits demain et jeudi, donc je ferais ce que je pourrais…passe une belle soirée…bisous mon amie

    J'aime

    25 avril 2017 à 20 h 22 min

  12. covixlyon

    Bonsoir, Merci pour les liens et cette récapitualion très riches.
    bonne fin de soirée
    Bises

    J'aime

    25 avril 2017 à 22 h 35 min

  13. Un régal que de lire, découvrir toutes ces participations.
    Un mois pour envoyer les participations, et oups, je ne l’ai pas fait.
    Vraiment désolé. Bises à toi et je viens de jouer  » vipère aspic ».
    Yann

    J'aime

    26 avril 2017 à 12 h 12 min

Laisser un commentaire

