Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Briac

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo.

928

 

B    riac  au pas de son cheval  déambule

R      ien  ne l e force à sortir de sa bulle

I    l  rêve  aussi  le  jour sans préambule

A   vec    sa   carriole   il  fait  des émules

C ahin, caha  jamais la vie ne le bouscule.

25 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy, ah plus cool, clope au bec, tu meurs !! Mais qui ménage sa monture va loin, alors Briac sois le bienvenu à la cour de récré, aujourd’hui, peut-être… ou alors demain !!! MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    10 mai 2017 à 0 h 19 min

  2. Eh ! Bien, en voilà un qui ne s’échauffe pas !!!
    Bravo Gisèle !
    Bon mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

    10 mai 2017 à 4 h 07 min

  3. Tres sympa ton acrostiche. Bisous.

    J'aime

    10 mai 2017 à 6 h 43 min

  4. Il est sûr qu’il n’a pas l’air bousculé, il est surement moins stressé que moi !

    J'aime

    10 mai 2017 à 7 h 05 min

  5. Un BRIAC qui va se présenter à la cour de récré sans se presser !
    La photo est très belle Jazzy, tout comme ton acrostiche ! Bravo …
    Bises et bon mercredi

    J'aime

    10 mai 2017 à 7 h 18 min

  6. Voilà une personne qui sait prendre sa vie.Beau texte et photo. Bonne journée. Bises

    J'aime

    10 mai 2017 à 8 h 22 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ah que ! Voilà un cocher qui semble avoir “un disque dur” bien ramolli mais au chaud …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    10 mai 2017 à 8 h 25 min

  8. Epicéas

    Briac, première fois que je vois… 😉

    J'aime

    10 mai 2017 à 9 h 05 min

  9. Bonjour Gisèle,
    Ah ! Ton Briac déambule aussi dans sa bulle (les grands esprits se rencontrent haha), mais bien plus sagement que le mien !!!
    Belle journée au soleil de mai. Bisous.
    FP

    J'aime

    10 mai 2017 à 11 h 20 min

  10. covixlyon

    Bonjour,
    Briac est bien heureux, un coup de pompe n’empêche pas le véhicule d’arriver à bon port.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    10 mai 2017 à 12 h 32 min

  11. la belle vie ici !! pas de stress ! cool ma poule-
    bien vu ! bon aprem !! bisous-

    J'aime

    10 mai 2017 à 12 h 57 min

  12. trezjosette2

    cool Briac le ciel peut attendre !!!

    J'aime

    10 mai 2017 à 15 h 49 min

  13. Pas pressé le Briac !

    Super!!!

    J'aime

    10 mai 2017 à 16 h 27 min

  14. Il a bien raison de ne pas se laisser bousculer. Bises

    J'aime

    10 mai 2017 à 16 h 48 min

  15. Il prend le temps de vivre ce Briac et il a bien raison! Il me plaît bien ! Bonne soirée

    J'aime

    10 mai 2017 à 16 h 57 min

  16. Bonjour Gisèle
    Je ne connaissais pas ce prénom
    cool Briac il a bien raison
    bonne soirée
    bisous et bon jeudi

    J'aime

    10 mai 2017 à 17 h 18 min

  17. Coucou Gisèle
    Désolée du retard ma puce est malade une rhino…toujours dans les bras, pas facile.
    passe une bonne soirée
    bisous

    J'aime

    10 mai 2017 à 20 h 09 min

  18. memeyoyo

    Il vit au rythme des pas de cheval – Tranquillement !!!! bonne soirée

    J'aime

    10 mai 2017 à 20 h 50 min

  19. Il prend le temps de vivre, et il a sûrement raison
    A quoi ça sert de s’agiter , …..
    Et j’imagine la chanson des sabots
    Résonner comme autrefois
    Merci pour ce doux poème
    @ Bientôt

    J'aime

    10 mai 2017 à 21 h 04 min

  20. bonsoir Gisèle, je monterais bien dans la charrette pour faire une promenade, superbe photo qui accompagne parfaitement tes mots. Bisous MTH

    J'aime

    10 mai 2017 à 21 h 10 min

  21. fryou237

    Briac et son compagnon
    Superbe image
    Douce soirée
    Frieda

    J'aime

    10 mai 2017 à 22 h 17 min

  22. Ava

    J’aimerais bien aussi que la vie ne me bouscule pas !

    J'aime

    10 mai 2017 à 22 h 45 min

  23. Quelle belle vie au rythme du cheval !
    Bon jeudi.

    J'aime

    11 mai 2017 à 11 h 09 min

  24. Ma foi, Gisèle, ce serait peut-être un sage, cet homme-là ! C’est ce qui s’appelle aller son petit bonhomme de chemin et ainsi, parfois, on va loin ! Gros bisous.

    J'aime

    11 mai 2017 à 11 h 37 min

  25. J’aime cette photo … tranquillement le cheval trotte, il transporte son maître tout pensif … pas de stress … on arrivera au but !
    Gros bisous

    J'aime

    11 mai 2017 à 19 h 48 min

Laisser un commentaire

